Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[DEMANDE DE RECRUTEMENT]

[DEMANDE DE RECRUTEMENT] Empty [DEMANDE DE RECRUTEMENT]

Message par Kieuranais Ven 19 Fév 2010 - 3:17

Bijour à tous et à toutes.
Je fais un petit message adresser à tout les chefs et recruteurs de teams pour annoncer que je suis à la recherche d'une guilde tout simplement.
A vrai dire je suis encore débutant, et c'est pour cette raison que je recherche une team:
Trouver de l'entraide sur adhocparty via la PS3, une bonne ambiance sur le forum ainsi que sur le jeu, et partager toutes nos connaissances du jeu ou n'importe.
Donc tout ce qui voudront une team plutôt axé avec des gros joueurs seulement connaisseurs, du genre RANG MINIMUM 9, avec un recrutement strict c'est pas pour moi. Je ne cherche pas non plus une guilde de noobs ou je ne pourrai rien trouvé dedans à part du flood et des embrouilles, je cherche des gens matures, qui ne ce prenne pas la tête et joue pour rigoler, et aider. Toute façon au final tout le monde à commencer à mon niveau et finira toujours à un niveau max, et avec l'aide de quelqu'un c'est toujours mieux que seul, surtout quand il y a une personne disponible pour répondre à nos questions ou nous aidé dans les quêtes difficiles.
Merci d'avoir prit le temps de lire, et ce qui sont intéressés par ma petite annonce n'hésitez pas à me contacter par MP ou à la suite du message il n'y a aucun soucis.
Merci à tous encore une fois,

Kieur[anais].

Kieuranais

Revenir en haut Aller en bas