debloke le fatalis blanc
+4
Soma70
Db-ile le Noob
MarramZ
akantor100
8 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Hall de Rassemblement :: Quêtes Rang 4-6
Page 1 sur 1
debloke le fatalis blanc
salut je c pas comment debloke le fatalis blanc. j'ai tuer le fata noir et pourpre aider moi s'il vous plait
akantor100- Nombre de messages : 25
Rang : j'ai tuer l'ucanlos
Re: debloke le fatalis blanc
Salut! il te manque un étape qui est: Faire toutes les quêtes groupes de monstres hr9 pour enfin debloquer le fatalis blanc G.(a l'école d'entrainement)Tu peut les faire solo si tu veux !
Voila jespere que ceci ta aider!
Bonne Chasse!
Voila jespere que ceci ta aider!
Bonne Chasse!
MarramZ- Nombre de messages : 2475
Rang : MHF: 5, MHF2: 6, MHP2G: 9, MHFU: 9, MHP3: 6
donc si j'ai bien compris :
on finit toutes les quetes hr9/g3 et bing, dans l'ecole d'entrainement apparait le fata blanc Oo
ou c'est l'inverse ? xD
on finit toutes les quetes hr9/g3 et bing, dans l'ecole d'entrainement apparait le fata blanc Oo
ou c'est l'inverse ? xD
Db-ile le Noob- Nombre de messages : 328
Rang : 9, ttes les quetes village nekhot finis, et guilde aussi.
X-Tag : caracteristique :
tir sur ses amis pour les empecher de se mettre en garde; pad ana qui galere, int. wlan ultra sensible, jamais de batterie, oublie les megas jus au DS; peste contre tt le monde; passe son temps a tuer les mosswine de la map...
euh, la fata blanc se débloque pas à l'entrainement, il se débloque dans le hall.
je me souviens avoir fait toutes les quêtes de chasse épiques de rang G pour débloquer le Lao rang 8
Il me semble qu'ensuite on bat tous les dragons anciens rang G Lao compris et on débloque le fata blanc (après avoir battu les fatas noir et rouge)
je me souviens avoir fait toutes les quêtes de chasse épiques de rang G pour débloquer le Lao rang 8
Il me semble qu'ensuite on bat tous les dragons anciens rang G Lao compris et on débloque le fata blanc (après avoir battu les fatas noir et rouge)
Soma70- Nombre de messages : 96
Rang : 9
et bien justement apres avoir tuer le fatalis rouge tu doit avoir fini tout les quete multi a l'école et le fatalis blanc hr9 aparais !
EDIT: Ceci peut t'aider http://m-h-p-2.forumgaming.fr/hr9-f107/debloquer-les-fatalis-t3488.htm
EDIT: Ceci peut t'aider http://m-h-p-2.forumgaming.fr/hr9-f107/debloquer-les-fatalis-t3488.htm
MarramZ a écrit:EDIT: Ceci peut t'aider http://m-h-p-2.forumgaming.fr/hr9-f107/debloquer-les-fatalis-t3488.htm
merci c'est ce qu"il me fallait
à lock :p
Db-ile le Noob- Nombre de messages : 328
Rang : 9, ttes les quetes village nekhot finis, et guilde aussi.
X-Tag : caracteristique :
tir sur ses amis pour les empecher de se mettre en garde; pad ana qui galere, int. wlan ultra sensible, jamais de batterie, oublie les megas jus au DS; peste contre tt le monde; passe son temps a tuer les mosswine de la map...
excuser moi je voulais parler du fata blanc de rang 6 mai merci pour vos reponse
akantor100- Nombre de messages : 25
Rang : j'ai tuer l'ucanlos
cherche un peu ici tu trouvera ta réponse
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-monstres-et-vos-questions-f114/comment-debloquer-le-fatalis-blanc-rg-6-et-oui-encore-un-t11401.htm
Bonne Chasse!
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-monstres-et-vos-questions-f114/comment-debloquer-le-fatalis-blanc-rg-6-et-oui-encore-un-t11401.htm
Bonne Chasse!
les fatalis sont simple *-*
le seul fatalis que je trouve pas c'est le blanc comme d'hab est pourtant j'ai fait tout --'
chaotique- Nombre de messages : 69
X-Tag : moi buté les fatalis c'est mon idée :')
debloke le fatalis blanc
bonjour amis hunter le fata blanc hr6 je l'ai débolquer il y a 1 an mais je pense me rapeller comment jvé procéder, fai tout les entrainement nomaux tu déblok fata noir hr6 tu le tue ensuite cela débloke fata pourpre hr6 tu le tue mais le fata blanc n'est pas débloker ? Pa de panique je me souviens que tu vaincre les dragon anciens 3 ou 5 foi je ne sais plus ( tout les dragons ancien sauf les G type yamatsukami) voila en esperant t'avoir aider
nass59- Nombre de messages : 172
Rang : mhfu : hr9 / mhp3rd: hr6
X-Tag : nass59
:D
Merci nasse je tacherait de les faires 5 fois de chaque sauf yamatsukami <<
chaotique- Nombre de messages : 69
X-Tag : moi buté les fatalis c'est mon idée :')
debloke le fatalis blanc
si malgré sa tu ny arrive toujours pas fait toute les quêtes du village et bat tout les monstre (sauf type G genre congalala vert, shogun rouge...) o moin 5 fois et la je peut t'affirmer que tu l'oras ton fata blanc j'espère ne pas avoir réveiller un topic sinon kono me passera un savon
Je ne suis pas sur que cette technique soit vraiment efficace... Il est préférable de suivre la méthode initiale.
PS : non non, c'est bon, t'as pa réveillé de vieux topics, deux jours c'est pas "vieux"^^
PS : non non, c'est bon, t'as pa réveillé de vieux topics, deux jours c'est pas "vieux"^^
Dark22- Nombre de messages : 3191
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
debloke le fatalis blanc
je sui conscient que je suis un peu imprécis mais sa fait longtemps que je l'ai débloqué et j'essaie de ne pas te faire perdre de temps sur de fausses manières de débloker le fata blanc pask moi on ma di tout et nimporte koi et jen ai baver pour le debloker
Re: debloke fatalis blanc
le fatalis blanc est le seul fatalis a se debloquer en telechargement: ilfaut telecharger la quete evenement
Fog Shadows- Nombre de messages : 4