Pique Akantor
5 participants
Page 1 sur 1
Pique Akantor
plop all,
voila je ne trouve pas de pique d'akantor pour faire son arc si vous pouvez m'aider ça serait cool !!!
Merci d'avance.
voila je ne trouve pas de pique d'akantor pour faire son arc si vous pouvez m'aider ça serait cool !!!
Merci d'avance.
xxx-powa-xxx- Nombre de messages : 154
Rang : G** de la guilde et 9* nektoth dans MHF Unite
X-Tag : no comments ...
Re: Pique Akantor
Tu tue un giaprey et tu en as je crois
Non franchement tu en as en tuant l'Akantor tout simplement
Non franchement tu en as en tuant l'Akantor tout simplement
Bonsoir !
Le meilleur moyen d'avoir des Piques Akantor est de briser les épines que l'Akantor porte sur le dos : soit tu les détruis à distance à l'aide d'un arc ou d'une fusarbalète (la solution la plus efficace mais la moins sûre si tu n'arrives pas à le gérer), soit tu le fais tomber (en frappant l'une des pattes arrières) pour les lui briser avec une arme blanche.
Sinon, il est possible d'en obtenir tout simplement en récompense avec de la chance.
Bonne chasse !
Le meilleur moyen d'avoir des Piques Akantor est de briser les épines que l'Akantor porte sur le dos : soit tu les détruis à distance à l'aide d'un arc ou d'une fusarbalète (la solution la plus efficace mais la moins sûre si tu n'arrives pas à le gérer), soit tu le fais tomber (en frappant l'une des pattes arrières) pour les lui briser avec une arme blanche.
Sinon, il est possible d'en obtenir tout simplement en récompense avec de la chance.
Bonne chasse !
Mana- Nombre de messages : 1167
X-Tag : -Firo-
oki merci beaucoup des précisions =)
xxx-powa-xxx- Nombre de messages : 154
Rang : G** de la guilde et 9* nektoth dans MHF Unite
X-Tag : no comments ...
Oui j'ai enfin réussie à mettre ma siganture
Oui mais combien d'aka à tu fais car même sans lui casser les piques tu en as mais oui sinon pas d'autres moyens il faut peter les piques
Oui mais combien d'aka à tu fais car même sans lui casser les piques tu en as mais oui sinon pas d'autres moyens il faut peter les piques
WEEZ- Chef R.P.
Rang : HR 9
Page 1 sur 1