Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le Fatalis et son Armor Mode VS le talent PSI

3 participants

Aller en bas

Le Fatalis et son Armor Mode VS le talent PSI Empty Le Fatalis et son Armor Mode VS le talent PSI

Message par Millia Lun 15 Fév 2010 - 16:16

Bonjour à tous,

J'ai pas mal cherché mais je n'ai tjs pas de réponse à ma question au sujet du Fatalis Blanc et son armor mode.
Comme vous le savez, en armor mode, le Fatalis ne subit que 10% des dommages que vous lui faites avec votre arme.
C'est à dire : si vous tapez à 100, il prendra que 10.
En armor mode, les seuls "coups" qui ne sont pas pris en compte par son armor mode sont : bombes, coup de pied, boomerang, pierre, marqueur, et "l'explosion" de la lancegun.
En armor mode peut importe votre tranchant vous rebondirez quoi qu'il en soit avec votre arme sur n'importe quelle partie de son corps...

Ma question est : Est ce que même avec le talent PSI *, les dégats causés ne sont que de 10% ?


*PSI : qui fait que : vous ne rebondissez jamais sur la peau d'un monstre même si votre tranchant est nul

Millia

Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : 94
Rang : Guilde HR9/Nekoht 9
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Fatalis et son Armor Mode VS le talent PSI Empty Re: Le Fatalis et son Armor Mode VS le talent PSI

Message par power hunter Lun 15 Fév 2010 - 17:12

A mon avis oui car PSI sert pour le tranchant et non un boost d'attaque ou du genre. Enfin je dis ca mais je suis sur de rien Le Fatalis et son Armor Mode VS le talent PSI Icon_silent
power hunter
power hunter

Nombre de messages : 246
Age : 27
Localisation : Couicé entre un barioth et un tigrex
Rang : village rang 9* ;guide rang 7
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Fatalis et son Armor Mode VS le talent PSI Empty Re: Le Fatalis et son Armor Mode VS le talent PSI

Message par Dark22 Lun 15 Fév 2010 - 19:57

Effectivement, le talent PSI ne sert qu'à "traverser" les carapaces des monstres , ceci pour éviter de casser une combo de coups. En aucun cas le talent PSI ne fait subir plus de dégâts.
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Fatalis et son Armor Mode VS le talent PSI Empty Re: Le Fatalis et son Armor Mode VS le talent PSI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum