Monster hunter portable G
+104
Ike
Wolfgang
Kara
Adis
Drags
Rambocop
Teostra-Hunter
clemidou
asran96
rathalos31
Ghost Killa
GrinGalet
Krimson
zanjuro
zeze
wolfifi 33
darkboulete
kev-hunt
0ri0n
Kirja
Eoten
Eyken
Boatameuh
tigarex
Miku
tachte
X-Deth-X
Orbit
euqidas
PsPmAnIa
Zippo
Sasuke_92
jbhunter
Yosh
dragon_hunter
mika
Estevan
vg5656
Altaer
SASORY7
DoctorSnake14
itachi_69_
Reptile-Hunter
Ortimore
killer95
demonsurf
Gon23
PtiThoms
Dyd48
lord1wars
titifleury
Tak
Kratos
Lilen
abubu
[KaZeY]
delaplace stephane
Kazuma
diablos38
duke fleed
shibamira
benno84
Shisma
monster hunter x
Createur RIP
Acide Nitrique
Guivre
kritias
Ange Shadow
Mononoke
NECRON
MaXwWEl
SquallB
Neil
minitroid
Taos
R.A.D.E.S.
Ya-nou
battosai94
welka
olstars01
Chrystal
darkness
Perfect Zed
Atdta
Shaniah
pitansart
Rockyo
Immourraval
trancheur
hlm-midle-lvl
Quijoul
Monster hunter 2
Hoko
NiGhtB
Pandore.exe
Noxx
BneoB
LightPhenix
Ikishi
Ombre
ligzor
+Yûrii+
Bigdool
108 participants
Page 21 sur 25
Page 21 sur 25 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25
Re: Monster hunter portable G
Euh ya pas un petit gros tricheur ici ?
Regarder la signature ou on voit le gars ek les shisme deriere lui son cochon c'est un mouton je crois pas que lon a celui la de deguisement
Regarder la signature ou on voit le gars ek les shisme deriere lui son cochon c'est un mouton je crois pas que lon a celui la de deguisement
Rambocop- Nombre de messages : 75
Rang : Tueur de lao a la retraite qui bute des teostra
Tu peux avoir ce deguisement en téléchargement ...
Bigdool- V.I.P.
Rang : Ancien mowdow
X-Tag : [FT]_Bigdool
En fait c'était la version jap de MHF2 ...
Bon j'vais attendre 10 jours
Bon j'vais attendre 10 jours
Neil- Nombre de messages : 478
Rang : Rang 7
Vivement qu'il sorte!le chat,les nouvelles armes je coris,les nouvelles armures bref...que du bonheur!
Enfin,moi dès que ma psp est réparée,il faut que je rejoue à mhf2.j'ai hâte de me refaire du gypcéros en 2 minutes avec la lame wyvern.automne(katana)^^.Euh...là j'ai peur d'être repartit dans le HS navré.
Enfin,moi dès que ma psp est réparée,il faut que je rejoue à mhf2.j'ai hâte de me refaire du gypcéros en 2 minutes avec la lame wyvern.automne(katana)^^.Euh...là j'ai peur d'être repartit dans le HS navré.
asran96- Nombre de messages : 60
J-6 et on ce fait un rathalos, dommage, je n'ai pas de save jp pour pouvoir testé le 2G je serai bien obligé d'attendre la sortie EUR ou recommencé une nouvelle parti. galere.
Drags- Nombre de messages : 100
Rang : HR6 - Team: Sysmik IS
X-Tag : Drags974
Tu as qu'à convertir ta save fr en japonaise
Lilen- Nombre de messages : 134
Drags ce que tu peux faire c'est faire une nouvelle partie sur la version jap pour l'essayer et dès qui sort en fr bah...tu sais ce qui te reste à faire...
asran96- Nombre de messages : 60
EN parlant je suis pas sûr que ça aie été dit, il y aura deux nouvelles zones dans la chaîne volcanique ver.2 (Ici)
Et puis, il faudra ouvrir "Le service EUR/JAP" si ça se trouve pour les gens qui seraient pas trop doués ou qui voudraient pas se fatiguer
Parce que ce genre de demande il y en aura sûrement ^^"
Et puis, il faudra ouvrir "Le service EUR/JAP" si ça se trouve pour les gens qui seraient pas trop doués ou qui voudraient pas se fatiguer
Parce que ce genre de demande il y en aura sûrement ^^"
[KaZeY]- Nombre de messages : 452
Rang : Attends... aah... Voilà j'ai enfin réussi à tuer ce foutu sephiroth
X-Tag : DeghistVII
asran96 a écrit:Drags ce que tu peux faire c'est faire une nouvelle partie sur la version jap pour l'essayer et dès qui sort en fr bah...tu sais ce qui te reste à faire...
C'est bien ce que j'ai dit lol, recommencé une nouvelle parti sur la version jap
Drags- Nombre de messages : 100
Rang : HR6 - Team: Sysmik IS
X-Tag : Drags974
Drags, la conversion save EURO => JAP sa existe ^^
Pour le service de conversion je suis contre ... c'est pas mal de demande pour peu de gens, et donc beaucoup de boulot ...
Et si le gars a le jeux JAP, il doit être en mesure de pouvoir ce débrouiller, et y'a pas d'excuse "LABOKO marche pas sur SLIM", car c'est désormais possible avec le time machine .
Et le "j'y arrive pas donner endommager ou corrompu" ne tien pas la route, tu peux y arriver si tu le fait comme il faut ^^
Enfin voila ^^
Pour le service de conversion je suis contre ... c'est pas mal de demande pour peu de gens, et donc beaucoup de boulot ...
Et si le gars a le jeux JAP, il doit être en mesure de pouvoir ce débrouiller, et y'a pas d'excuse "LABOKO marche pas sur SLIM", car c'est désormais possible avec le time machine .
Et le "j'y arrive pas donner endommager ou corrompu" ne tien pas la route, tu peux y arriver si tu le fait comme il faut ^^
Enfin voila ^^
Il y a aussi des personnes qui n'ont pas de cf ...
Oups, j'ai oublié de mettre les news ici ^^
J'ai de nouvelles images. J'attendrais qu'un site le traduise en anglais pour savoir de quoi il s'agit et je vous le dirais
Avec ces screen il y avait un texte super long , j'attendrais la traduction aussi. C'est moi ou le chef shakala est beaucoup plus grand ?
Le shakala il lance du feu part le barbecue je crois ? Nouveau scan :
La première quête en dowload sera un kushala dans la montagne mais faisable uniquement avec une gunlance. La quête urgente HR6 pour passer HR7 sera un duo d'hypnock et le nargagarga sera la quête urgente HR7
J'ai des new !
Possibilité qu'il y aura l'espinas (screen au format de la psp)(ce screen vient d'un fan-site, donc il n'est pas forcément vrai) :
Scans :
Il y aura une nouvelle sphère d'upgrade d'armure
Nouvelles décorations (evident)
Il parait que maintenant, tout les objet pourront être stocké x99 dans le coffre
Un niveau supplémentaires pour le minage et le jardin d'insectes
Oups, j'ai oublié de mettre les news ici ^^
J'ai de nouvelles images. J'attendrais qu'un site le traduise en anglais pour savoir de quoi il s'agit et je vous le dirais
Avec ces screen il y avait un texte super long , j'attendrais la traduction aussi. C'est moi ou le chef shakala est beaucoup plus grand ?
Le shakala il lance du feu part le barbecue je crois ? Nouveau scan :
La première quête en dowload sera un kushala dans la montagne mais faisable uniquement avec une gunlance. La quête urgente HR6 pour passer HR7 sera un duo d'hypnock et le nargagarga sera la quête urgente HR7
J'ai des new !
Possibilité qu'il y aura l'espinas (screen au format de la psp)(ce screen vient d'un fan-site, donc il n'est pas forcément vrai) :
Scans :
Il y aura une nouvelle sphère d'upgrade d'armure
Nouvelles décorations (evident)
Il parait que maintenant, tout les objet pourront être stocké x99 dans le coffre
Un niveau supplémentaires pour le minage et le jardin d'insectes
Lilen- Nombre de messages : 134
Yep, merci pour ces infos! Ah...j'en peux plus d'attendre!
Yosh- Nombre de messages : 163
Ouah sa c'est de l'info !
Pour la shakala on peut donc confirmer => Ce sera comme un drome (il y a l'oeuil comme quoi il nous a vu, ce qui signifie que c'est un "boss" )
Pour l'Espinas .... j'ai examiner le screen, pas de problème graphique apparent, correspondance des couleur, pas de déformation, pas d'anti aliasing ... tout semble pencher vers un vrai screen, mais pourquoi un seul screen ?... ^^
Pour la shakala on peut donc confirmer => Ce sera comme un drome (il y a l'oeuil comme quoi il nous a vu, ce qui signifie que c'est un "boss" )
Pour l'Espinas .... j'ai examiner le screen, pas de problème graphique apparent, correspondance des couleur, pas de déformation, pas d'anti aliasing ... tout semble pencher vers un vrai screen, mais pourquoi un seul screen ?... ^^
Merci pour toutes ces news
Bizare on dirais une sorte de "messagerie" les petits screens
Et j'espère vraiment que y'auras l'espinas
Domage si le nargagarga est dispo que en HR7
enfin sa me gène pas trop chui 6 full
Bizare on dirais une sorte de "messagerie" les petits screens
Et j'espère vraiment que y'auras l'espinas
Domage si le nargagarga est dispo que en HR7
enfin sa me gène pas trop chui 6 full
Noxx- Nombre de messages : 158
Rang : Full clear village MHP2G, HR9
Yop, désolé mais pour l'espinas c'est un fake et ça avait été démontré par un site. La carte n'est pas située au même endroit que les autres screens, et la barre de vigueur vient d'une image avec un blangonga rouge...
Neil- Nombre de messages : 478
Rang : Rang 7
A ouaip, affirmatif, ba tempi ^^
Des photo qui prouve que y'a des gens qui on le jeux entre les main, et qui fait que la sortie est très très proche ^^
On peut voir que :
- La tranchant violet ce situe après le blanc (on le vois pas, mais on le déduis ^^ )
- Il y a deux nouveaux niveau de rareté : Violet (après le rouge ( ) et Or (après le marron (7) )
- La puissance d'attaque est plus élevé (la Katana Akantor passe de 1200 a 1584 ...
Des photo qui prouve que y'a des gens qui on le jeux entre les main, et qui fait que la sortie est très très proche ^^
On peut voir que :
- La tranchant violet ce situe après le blanc (on le vois pas, mais on le déduis ^^ )
- Il y a deux nouveaux niveau de rareté : Violet (après le rouge ( ) et Or (après le marron (7) )
- La puissance d'attaque est plus élevé (la Katana Akantor passe de 1200 a 1584 ...
Superbe ces news !
Pour les "petits screens" , tout porte a croire qu'ils viennet de téléphones portables
Pour les "petits screens" , tout porte a croire qu'ils viennet de téléphones portables
Rien a faire sur le forum , les contenus et incitations au piratage n'ont pas a apparaitre ici !
EDIT par Guivre1580
EDIT par Guivre1580
itachi_69_- Nombre de messages : 11
Je ne sais plus si ça à déja été posté, mais j'le met quand même,
Ce sont des armes et armures du volganos :
Ce sont des armes et armures du volganos :
Bigdool- V.I.P.
Rang : Ancien mowdow
X-Tag : [FT]_Bigdool
Ces images viennent de Monster Hunter Frontier , mais sans doute que l'armure sera la même
Simplification des interactions c'est cool ça ^^
Donc mis à part Trenya qui augmente son salaire maximum il ne semble pas y avoir de nouveautés dans la ferme, dommaaage XD
Merci Guivre :bom:
Donc mis à part Trenya qui augmente son salaire maximum il ne semble pas y avoir de nouveautés dans la ferme, dommaaage XD
Merci Guivre :bom:
[KaZeY]- Nombre de messages : 452
Rang : Attends... aah... Voilà j'ai enfin réussi à tuer ce foutu sephiroth
X-Tag : DeghistVII
Si, on vois aussi que les chat qui demande des objet (par exemple pour planter dans le champ, ou pour la mine explosif) et bien on a plus besoin de les avoir sur sois, on a tout les objet que l'on peut utiliser, présent dans notre coffre devant le perso ... m'voyez ?
Page 21 sur 25 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25