duo blos probleme
+3
Reid
power hunter
tigrex06
7 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Village :: Quêtes de Nekoht
Page 1 sur 1
duo blos probleme
je peut battre le duo avec dragone epee de feu+ armure tigrex niv5 et niv20.
merci d avance
merci d avance
tigrex06- Nombre de messages : 6
Rang : rang9
Re: duo blos probleme
Aucune idée, perso je l'ai fait a la gs.
Niveau armure si c'est la tigrex S ca va mais la normale... bof. Moi avec la full hypnoc (74 par partie) j'en ai bavé (fini à 10min de la fin).
Niveau armure si c'est la tigrex S ca va mais la normale... bof. Moi avec la full hypnoc (74 par partie) j'en ai bavé (fini à 10min de la fin).
Dernière édition par power hunter le Jeu 18 Fév 2010 - 17:32, édité 1 fois
power hunter- Nombre de messages : 246
Rang : village rang 9* ;guide rang 7
essai la cristalépée plesioth, bonne chance
Reid- Nombre de messages : 4
Rang : 4
duo blos probleme
salut , mais la cristale epee c est pas une arme lourde ,si oui tu me conseil quoi comme katana?
merci de ta reponse
Je te conseille le vrai trancheur de démon vu qu'ils sont vulnérables à la foudre. Et ce serais pas une quête 8*? Parce que en 7* y a aucun duo de blos.
Darkblade- Nombre de messages : 62
Rang : 9
C'est la quête urgente pour passer aux quêtes 8* de Nekoht.
Toute arme de foudre conviendra parfaitement pour le duo blos. Seulement si tu ne prends pas une arme avec une garde pour bloquer son cris, il serait judicieux d'utiliser une armure avec protection audition top.
Mais je pense que cette quête serait plus simple en artilleur, peut-être avec esquive +2 pour éviter les charges éventuelles.
Toute arme de foudre conviendra parfaitement pour le duo blos. Seulement si tu ne prends pas une arme avec une garde pour bloquer son cris, il serait judicieux d'utiliser une armure avec protection audition top.
Mais je pense que cette quête serait plus simple en artilleur, peut-être avec esquive +2 pour éviter les charges éventuelles.
Gaidon- Nombre de messages : 67
Rang : Hr9
Bonsoir, personnellement quand je les ai fait la première fois, j'avais Armure full tigrex S avec talent bouchon d'oreille top, repas rapide et talent aiguiseur augmenté et essaye d'enlever protection démoniaque parce qu'il y a 15% qu'un monstre t'enlève 30% de plus de dommage au cour d'une attaque (comme s'il avait affinité ) et comme arme, le vrai trancheur du démon.
il y a déjà des tutos tu sais mais laisse le charger, des qu'il a finit, tu l'attaque en restant sous ses pattes et s'il tourne pour mettre des coup de queue sa te toucheras pas et s'il veut charger tu fait une roulade en avant simplement. tu recommences cette technique jusqu'à se qu'il meurt et tu peux aussi utilisé les pièges et les bombes sonique quand il est sous terre, se qui fera l'effet d'une fosse piégé a peu près. Si tu peux, coupe la queue et casse les cornes, mais si déjà tu arrives a les battre, c'est bien. ^^ Bon courage l'ami
il y a déjà des tutos tu sais mais laisse le charger, des qu'il a finit, tu l'attaque en restant sous ses pattes et s'il tourne pour mettre des coup de queue sa te toucheras pas et s'il veut charger tu fait une roulade en avant simplement. tu recommences cette technique jusqu'à se qu'il meurt et tu peux aussi utilisé les pièges et les bombes sonique quand il est sous terre, se qui fera l'effet d'une fosse piégé a peu près. Si tu peux, coupe la queue et casse les cornes, mais si déjà tu arrives a les battre, c'est bien. ^^ Bon courage l'ami
Dernière édition par klesias le Lun 22 Fév 2010 - 22:21, édité 1 fois
[DD] Klesias- Nombre de messages : 59
Rang : 9 hr et 9 du village.
Tu les passes comme tu veus avec 15 bombe flash.
7 minute avec le vraie trancheur.
QUand il sont flashée Il Ne bouge presque pas.
7 minute avec le vraie trancheur.
QUand il sont flashée Il Ne bouge presque pas.
flexbiloul- Nombre de messages : 499
Localisation : Derriere toi .Tu ne me crois pas ??? ben regarde bien !
Rang : Ses repartits Pour Mhp3rd
duo blos probleme
bonjour les amis
J ai une bonne nouvelle j ai reussi a battre le duo grace a trancheur du demon.Le monoblos blanc ma couter 18 potions+4 mega potions et le monoblos lui ma couter 3 premier soins et 5 herbes
J ai une bonne nouvelle j ai reussi a battre le duo grace a trancheur du demon.Le monoblos blanc ma couter 18 potions+4 mega potions et le monoblos lui ma couter 3 premier soins et 5 herbes
merci encore de tout vos conseil a+
Pas de problème on est la pour ça
Darkblade- Nombre de messages : 62
Rang : 9
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Village :: Quêtes de Nekoht
Page 1 sur 1