Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La légende d'Asura

+7
'Hiru
Hunter le 1er
hunterdu74
Waylander
SheperdOfSouls
Hazmat
Kia
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La légende d'Asura - Page 3 Empty Re: La légende d'Asura

Message par 'Hiru Dim 28 Mar 2010 - 13:13

La légende d'Asura - Page 3 793186 Super chapitre tu mets bien en valeur les caractères de chaque personnages continu.
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 30
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La légende d'Asura - Page 3 Empty Re: La légende d'Asura

Message par Kia Lun 10 Mai 2010 - 18:16

Bon avez put le voir que je postais plus . La raison est que j'arrête provisoirement la fic
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 64
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La légende d'Asura - Page 3 Empty Re: La légende d'Asura

Message par Kia Lun 31 Oct 2011 - 3:44

J'ai un peu laisse tomber cette fic, surtout que je joue plus à MH, mais j'ai encore quelque chapitres dans mon ordi donc je les postes


Chapitre 3 :La tornade Kushala


Les chasseurs entendirent un rugissement . Il se posa sur la terre, faisant souffler une bourrasque de vent menaçante . Bombant le torse, dévisageant d’un regard dur les chasseurs, il faisait remarquer sa présence . Le Kushala Daora était là .
Un éclair illumina les cieux, les déchirant . La pluie tomba aussitôt . Non, le plus inquiétant n’était pas cela . Une menace était devant eux, venant à peine d’essuyer un terrible combat . Le kushala Daora était coloré d’un gris argenté, avait des ailes grandes et pour l’instant repliées .Le Kushala avait une queue aussi longue que son corps, ses griffes tranchantes ainsi que ses crocs redoutablement grands . Ses yeux entre le gris et le bleu ressemblant au ciel des montagnes enneigées lors des temps calmes lui donnait un aspect primitif créant une antinomie avec ses dangereux atouts faits pour la chasse .
Le silence perturbant fut terminé . La bête bondit vers les chasseurs . Prit par la stupeur, ils ne purent esquiver . Ils furent tous éparpillés sur le champ de bataille . Mais le Kushala n’allait pas les ménager : Le dragon prit son envol, leva sa tête vers le ciel, puis lança une boule de vent tournoyante tel à la vitesse de la foudre . La boule de vent s’écrasait sur la terre enneigée vers Reyra . Celui-ci fit une roulade afin d’esquiver l’attaque puis il tenta un coup de katana vertical . Le bouclier tempétueux du Kushala éjecta l’épéiste du périmètre du dragon ancien . Ainsi les chasseurs essayaient d’assener des coups d’épées, en vain .
Kia essayait d’analyser les moments ou le Kushala baissait sa garde de vent . Les rares moment comme celui ou le dragon crachait une bourrasque de vent énorme, chargeait ou encore donner de léger coup de griffes étaient à profiter . Justement, le Kushala crachait une boule de vent … Sur elle ! Prit par la stupeur totale, elle fut éjecter à une dizaine de mètres où l’impact s’était formé . Les chasseurs reculèrent de plusieurs pas, prenant leurs distances . Mais cela n’était pas le plan de Merms …
-Hé ho ! J’ai déjà vu des moswines plus beau que toi ! Viens si tu es … heu … Un vrai dragon … !
La bête répondit à son appel que le groupe de chasseurs ne comprenait pas visiblement au vu de leurs têtes abasourdies . Le kushala se précipitait vers Merms . Celui-ci fouilla nerveusement son sac et y trouva une boule de la taille d’un poing d’une couleur jaunâtre .
-Flash bomb ! Hurla-t-il ! (Vive COD !)
Les chasseurs se couvrirent la vue d’un revers de la main . Un flash de lumière blanche aveugla le dragon . Le monstre hurla, signe qu’il ne voyait plus rien .
-Allons-y !
Tout les chasseurs (sauf ceux qui sont KO comme Kia et … Kia ) bondirent vers le dragon ancien pour en faire un jolie tapis plus tard . Merms tenta plusieurs coups sur le crâne du Daora, plus précisément sur sa « couronne » . Après quelques surpuissants coups chargés, une partie de celle-ci vola en éclat, laissant aussi une gerbe de sang couler sur le front du dragon . La bête revu la lumière aveuglante du soleil refléter ainsi que la douleur lancinante parcourant tout son corps . Le Kushala Daora entra dans un état de rage et commença à battre des ailes . Ses pieds décollèrent du sol . Une bourrasque de vent se matérialisait tout autour de lui . Celle-ci éclata, éjectant tout les chasseurs aux alentours du dragon . La bête tournait son cou de droite à gauche . C’était sur, le Kushala préparait une boule de vent .
La boule s’écrasa sur Kira, la rendant inconsciente . Cependant, comme Kia, les brancardiers Felynes –pourtant si fidèles- ne vinrent pas . La tension devenait de plus en plus étouffantes, le combat devenait si ardu, si compliqué .
Les chasseurs eurent l’idée de battre en retraite . Reprenant leurs souffles saccadées, il firent un point en même temps . Il aiguisèrent leurs armes, après cette opération faites, elle furent plus tranchantes que jamais . Il prirent le soin de bander leurs blessures, et de se soigner à l’aide d’une mixture de couleurs verdâtre enfermée dans une bouteille de verre . Autrement dit, une potion .
Ils eurent largement le temps de se préparer, certes, mais que furent leur surprises lorsqu’une bourrasque de vent se souleva, accompagné de battement d’ailes rythmés . Ils levèrent la tête et virent avec stupeur la kushala Daora se poser sur la neige moelleuse . Le dragon fit un bref coup d’œil et en un quart de seconde, il avait écarté ses jambes pour prendre un meilleur appuie, aux aguets du moindre mouvement de la part de ses proies . Reyra rompu ce silence perturbant en se jetant vers la créature . Il caressais la pommeau de sa lame, mais il ne la dégainait toujours pas . Il se rapprochait dangereusement vers le dragon tempétueux . Au dernier moment, il assena un coup d’épée dévastateur . Pile sur le museau de l’antique créature du vent . Le monstre recula de plusieurs pas, acculer par la puissance du coup .
Ecumant de rage, la tempête redoubla d’intensité, faisant presque vaciller les chasseurs situés à l’autre bout du champ de bataille .
La situation s’empirait, désormais désespérée . Mais c’était leurs honneurs de chasseur qui étaient en jeux ! L’honneur et aussi la vie ! Il ne devaient pas perdre . La force des chasseurs : le courage . Il fallait qu’ils l’exploitent . Les chasseurs se relevèrent, prirent leurs armes à deux mains sachant que le dernier acte se jouait, leurs morts ou celle de leur opposant . Ils se ruèrent vers la légendaire dragon . Les coups fusèrent, le vent soufflait d’avantage chaque seconde . Ce fut après une pluie de coups innombrable que le kushala, aussi imposant et surpuissant soit-il, tomba lourdement au sol, provoquant une dernière échappées de poussière . Il convulsa, s’agitant de tout les sens, tel un Plesioth en pleine rage noire, puis il rendit son dernier souffle . Les chasseurs prirent une pause silencieuse de quelques secondes qui parurent pourtant –et à leurs grand étonnement- quelques heures avant de cerner la situation : ils avaient réussis, ils avaient réussi à tuer le kushala daora ainsi que le tigrex . Il venaient d’être rangs 3 ! Ils sautillèrent sur la neige moelleuse, savourant leurs victoire . Celle-ci fut extrêmement épineuse, et plus d’une fois les chasseurs crurent qu’ils ne réussiraient pas cette quête . Mais finalement ils l’ont fait . Du plus profond de leurs êtres, une flamme brûlait à nouveau : Le courage .


Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 64
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La légende d'Asura - Page 3 Empty Re: La légende d'Asura

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum