Gl G du tigrex : quelle armur prendre ?
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armes :: Lances/Gunlances
Page 1 sur 1
Gl G du tigrex : quelle armur prendre ?
alors voila je me suis fait la Gl du Tigrex que j'ai amélioré jusqu'au bout , mais je ne sais pas quelle armure prendre pour comblé les défauts de l'arme =/
Honhon- Nombre de messages : 7
Rang : 9
X-Tag : Gunlancier confirmé
Re: Gl G du tigrex : quelle armur prendre ?
Pour les -25% affinité tu peux prendre la ceanataur U qui rajoutera 10% affinités
En plus elle est très facile a faire
J'espère t'avoir aider
En plus elle est très facile a faire
J'espère t'avoir aider
Perso cousin tu repéte tous ce que je te dis aprés tu peux aussi regarder d'autres topic pour trouver ton bonheur mais oui tu peux fair la ceanateur U mais je sais pas si tu a le rang apre si GL=Lanceflingue je peyux te dire que à moins de me tromper les armes tigrex sont des ares a dégats brut et tu as des armes beaucoup plus intéréssante^^
Sur ce bonne chasse
Sur ce bonne chasse
WEEZ- Chef R.P.
Rang : HR 9
Je ne fait que aider les gens et des fois je redonne les conseils que tu m'as donner
Bonne chance Honhon
Bonne chance Honhon
Mdr j'y ai pensé au crabe bleu lol mais merci quand même ! le truc c'est que je suis rang huit alors elle fera pas trop l'en feu =S
Honhon- Nombre de messages : 7
Rang : 9
X-Tag : Gunlancier confirmé
Bonsoir !
La dernière amélioration de la Gunlance Explosion Rex possède déjà un tranchant maximal donc sur ce point, tu es exempté du talent Tranchant +1 (Artisan).
Je te conseille de te faire l'armure Hermitaur Z qui te donne les excellents talents Tripes (Tripes), Garde +1 (Garde) et 12 fentes, ce qui n'est pas rien; tu as ainsi un large choix de talents pour compléter la liste de ceux déjà disponibles.
Je te citerai :
- Abandon Total +2/+3 (Expert) pour annuler l'affinité négative de ta gunlance;
- PSI (Escrime) pour ne jamais avoir à rebondir sur un monstre;
- Épée aiguisée (Tranchant) pour atténuer l'usure de ton arme car la gunlance est une arme qui détériore rapidement le tranchant;
- Attaque augmentée moyenne/grande (Attaque) en complétant les points de talent déjà disponible;
- Roi en artillerie (Artillerie) si tu préfères user du pilonnage;
- Garde +2 (Garde) en complétant les points déjà présents si tu veux devenir un tank;
- Garde augmentée (Augmentation garde) pour parer les attaques qui brisent ta garde comme le rayon du Gravios...
Bref, une bonne armure à sertir en fonction de ta façon de jouer avant d'en trouver une meilleure.
La dernière amélioration de la Gunlance Explosion Rex possède déjà un tranchant maximal donc sur ce point, tu es exempté du talent Tranchant +1 (Artisan).
Je te conseille de te faire l'armure Hermitaur Z qui te donne les excellents talents Tripes (Tripes), Garde +1 (Garde) et 12 fentes, ce qui n'est pas rien; tu as ainsi un large choix de talents pour compléter la liste de ceux déjà disponibles.
Je te citerai :
- Abandon Total +2/+3 (Expert) pour annuler l'affinité négative de ta gunlance;
- PSI (Escrime) pour ne jamais avoir à rebondir sur un monstre;
- Épée aiguisée (Tranchant) pour atténuer l'usure de ton arme car la gunlance est une arme qui détériore rapidement le tranchant;
- Attaque augmentée moyenne/grande (Attaque) en complétant les points de talent déjà disponible;
- Roi en artillerie (Artillerie) si tu préfères user du pilonnage;
- Garde +2 (Garde) en complétant les points déjà présents si tu veux devenir un tank;
- Garde augmentée (Augmentation garde) pour parer les attaques qui brisent ta garde comme le rayon du Gravios...
Bref, une bonne armure à sertir en fonction de ta façon de jouer avant d'en trouver une meilleure.
Mana- Nombre de messages : 1167
X-Tag : -Firo-
Moi qui voudrait me mettre à la lanceflingue j'ai déjà la lanceflingue amélioré à mort sauf pour les composants rang G bientot mais tu dis la hermitaur Z en tu d'autre à proposé? Et à tu une laneflingue à e conseiller?
Et puis dsl c'est sur que si tu es rang 8 la ceanateur U ne te convient pas^^' mais l'akantor et bien!
Et puis dsl c'est sur que si tu es rang 8 la ceanateur U ne te convient pas^^' mais l'akantor et bien!
WEEZ- Chef R.P.
Rang : HR 9