Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Petite aides pour fata blanc G.( 9 eme messages)

3 participants

Aller en bas

Petite aides pour fata blanc G.( 9 eme messages) Empty Petite aides pour fata blanc G.( 9 eme messages)

Message par pressor Mer 17 Fév 2010 - 15:24

Salut tout le monde,

J'ai un gros problème avec le fata blanc rang g.
J'en suis au 3 eme round et là impossible de le faire fuir (manque de temps).
On a même essayer à 2 rien y fait malgré une très bonne technique de combat. (17 fata blanc rang 6 tués).

Je tiens à signaler que nous avons essayé tout les 2 avec les sacrifices éternels et ciel et terre ultimus+duo dragon ultimus G les 2 en full akantor (tranchant+1 et abondons total +3).

Mais nous somme bloqués à ce point.

D'après vous quels armes et armures dans la liste sont le plus adaptées ?

Arme :
Katana :dragonépé KO.
GS : Lame fatalis.
Dual : ciel et terre ultimus, sacrifice éthernel, lame lotus pourpre G et duo dragon ultimus G.
Marteau : briseur fatalis.
Lance : Lancedragon scelléeG
Fusil arbalète (léger) : barrage rajang, ilot des dieux; (lourd) : feu de gaoren.
Arc : arc akantor, glorieuse victoire.


armure :
Epéiste :
Full aka
Full Uka
Full yama
Full odeur de mort
Full fata (les trois)

artilleur :
Full aka
Full odeur de mort
Full mono blos.

Voila nous avons plus l'habitude de combattre au katana, dual, et fusil arbalète. (mais une autre arme ne nous fait pas peur Petite aides pour fata blanc G.( 9 eme messages) Icon_twisted).

Merci de nous aider en nous indiquand quelle armes et armure utilisées.

Si les armes ne sont pas adapter merci de nous indiquer lesquelles faire et à partir de quoi Petite aides pour fata blanc G.( 9 eme messages) Icon_smile.

En vous remerciements d'avance pour vos réponses Petite aides pour fata blanc G.( 9 eme messages) Icon_cheers


Dernière édition par pressor le Sam 20 Fév 2010 - 16:18, édité 1 fois
pressor
pressor

Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : en france ^^
Rang : tout fini
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite aides pour fata blanc G.( 9 eme messages) Empty Re: Petite aides pour fata blanc G.( 9 eme messages)

Message par Diablos0227 Mer 17 Fév 2010 - 17:04

j aimerais bien t'aider mai che po comment on le debloque parce que jai deja le fata noir et pourpre mais pa le blanc Petite aides pour fata blanc G.( 9 eme messages) Icon_evil
Diablos0227
Diablos0227

Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : St Etienne
Rang : bloker a la derniere quete de nekhot et fini le hall
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite aides pour fata blanc G.( 9 eme messages) Empty Re: Petite aides pour fata blanc G.( 9 eme messages)

Message par pressor Mer 17 Fév 2010 - 17:06

ba il faut tué le pourpre ^^
pressor
pressor

Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : en france ^^
Rang : tout fini
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite aides pour fata blanc G.( 9 eme messages) Empty Re: Petite aides pour fata blanc G.( 9 eme messages)

Message par Shisma Mer 17 Fév 2010 - 18:25

J'ai réussi avec un ami avec la dernière amélioration de l'Arc Akantor. J'ai également réussi en prenant l'Arc Ukantor.

On a rééssayé, moi à l'arc et lui au Ultimus Celestes, mais il est un peu nul x)
Shisma
Shisma

Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Underground
Rang : [9] - Toutes les quêtes terminées -
Date d'inscription : 05/10/2007

http://narutopower.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite aides pour fata blanc G.( 9 eme messages) Empty a

Message par pressor Mer 17 Fév 2010 - 18:35

a ok merci et peut tu me dire avec quel armure tu la battue et quel talent ?
pressor
pressor

Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : en france ^^
Rang : tout fini
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite aides pour fata blanc G.( 9 eme messages) Empty Re: Petite aides pour fata blanc G.( 9 eme messages)

Message par Shisma Mer 17 Fév 2010 - 18:43

Moi Âme Rathalos Z, lui Rathalos Argent Z la première fois.
Shisma
Shisma

Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Underground
Rang : [9] - Toutes les quêtes terminées -
Date d'inscription : 05/10/2007

http://narutopower.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite aides pour fata blanc G.( 9 eme messages) Empty Re: Petite aides pour fata blanc G.( 9 eme messages)

Message par pressor Mer 17 Fév 2010 - 18:46

Ok merci Petite aides pour fata blanc G.( 9 eme messages) Icon_biggrin et pour les talent ?
Je parie adrénaline non ?^^
pressor
pressor

Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : en france ^^
Rang : tout fini
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite aides pour fata blanc G.( 9 eme messages) Empty Re: Petite aides pour fata blanc G.( 9 eme messages)

Message par Shisma Mer 17 Fév 2010 - 18:50

Au début, oui, avec l'armure Rajang, vu que c'était la seule qu'on avait, mais après on a laissé de côté, on arrivait pas à éclater les bombes sans se faire tuer ... mdr ^^

Tu peux y arriver sans, on a utilisé les talents de base de l'armure.
Shisma
Shisma

Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Underground
Rang : [9] - Toutes les quêtes terminées -
Date d'inscription : 05/10/2007

http://narutopower.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite aides pour fata blanc G.( 9 eme messages) Empty Re: Petite aides pour fata blanc G.( 9 eme messages)

Message par pressor Mer 17 Fév 2010 - 18:53

A ok super. Donc si je prend l'armure akantor sa passe aussi vue que sa augment l'affinité ?
En gros si on est équipait tout les deux de l arc ukantor et l'armure aka sa devrait être bon ?
pressor
pressor

Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : en france ^^
Rang : tout fini
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite aides pour fata blanc G.( 9 eme messages) Empty Re: Petite aides pour fata blanc G.( 9 eme messages)

Message par pressor Sam 20 Fév 2010 - 16:16

Je reviens pour informé que c'est bon le fata blanc est battue Petite aides pour fata blanc G.( 9 eme messages) Icon_twisted .

Pour ce qui sont bloquer comme je les étais je vous donnes ma technique (pour 2 joueurs mais avec plus de minutions je pence que sa peut largement le faire tout seul) :
Arme et armure: gun lourd du yama + armure gaoren + joyaux pour avoir recul +2 (pas besoin d'améliorer l'armure même au max c'est du onechoot)

Inventaire :
tom 1 2 3 4
frag 1 2 3
explosive 1 2 3
60 petits coques d'os
20 grands coques d'os
10 frags (frag nv 3)
10 arowanas bombes (explosive nv3)
10 arowanas eclats (explosives nv2)
50 griffes de wivers (frag nv 2)
10 baies coques + 10 bombais ( frag nv1)
10 potions et mégas potions
5 mégas jus (ou 10 steaks à points)
Il me semble qui reste 2 ou 3 place prenez une griffe ou charme ou mégas drogues.

Pour ce qui est de la défense sa n'a aucunes importances vous vous faite onechooter par toutes les attaques (sauf la queue la raison des potions).

Technique : Bouriné vos frags dans le ventre car la tête vous perdrez trop de temps a viser.
A tout moment possible combiner!
Quand il s'envole pour le perchoir aller dans un coin de la zone et courais grasse au méga jus. Quand un éclair tombe sauté!

Sinon quand le fatalis est en l'air tirez lui dans les ailes avec vos frags sa le feras tomber et la gros bobos.

(le plus chiant d'après moi) Quand il avance d'un pat et fait des éclaires autour de lui SURTOUT ne rangé pas votre armes et marcher et quand il y a un éclair rouler. Après plusieurs observation quand vous êtes en fasse et quand même assez loin aucun éclair ne tombe mais je ne peut pas certifier cella.
A AUSSI !!!!Petite aides pour fata blanc G.( 9 eme messages) Icon_exclaim Un gros piège, ne vous trouver jamais sur les partie cassé au sol il arrive que les éclaire ne soit pas visible sur cette partie résulta on meurt et on a rien vuePetite aides pour fata blanc G.( 9 eme messages) Icon_redface

Sinon une façon de remédiez à ce problème rester loin de lui il vous feras des boules ou volera vers vous mais pas d'éclairs. (ou du moins pas souvent).

Il par au bout de 25 min ( avec mon coéquipier au bout de 10 minute ma psp c'est éteinte Petite aides pour fata blanc G.( 9 eme messages) Icon_evil et il a réussi a le faire fuir donc si vous rester ensemble c'est gagné d'avance ^^ ).


Voila c'était juste une petite aides (j'espère que sa vous seras utiles). Si vous avez besoin d'aides je suis là Petite aides pour fata blanc G.( 9 eme messages) 793186.

Bye

Ps : merci de donner un avis Petite aides pour fata blanc G.( 9 eme messages) Icon_smile négatifs ou pas ce n'est pas grave je dois apprendre Petite aides pour fata blanc G.( 9 eme messages) Icon_biggrin.
pressor
pressor

Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : en france ^^
Rang : tout fini
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite aides pour fata blanc G.( 9 eme messages) Empty Re: Petite aides pour fata blanc G.( 9 eme messages)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum