aider moi
+3
Kono
Phenom
famous74
7 participants
Page 1 sur 1
aider moi
[size=18]tcho , une petite questions pour des pro comme vous voila je commence et j'aime bien les lances et les gunlances mais le probléme c'est que je c pas coi choisir entre les deux la lances est cool pour c'est combot et sa charge mais le gunlances et cool pour ces attaque puissantes donc svp dite moi lakel de ces deux armes est la mieu a joue et la plus fortes merci a+
famous74- Nombre de messages : 22
Re: aider moi
Pour commencer je t'invite à faire une présentation en règles, puisque la tienne est un peu foireuse
Ensuite la Lance et la GL sont similaires mais se situent en fait aux opposés. La Lance est une arme de harcélement et d'esquive. La GL est un char d'assaut portable avec lequel on se défends, mais on n'esquive pas.
La GL posséde le Feu de Wyvern, ce qui te donne un boost d'attaque et à une portée de coups plus vastes. La Lance va s'appuyer sur un raw très honnète et un élément/statut anormal élevé, qui ajoutés aux coups enchainés donne un résultat incroyable.
Pour les armures tu aura une différence importante dans les talents à priviligier qui sera bien évidement très importante.
Enfin, comme tout "Tank", la GL sera plus lente et "lourde", alors que la Lance est plus mobile, grâce à ses esquives enchainables et nottament la charge.
Petit descriptif non exhaustif qui te permettra de mieux choisir, en fonction de ta personnalité. En tout cas, c'est un excellent choix d'arme
Ensuite la Lance et la GL sont similaires mais se situent en fait aux opposés. La Lance est une arme de harcélement et d'esquive. La GL est un char d'assaut portable avec lequel on se défends, mais on n'esquive pas.
La GL posséde le Feu de Wyvern, ce qui te donne un boost d'attaque et à une portée de coups plus vastes. La Lance va s'appuyer sur un raw très honnète et un élément/statut anormal élevé, qui ajoutés aux coups enchainés donne un résultat incroyable.
Pour les armures tu aura une différence importante dans les talents à priviligier qui sera bien évidement très importante.
Enfin, comme tout "Tank", la GL sera plus lente et "lourde", alors que la Lance est plus mobile, grâce à ses esquives enchainables et nottament la charge.
Petit descriptif non exhaustif qui te permettra de mieux choisir, en fonction de ta personnalité. En tout cas, c'est un excellent choix d'arme
Phenom- Nombre de messages : 501
Rang : Eleveur de Lao cendrés
ok merci et pour la presentation des règles jvais voir se que je peut faire
famous74- Nombre de messages : 22
Sur ce forum pour avoir des réponses une présentation est obligatoire, je t'invite donc à te présenter ici:
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/
En suivant ce modèle de présentation:
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/comment-se-presenter-t767.htm
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/
En suivant ce modèle de présentation:
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/comment-se-presenter-t767.htm
Bonjour a toi etant un pro de la gunlance.
j'aimerai savoir ton rang.
Tu peut toujour regardée les merveilleu tuto.
je dit toujour que la gunlance a un large eventail d emonstre auquelle elle est meilleur.
j'aimerai savoir ton rang.
Tu peut toujour regardée les merveilleu tuto.
je dit toujour que la gunlance a un large eventail d emonstre auquelle elle est meilleur.
snakeswiss- Nombre de messages : 3
Toute les style d'arme sont les meilleurs
Faut juste s'avoir les utilisés sur les bon monstre.
Faut juste s'avoir les utilisés sur les bon monstre.
Oo-Yn-oO- Nombre de messages : 58
Rang : 9
Oula évite de remonter les topics regarde la date
Rom'- Chef R.P.
Rang : 9 !!! Narcacuga Down !!!!
X-Tag : Full Ame Rathalos , Full Tigrex ,Full Ceanataur , Full Blango / Katana Tigrex , Trancheur de Demon , Lame Wyvern Sang , Decimeur Blango. What else ???
Effectivement à l'avenir regarde la date du dernier poste.
Je lock.
Je lock.
'Hiru- Nombre de messages : 1577
Rang : 0