Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

L'art ultime des katanas...

+26
Spartius-WR
[ST] TH3PL4Y3R
[NT] Rakdos
devil59
bishop
Hunter-Hurlock
lkv93
DODARIUS
Snipe
[AD] Zadeck
Gwada
KévinGM
Kanjiis
'Housenka
almont77
jiky
Rathalos71
Piks0u
py46
Hunter le 1er
Dark22
power hunter
muu75
wisse
Gaidon
[TE]Lifefull
30 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'art ultime des katanas... - Page 2 Empty Re: L'art ultime des katanas...

Message par devil59 Lun 14 Juin 2010 - 1:49

Tout ce que j'aiàdire c'est: magnifik!!!

rahhlàlà ce katana j'en rève,je peux me le faire mais bon le seul dragon ancien que j'ai réussi à faire fuir (et oui ... u_u) c'est le chameleos donc voilà quoi ^^'

sans quoi c'est vrai qu'il y a des chances qu'il cheat, mais bon j'y crois pas beaucoup.

Et oui, c'est bel et bien la version japonaise ^^ ( phrase en jap qui s'affiche ^^')
devil59
devil59

Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'art ultime des katanas... - Page 2 Empty Re: L'art ultime des katanas...

Message par [NT] Rakdos Lun 14 Juin 2010 - 9:23

bishop merci d'aller te présenter ici: L'art ultime des katanas... - Page 2 793186 http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/

Sur ce modèle: http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/comment-se-presenter-t767.htm
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'art ultime des katanas... - Page 2 Empty Re: L'art ultime des katanas...

Message par [ST] TH3PL4Y3R Mar 22 Juin 2010 - 0:26

c'est sur qu'il sait jouer... mais sa sent le cheat quand meme .
regardez un peut le nombre de fois qu'il étourdit la rathian a partir de 3:40...
je trouve ça bizarre moi L'art ultime des katanas... - Page 2 Icon_scratch
[ST] TH3PL4Y3R
[ST] TH3PL4Y3R

Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : ...dans ton c*l
Rang : ...a déjà trop de sang sur les mains
X-Tag : TH3PL4Y3R
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'art ultime des katanas... - Page 2 Empty Re: L'art ultime des katanas...

Message par Spartius-WR Mar 22 Juin 2010 - 1:03

Nan cest pas du cheat ! Le mec est un pro de l'epee lougue et il sais davance quand le mob va tomber ! Apres il place ses coups en consequence ! Soyez pas jaloux pour une fois que on a pas a faire a un katanaab xD ! ! !

Spartius-WR

Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'art ultime des katanas... - Page 2 Empty Re: L'art ultime des katanas...

Message par nebfish Ven 13 Aoû 2010 - 20:51

Les gas, pour les coup pleins de sang, c'est pas compliqué c'est un talent d'armure qui augmente l'affinité.
Son arme est une amélioration du katana noir mais a tres haut niveau et ce katana n'a pas d'attrib mais posede une belle attaque.
Je suppose que c'est un "final black katana" (je connais pas la traduction EXACTE dans le jeu) il a 1152 d'attaque, +10 de def, 25% d'affinité.
Il combine certainement le talent Abandon total 3 (+40% d'affinité) et le talent Degainer.
Ces talent lui pernettent d'augmenter sn affinité et de faire un coup critique a chaque fois qu'il frappe en degainant.
Le tout combiné avec une maitrise HORS NORME de son arme et de son monstre.
Apres c'est mon avis.

nebfish

Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'art ultime des katanas... - Page 2 Empty Re: L'art ultime des katanas...

Message par Gobi Sam 14 Aoû 2010 - 10:11

Non les coup plein de sang c'est la version japonaise, ça a déjà été dit, et on voit que c'est écrit en jap. Pour art de dégainer je pense qu'il l'a vu qu'il film principalement sur du dégainage, et s'il l'a il n'a pas besoin d'abandon total... ça servirait à quoi d'avoir 150% de chance de coup critique? Et il doit avoir PSI, parce que sur le fata il ne fait pas que des attaques de fougue et il ne ricoche pas, alors qu'il y a 2/3 fois des étincelles.

Après il connait surement bien les monstres et il compte les coups qu'il donne, mais c'est surtout une grosse répétition pour la plupart, à chaque fois qu'il a tapé au lieu d'enchainer il rengaine, on peut presque supposer qu'il n'a fait presque que des coups comme ça dans le combat et qu'il ne montre que ceux qui ont fonctionné.

Bon pour le fata blanc.... je sais pas... Pour la rathian rose il a prix la rathian du village probablement (celle de la vieille), avec de l'équipement rang G en frappant la tête c'est normal qu'elle réagisse comme ça, c'est le genre de monstre tu le tue avant d'avoir réussi à lui couper la queue ^^

Par contre je ne sais pas c'est quoi son katana, ce n'est pas le katana noir, il n'a pas la même garde, j'aurais dis le hellish slasher ou trancheur de l'enfer un truc comme ça, un katana fait à partir du Katana os "dragon" qu'on améliore en lame suprême et après c'est des compo fatalis sur 2 améliorations. On reconnait la lame noire avec un tranchant rouge.
Gobi
Gobi

Nombre de messages : 61
Age : 38
Rang : MHF2 : 6; MHU: 8
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'art ultime des katanas... - Page 2 Empty Re: L'art ultime des katanas...

Message par Mr.Valentine Sam 14 Aoû 2010 - 11:51

L'arme qu'il a c'est Taillade Omni qui est l'amélioration du katana os "loup" L'art ultime des katanas... - Page 2 793186 . Je crois qu'il a plus de 1400 attaque mais pas d'attribut, c'est un des meilleur katana brut du jeu et en plus il est super styléL'art ultime des katanas... - Page 2 161168 .
Mr.Valentine
Mr.Valentine

Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Dans mon canap en train de joué a MHFU ou MH3rd!
Rang : MHFU Rang 9, MH3rd Rang 6 =)
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'art ultime des katanas... - Page 2 Empty Re: L'art ultime des katanas...

Message par Revola Dim 28 Nov 2010 - 2:15

Il cheat pas avec ses coups pendant la charge des monstres essayer de vous entrainer sur le yan kut ku. en tapant au bon moment ou les monstres charge c'est possible, moi j'y arrive même avec un monstre tout fraie. si vous remarquez a chaque fois qu'il arrête un monstre il dégaine son katana je crois que sa a aucun rapport avec le talent mais plutôt avec la rapidité du coup, de plus vu que comme le monstre nous fonce dessus peut être que la puissance du coup porté et multiplier par X fois X ca qui peut expliquer pourquoi il arrête le fatalis

Revola

Nombre de messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'art ultime des katanas... - Page 2 Empty Re: L'art ultime des katanas...

Message par 'Housenka Dim 28 Nov 2010 - 2:19

Jujudu28, merci de ne pas réveiller de trop vieux topics, le dernier post datant de plusieurs mois Wink
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'art ultime des katanas... - Page 2 Empty Re: L'art ultime des katanas...

Message par Revola Dim 28 Nov 2010 - 2:21

oups javais pas vu désolé ^^

Revola

Nombre de messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'art ultime des katanas... - Page 2 Empty Re: L'art ultime des katanas...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum