Griffe hermitaur
3 participants
Page 1 sur 1
Griffe hermitaur
J'imagine que pas mal de débutant ont dut vous le demandez mais où trouvez des griffes d'hermitaur ?
Attention je sais quand même qu'il faut casser les pinces du daimyo mais j'en sais pas plus.
Est-ce-que il faut fouiller le sol là où ont les a cassées ou c'est a la fin dans les objets de récompenses qu'elle se trouvent ?
Help me lol je rame j'ai tué une bonne dizaine de fois un daimyo mais impossible de trouver ces fichues griffes !!!
Merci d'avance
Attention je sais quand même qu'il faut casser les pinces du daimyo mais j'en sais pas plus.
Est-ce-que il faut fouiller le sol là où ont les a cassées ou c'est a la fin dans les objets de récompenses qu'elle se trouvent ?
Help me lol je rame j'ai tué une bonne dizaine de fois un daimyo mais impossible de trouver ces fichues griffes !!!
Merci d'avance
Mowen- Nombre de messages : 8
Rang : lol : 1 mais je suis bientot au 2
Griffe hermitaur
pour avoir des griffes hermitaur tu pe lui casser mais tu n'est pas obligé tu as simplement a vaincre un hermitaur daymio ou a le capturer et tu en auras très facilement en prime ou en dépecant son cadavre
nass59- Nombre de messages : 172
Rang : mhfu : hr9 / mhp3rd: hr6
X-Tag : nass59
Re: Griffe hermitaur
Si ça peut aider les débutant, sachez qu'il n'y a rien besoin de fouiller qund on casse des parties d'un ennemi, seules les queues coupées sont à dépecer.
Quand on casse des parties d'un ennemi, les composants apparaissent dans les récompenses de fin (ceux de la ligne 3 il me semble)
Quand on casse des parties d'un ennemi, les composants apparaissent dans les récompenses de fin (ceux de la ligne 3 il me semble)
Soma70- Nombre de messages : 96
Rang : 9
Re: Griffe hermitaur
Ok merci beaucoup je vais aller essayer une fois de plus ^^ j'espère que je vais en trouver sinon je pète un cable.
Mowen- Nombre de messages : 8
Rang : lol : 1 mais je suis bientot au 2