Le Fatalis et son Armor Mode VS le talent PSI
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1
Le Fatalis et son Armor Mode VS le talent PSI
Bonjour à tous,
J'ai pas mal cherché mais je n'ai tjs pas de réponse à ma question au sujet du Fatalis Blanc et son armor mode.
Comme vous le savez, en armor mode, le Fatalis ne subit que 10% des dommages que vous lui faites avec votre arme.
C'est à dire : si vous tapez à 100, il prendra que 10.
En armor mode, les seuls "coups" qui ne sont pas pris en compte par son armor mode sont : bombes, coup de pied, boomerang, pierre, marqueur, et "l'explosion" de la lancegun.
En armor mode peut importe votre tranchant vous rebondirez quoi qu'il en soit avec votre arme sur n'importe quelle partie de son corps...
Ma question est : Est ce que même avec le talent PSI *, les dégats causés ne sont que de 10% ?
*PSI : qui fait que : vous ne rebondissez jamais sur la peau d'un monstre même si votre tranchant est nul
J'ai pas mal cherché mais je n'ai tjs pas de réponse à ma question au sujet du Fatalis Blanc et son armor mode.
Comme vous le savez, en armor mode, le Fatalis ne subit que 10% des dommages que vous lui faites avec votre arme.
C'est à dire : si vous tapez à 100, il prendra que 10.
En armor mode, les seuls "coups" qui ne sont pas pris en compte par son armor mode sont : bombes, coup de pied, boomerang, pierre, marqueur, et "l'explosion" de la lancegun.
En armor mode peut importe votre tranchant vous rebondirez quoi qu'il en soit avec votre arme sur n'importe quelle partie de son corps...
Ma question est : Est ce que même avec le talent PSI *, les dégats causés ne sont que de 10% ?
*PSI : qui fait que : vous ne rebondissez jamais sur la peau d'un monstre même si votre tranchant est nul
Millia- Nombre de messages : 5
Rang : Guilde HR9/Nekoht 9
Re: Le Fatalis et son Armor Mode VS le talent PSI
A mon avis oui car PSI sert pour le tranchant et non un boost d'attaque ou du genre. Enfin je dis ca mais je suis sur de rien
power hunter- Nombre de messages : 246
Rang : village rang 9* ;guide rang 7
Re: Le Fatalis et son Armor Mode VS le talent PSI
Effectivement, le talent PSI ne sert qu'à "traverser" les carapaces des monstres , ceci pour éviter de casser une combo de coups. En aucun cas le talent PSI ne fait subir plus de dégâts.
Dark22- Nombre de messages : 3191
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6