Help pour les marteaux!
+16
Onyx-xxx
Kiba
blacklegion
'Hiru
Ben-X
dracostef
sephiroth55
Emppu Vuorinen
MarramZ
wisse
killer de wivern
torgil
[ST]spideytoile
Gaidon
power hunter
Acheveur-de-rathalos
20 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armes :: Marteaux/Cor de Chasse
Page 1 sur 1
Help pour les marteaux!
Salut tout-le-monde
Donc voilà, sa fait 3 semaines que je suis inscrit et après avoir lu beaucoup de vos tutos, je vois que le marteau est une arme très utilisé !
J'ai essayé de faire pareil en lisant vos tutos mais je trouve cette arme très lent et donc je prend "trois ans" pour battre les monstres !
Vous allez me dire : "Utilise un autre arme!" .
Mais l'arme que j'utilise le plus souvent est le katana, et, à vrai dire, je le trouve TRES lassant! Alors si il y a des gens comme moi qui ont en bavé mais qui ont comme même réussi à l'utlisé, dites le moi!
+ et merci d'avance
Donc voilà, sa fait 3 semaines que je suis inscrit et après avoir lu beaucoup de vos tutos, je vois que le marteau est une arme très utilisé !
J'ai essayé de faire pareil en lisant vos tutos mais je trouve cette arme très lent et donc je prend "trois ans" pour battre les monstres !
Vous allez me dire : "Utilise un autre arme!" .
Mais l'arme que j'utilise le plus souvent est le katana, et, à vrai dire, je le trouve TRES lassant! Alors si il y a des gens comme moi qui ont en bavé mais qui ont comme même réussi à l'utlisé, dites le moi!
+ et merci d'avance
Acheveur-de-rathalos- Nombre de messages : 5
Rang : 7 de la guilde et je suis au dernier level des quetes du chat
Re: Help pour les marteaux!
Ca a fait pareil à un de mes ami: il se faisait chié au katana et il s'est mis au marteau et là: la révélation. Il a trouvé ca génial !!!( du coup je mis suis mis)
Alors pour en revenirà ton problème le marteau c'est super mais ca depend contre quel monstre (ex: moi je n'arrive pas a me faire des monoblos avec) et aussi du marteau que tu as ( donc la question: c'est quoi ton marteau actuel ?)
Alors pour en revenirà ton problème le marteau c'est super mais ca depend contre quel monstre (ex: moi je n'arrive pas a me faire des monoblos avec) et aussi du marteau que tu as ( donc la question: c'est quoi ton marteau actuel ?)
power hunter- Nombre de messages : 246
Rang : village rang 9* ;guide rang 7
Comme le dit power hunter, il n'est pas recommandé contre tous les monstres (j'ai eu beaucoup de mal à réussir mon entraînement au marteau contre le monoblos par exemple, et le Tigrex est impossible pour moi ).
En tout cas il est redoutable contre des DA comme la Lunastra ou le Teostra. On peut leur(s) casser rapidement la/les corne(s) pour stopper leur bouclier de feu et dans le même mouvement les assommer quelques fois.
Je ne parle pas en connaisseur de marteau étant donné qu'il n'est pas mon arme de prédilection, mais je pense que tous ses utilisateurs seront d'accord avec moi, c'est l'arme qui inflige le plus de dégâts, mais c'est aussi celle qui nous conduits le plus rapidement dans des situations périlleuses.
Donc c'est une arme qui demande pas mal d'entraînement et peut-être une bonne armure.
En tout cas il est redoutable contre des DA comme la Lunastra ou le Teostra. On peut leur(s) casser rapidement la/les corne(s) pour stopper leur bouclier de feu et dans le même mouvement les assommer quelques fois.
Je ne parle pas en connaisseur de marteau étant donné qu'il n'est pas mon arme de prédilection, mais je pense que tous ses utilisateurs seront d'accord avec moi, c'est l'arme qui inflige le plus de dégâts, mais c'est aussi celle qui nous conduits le plus rapidement dans des situations périlleuses.
Donc c'est une arme qui demande pas mal d'entraînement et peut-être une bonne armure.
Gaidon- Nombre de messages : 67
Rang : Hr9
Niveau armure, La hypnoc est pas mal: le talent coureur fait baisser la vigeur 2 fois moin vite (pratique pour les monstre qui bougent beaucoup pour garder sa charge )
power hunter- Nombre de messages : 246
Rang : village rang 9* ;guide rang 7
Le Marteau ?
C'est tout simplement une bonne arme puissante plus ou moins rapide mais qui comme dit plus haut peut entrainer des situtations périlleuses.
C'est en terme d'attaque brut,l'arme la plus puissante et donc il est obligatoire de booster ses forces avec des talents tels que tranchant +1,abandon total(+1,+2 et +3) et booster la seul faiblesse du marteau :
Son manque de garde !
Pour cela combine les meilleures talents offensifs avec bouchon d'oreille top ou evasion.
Elle est pas idéal contre tous les monstre (le khezu en est un exemple frappant) mais contre la plupart au moins (les gravios,les wywy nageurs..)
C'est tout simplement une bonne arme puissante plus ou moins rapide mais qui comme dit plus haut peut entrainer des situtations périlleuses.
C'est en terme d'attaque brut,l'arme la plus puissante et donc il est obligatoire de booster ses forces avec des talents tels que tranchant +1,abandon total(+1,+2 et +3) et booster la seul faiblesse du marteau :
Son manque de garde !
Pour cela combine les meilleures talents offensifs avec bouchon d'oreille top ou evasion.
Elle est pas idéal contre tous les monstre (le khezu en est un exemple frappant) mais contre la plupart au moins (les gravios,les wywy nageurs..)
[ST]spideytoile- Quest-Maker
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
reponse trop consrtuite!!
il y a qu une chose a dire pour qualifier le marteau :
il dechire sa race (et surtout il dechire les monstres super rapidement . Question d abitude apres tu verras que tu iras super vite !!!! )
PS: le katana c est de la vraie mer***
il y a qu une chose a dire pour qualifier le marteau :
il dechire sa race (et surtout il dechire les monstres super rapidement . Question d abitude apres tu verras que tu iras super vite !!!! )
PS: le katana c est de la vraie mer***
torgil- Nombre de messages : 561
désolé torgil mais je suis d'accord avec celui dans haut pour certain monstre tu galère et d'autre tu les explose facile .
et la ta tort tu dit que le katana c'est de ma mer°° mais dit plutot que tu c'est pas l'utilisé c'est tout
et la ta tort tu dit que le katana c'est de ma mer°° mais dit plutot que tu c'est pas l'utilisé c'est tout
killer de wivern- Nombre de messages : 172
Localisation : Dans le 30 c'est un village pommé ou jamais personne mettrai les pieds a par le kirin pour venger la mort de ses frères
Rang : rang 9 et finit toutes les quètes du chat!!!
la technique du marteau pour débuter et de jouer prudamen ... je m explique : comme l arme a une forte puissance , on a donc moin de coup a donner donc on peu attaquer puis se sauver , attaque puis se sauver ect .... du moin jusqua ce que tu t abitue a l arme ....
et comme il est dit plus haut le marteau peu s averer catastrofique contre certain monstres
et comme il est dit plus haut le marteau peu s averer catastrofique contre certain monstres
personelement je tue presque tout les monstre avec .. oui je suis daccore avec que le marteau attaque lent mais c'est de la pratique... pour le "3 ans " pour tuer un monstre je suis pas daccore car le marteau a une attaque tres puissante et en plus il a la chance de metre les monstre KO ce qui est tres avantageu....
et pour le tigrex je coi que le marteau est la meuilleur ame pour le batre
Bon si tu n'aime pas les marteau je te conseil d'aller ver un autre type d'arme...
Bonne Chasse!
et pour le tigrex je coi que le marteau est la meuilleur ame pour le batre
Bon si tu n'aime pas les marteau je te conseil d'aller ver un autre type d'arme...
Bonne Chasse!
MarramZ- Nombre de messages : 2475
Rang : MHF: 5, MHF2: 6, MHP2G: 9, MHFU: 9, MHP3: 6
je suis d accord avec wisse elle peut etre tres mortelle.il sufit juste de prendre le bon marteau pour chaque type be monstre.
EX: tigrex= marteau avec att foudre
kenzu=marteau avec att feu
ranjang=marteau avec att glasse
dragon ancien=marteau avec att dragon
bonne chance avec les marteau et bonne chasse
EX: tigrex= marteau avec att foudre
kenzu=marteau avec att feu
ranjang=marteau avec att glasse
dragon ancien=marteau avec att dragon
bonne chance avec les marteau et bonne chasse
oui mais les attribut c'est pareil pour toute les armes prend le bon attribut qui va avec le bon monstre.
La chose différente pour chaque armes c'est la façon de s'en servir.
La chose différente pour chaque armes c'est la façon de s'en servir.
sephiroth55- Nombre de messages : 212
Rang : Heros du SOLDAT
Pour le marteau, il faut privilégier l'attaque brut et pas l'élement, j'utilise des fois le Katana et il est redoutable pour les monstre comme Rathalos/Rathian, DA etc, de plus il permet d'assomer un monstre, une fois ledit monstre assomé, on peut mettre 3 triple pound! ce qu'il faut c'est attaqué un peu puis reculer, attaquer, reculer, le marteau n'est pas très bourrin, il faut évaluer un minimum la situation, ce qui est un peu énervant, c'est que pour atteindre la tête de certain mosntre (surout Diablos, Monoblos) faut être fort !
dracostef- Nombre de messages : 1791
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Bonjour Bonjour ^^
Alors voila je poste meme si c'est pour pas dire grand chose! =) en fait le marteau je le trouve vachement bien! je dois dire que contre un monstre assez facile a stunt (etourdir)c'est vraiment efficace!
Par exemple l'ukanlos (XD): son point faible c'est la tete et il a -4 en feu donc en toute logique j'utilise le marteauflingue imperial (1248 d'attaque brute et 540 d'attribut feu et tranchant blanc). Alors pas besoin d'etre un expert pour dire qu'en tapant a la tete il a tres tres mal mais en plus il est parfois stunt ^^
Moi qui utilise normalement les lanceflingues ben je dois dire que les marteaux sont vachement bien aussi!!
Bon courage et bonne chasse!
Alors voila je poste meme si c'est pour pas dire grand chose! =) en fait le marteau je le trouve vachement bien! je dois dire que contre un monstre assez facile a stunt (etourdir)c'est vraiment efficace!
Par exemple l'ukanlos (XD): son point faible c'est la tete et il a -4 en feu donc en toute logique j'utilise le marteauflingue imperial (1248 d'attaque brute et 540 d'attribut feu et tranchant blanc). Alors pas besoin d'etre un expert pour dire qu'en tapant a la tete il a tres tres mal mais en plus il est parfois stunt ^^
Moi qui utilise normalement les lanceflingues ben je dois dire que les marteaux sont vachement bien aussi!!
Bon courage et bonne chasse!
Désolés de ne pas avoir répondu plus vite xD!
J'étais en vacs' ^^!
Bref j'ai marteau Narga et je vais essayer de faire l'amélioration du marteau os de monstre +...
Merci pour tous ces réponses car c'est mon premier sujet!
Pour les "3 ans" c'est parce-que j'arrive pas à taper très souvent ...
Ah oui, j'ai aussi armure necro S, évasion +2, est ce que la décoration qui augmente le bouchon d'oreilles est bien ? Je me rapelle pas du nom =)!
J'étais en vacs' ^^!
Bref j'ai marteau Narga et je vais essayer de faire l'amélioration du marteau os de monstre +...
Merci pour tous ces réponses car c'est mon premier sujet!
Pour les "3 ans" c'est parce-que j'arrive pas à taper très souvent ...
Ah oui, j'ai aussi armure necro S, évasion +2, est ce que la décoration qui augmente le bouchon d'oreilles est bien ? Je me rapelle pas du nom =)!
Bien sur que oui c'est bien et tres utile vu qu'un marteau n'a pas de garde.
'Hiru- Nombre de messages : 1577
Rang : 0
moi je pense que toute les armes son bien ,mais après c est celons les préférence des gens
moi par exemple je c pas trop utiliser le cor mais je ne veut pas lutiliser , et je déteste la lance,
par-contre jais fait fait plus de 500 quette avec le catana et je trouve que c une bonne armes , mais contrairement au autre armes , je trouve que c est lune de plus dure a contrôler , car elle est pas excessivement puissante , pas de blocage et faut suppert bien connaitre le mob si l on veut pas se faire degomer parce que l on maitrise pas encore asse l esquive
pour les joueur qui joueen mode bourin , c une arme facile mais pour les expert qui veule jouer en mode moins jutilise de potion et plus je tue vite , c sa que les bon joueur veule
les petit noob qui joue au catana , eux utilise une potion plus souvent qu il attaque , et moi je trouve que le katana est lune des armes qui est lea plus dure a contrôler contrairement au gs lance , lance flingue etc
voila mais j aime bien jouer a l arc et au marteaux quand même
moi par exemple je c pas trop utiliser le cor mais je ne veut pas lutiliser , et je déteste la lance,
par-contre jais fait fait plus de 500 quette avec le catana et je trouve que c une bonne armes , mais contrairement au autre armes , je trouve que c est lune de plus dure a contrôler , car elle est pas excessivement puissante , pas de blocage et faut suppert bien connaitre le mob si l on veut pas se faire degomer parce que l on maitrise pas encore asse l esquive
pour les joueur qui joueen mode bourin , c une arme facile mais pour les expert qui veule jouer en mode moins jutilise de potion et plus je tue vite , c sa que les bon joueur veule
les petit noob qui joue au catana , eux utilise une potion plus souvent qu il attaque , et moi je trouve que le katana est lune des armes qui est lea plus dure a contrôler contrairement au gs lance , lance flingue etc
voila mais j aime bien jouer a l arc et au marteaux quand même
blacklegion- Nombre de messages : 1
je vais te contre-dire blacklegion,
car j'ai utilisé le katana a mes début et c'est l'arme la plus facile a manier, pendant ton enchainement tu tombe pas a cause des pattes des wyverne, si tu place t'es coup au bon moment tu peu évite les coup de queue... et aussi sa rapidité et son attaque brute fait de cette arme une arme très facile a manier c'est pour sa quel est beaucoup utilisé d'ailleurs,
par contre quand tu dit qu'une lance, un corps, gs et les gl sont facile a manier je ne peut pas te laisser dire sa va sur internet voir des joueur combattre avec c'est arme et essaye de reproduire ce qu'il font tu y arrivera pas du premier coup alors que bourinné une wyverne au katana c'est sur que c'est plus facile.
Kiba.
Ps: Vive les Corps de chasse, vive les Lances et vive les lances-gun!!!
car j'ai utilisé le katana a mes début et c'est l'arme la plus facile a manier, pendant ton enchainement tu tombe pas a cause des pattes des wyverne, si tu place t'es coup au bon moment tu peu évite les coup de queue... et aussi sa rapidité et son attaque brute fait de cette arme une arme très facile a manier c'est pour sa quel est beaucoup utilisé d'ailleurs,
par contre quand tu dit qu'une lance, un corps, gs et les gl sont facile a manier je ne peut pas te laisser dire sa va sur internet voir des joueur combattre avec c'est arme et essaye de reproduire ce qu'il font tu y arrivera pas du premier coup alors que bourinné une wyverne au katana c'est sur que c'est plus facile.
Kiba.
Ps: Vive les Corps de chasse, vive les Lances et vive les lances-gun!!!
Kiba- Nombre de messages : 22
Rang : Hr9
X-Tag : Kiba771
moi personnellement je trouve que le marteau est tout simplement EXELLENT si on se débrouille bien , il faut taper les monstres à la tête les seuls monstres on je galere , c'est le narga et le blangonga , sinon c vrai le marto est exellent pour les DA mais pour le fata c galere^^^meme lakantor est faisable facilement avec.Bonne chasse
Onyx-xxx- Nombre de messages : 17
Rang : 9
blacklegion Merci d'aller te présenter ici : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/
Sur ce modèle : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/comment-se-presenter-t767.htm
Sur ce modèle : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/comment-se-presenter-t767.htm
J'étais comme toi il y a un bout de temps. J'ai tenté d'utiliser le marteau quand je jouais encore au MHF1 et je l'ai trouvé comme toi super LENT! J'arrivais pas à esquiver les attaques...fin bref, un calvaire!
Puis je m'y suis remis au Unite : révélation! J'ai lu avant tout les deux tutos que je conseille à tous : celui sur le Jang de Konrad et celui sur le marteau de Zadeck. Déja, tu sort de là avec un aperçu stratégique non négligeable et avec une connaissances des meilleurs hammers!
Ensuite, de mon expérience, je te conseille d'aller avec le coup chargé au départ Comme ça tu apprends les timings des attaques et les positionnements. En deuxième étape, je te conseillerais d'apprendre à placer le "golf swing" à partir de la toupie. C'est un coup très fort, moyennement rapide à placer et qui permet une esquive relativement rapidement. Après ces deux étapes, normalement tu sera en mesure de placer le TP de façon efficace et sûre
Mais perso, je ne vois pas contre quel monstre le Hammer n'est pas efficace Pourquoi vous dites ça, mystère pour moi?!
Puis je m'y suis remis au Unite : révélation! J'ai lu avant tout les deux tutos que je conseille à tous : celui sur le Jang de Konrad et celui sur le marteau de Zadeck. Déja, tu sort de là avec un aperçu stratégique non négligeable et avec une connaissances des meilleurs hammers!
Ensuite, de mon expérience, je te conseille d'aller avec le coup chargé au départ Comme ça tu apprends les timings des attaques et les positionnements. En deuxième étape, je te conseillerais d'apprendre à placer le "golf swing" à partir de la toupie. C'est un coup très fort, moyennement rapide à placer et qui permet une esquive relativement rapidement. Après ces deux étapes, normalement tu sera en mesure de placer le TP de façon efficace et sûre
Mais perso, je ne vois pas contre quel monstre le Hammer n'est pas efficace Pourquoi vous dites ça, mystère pour moi?!
Phenom- Nombre de messages : 501
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Merci à tous! J''arrive à bien contrôler le maintenant. C'est sur que c'est pas encore parfait mais sa va venir ! J'ai réussi à battre le Akantor hier avec et donc de passer rang G! Mais la c'est la galère mais je vais me débrouiller ^^! Merci à toutes et à tous et bon hunt!
Tu as bien fait parce que les marteaux sont tout simplement geniaux. Je n'utilise que sa pour tout les monstres, depuis tres long je joues avec donc je maitrise "parfaitement" mais bon au debut c'est duuuuur c'est vrai.. Sinon Bonne chasse a toi et entraine toi bien avec le Hammer
[DD] Klesias- Nombre de messages : 59
Rang : 9 hr et 9 du village.
Salut a tous les Hunters
Moi je suis un adepte des Katanas j'ai fait quasiment tous les monstres avec. Cependant depuis quelques temps j'envisage de me mettre au marteau après avoir lu tous vos commentaires il na pas l'air d'être une arme facile à manier mais c'est aussi ce que je disais pour katana jusqu' a ce que je m'y mette et je me suis rendu compte que dans ce jeu tout est question de pratique et de timing pendant les combat alors merci à tout ceux qui on partagé leur savoir sur le marteau espèrerons que cette arme me sera favorable tout comme le Katana la été...
Moi je suis un adepte des Katanas j'ai fait quasiment tous les monstres avec. Cependant depuis quelques temps j'envisage de me mettre au marteau après avoir lu tous vos commentaires il na pas l'air d'être une arme facile à manier mais c'est aussi ce que je disais pour katana jusqu' a ce que je m'y mette et je me suis rendu compte que dans ce jeu tout est question de pratique et de timing pendant les combat alors merci à tout ceux qui on partagé leur savoir sur le marteau espèrerons que cette arme me sera favorable tout comme le Katana la été...
keinan- Nombre de messages : 45
Rang : 6