Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Chronique secréte : The World of Darkness

+5
SheperdOfSouls
Lǿuiji31
Yclip
hunterdu74
[D.H.T] Hardvald
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chronique secréte : The World of Darkness Empty Chronique secréte : The World of Darkness

Message par [D.H.T] Hardvald Lun 1 Fév 2010 - 20:44

Je recherche des Candidats pour ma Fic.
Elle ne sera pas comme dites " Monster Hunter ", Il s'agit bien d'une fic avec des monstres.
Ils sont d'une taille monumental (Comme Shadow of Colossus) et chaque fois qu'un d'eux arrive dans une région habité, les guerrier de ce village ce regroupe et essaye de l'éliminer.
Le héros principal s'appellera : Hardvald Chronique secréte : The World of Darkness Icon_lol , Il aura 21 ans.
Je cherche 5 "guerriers" qui sera équipier avec !
Prologue :
Noir, c'été la couleur qui obscurcissait ma chambre, cet ridicule chambre qui été rempli d'armes en tout genre mais surtout d'arc, et des armures légère qui permettait à la fois protection et rapidité.
Une douce sensation de tremblement me vint à l'estomac, ce qui me réveilla.
Je m'étirer sans me soucier de ce qu'il arrivera dans le futur.
Puis les tremblements reprirent de plus belle et de plus en plus fort, je m'inquiéta fortement.
Des cris retentirent en dehors de ma chambre, je me revêtit d'un ridicule tissu qui me serva de haut et d'une pantalon en soie déchiré.
Je sortis et je vis une chose énorme.
Son ombre recouvrait la moitié de mon petit village.
Un cri énorme se poussa, et la je le vis réellement de mes yeux, c'été lui, le terrible "Laïos".
Noir c'été la couleur qui obscurcissait le village.
[D.H.T] Hardvald
[D.H.T] Hardvald

Nombre de messages : 167
Age : 27
Localisation : Je peu apparaître là où tu t'y attends le moin, méfiance.
Rang : G*** et 9*
X-Tag : Hardvald
Caractéristique : Couper Wlan en jouant,
Traverser des monstre,
Apparition des wyvern 1 H plus tard,
Mourir à cause d'un bullfango U_U
Oublier les aiguisoir, potion et breuvage ...
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronique secréte : The World of Darkness Empty Re: Chronique secréte : The World of Darkness

Message par hunterdu74 Lun 1 Fév 2010 - 21:41

moi sam'interesse je veux bien particier alors:
prenom: kira
nom:inconnue
caractere: elle n'accorde pas sa confiance a n'importe qui mais elle as un tres bon esprit d'equipe

arme et armure: je te les laisse au choix
hunterdu74
hunterdu74

Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un nargaranga
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique secréte : The World of Darkness Empty Re: Chronique secréte : The World of Darkness

Message par Yclip Mar 2 Fév 2010 - 1:45

Sa a l'air pas mal jte laisse mon perso ^^
Nom :Fou (comme sa se pronnonceChronique secréte : The World of Darkness Icon_jokercolor Chronique secréte : The World of Darkness 989184 )
Prénom :Yclip
Caractère :Feignasse ,Dors tout le temps Chronique secréte : The World of Darkness Sleepmais pète la forme
en missionChronique secréte : The World of Darkness Icon_lol
Armes :Cor de chasse, tous le reste (mais se que tu veux si t'aime pas les cors)
Armure :Pareille se que tu veuxChronique secréte : The World of Darkness Icon_biggrin
Et bonne continuation Chronique secréte : The World of Darkness 793186
Yclip
Yclip

Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Entrin de défier le Congalala pour le pet le plus bruyant xD
Rang : Pourquoi sa t'interesse xDD
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronique secréte : The World of Darkness Empty Re: Chronique secréte : The World of Darkness

Message par Lǿuiji31 Mer 3 Fév 2010 - 16:01

Moi aussi je veux en faire partie !
Nom ; Alhuïn
Prénom ; Jilano

Caractère : un peu solitaire, aime bien shouter la face des monstre !
Arme : Katana (celui que tu veux)
Armure : une armure avec talent esquive (Necro ou Narga)

Merci !! j'ai lu, j'aime bien continue.
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronique secréte : The World of Darkness Empty Re: Chronique secréte : The World of Darkness

Message par Lǿuiji31 Ven 5 Fév 2010 - 10:47

Escusez mon double-post, mais Hardvald, pourquoi la suite de l'histoire n'arrive-t-elle pas ? S'il te manque des persos, inventes-les Chronique secréte : The World of Darkness Icon_wink
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronique secréte : The World of Darkness Empty Re: Chronique secréte : The World of Darkness

Message par [D.H.T] Hardvald Ven 5 Fév 2010 - 14:23

Ou sinon fais une pub Chronique secréte : The World of Darkness Icon_rolleyes
[D.H.T] Hardvald
[D.H.T] Hardvald

Nombre de messages : 167
Age : 27
Localisation : Je peu apparaître là où tu t'y attends le moin, méfiance.
Rang : G*** et 9*
X-Tag : Hardvald
Caractéristique : Couper Wlan en jouant,
Traverser des monstre,
Apparition des wyvern 1 H plus tard,
Mourir à cause d'un bullfango U_U
Oublier les aiguisoir, potion et breuvage ...
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronique secréte : The World of Darkness Empty Re: Chronique secréte : The World of Darkness

Message par Lǿuiji31 Ven 5 Fév 2010 - 16:57

D'ac, je vais en faire un peu, plusieurs personnes ne vont pas tarder Chronique secréte : The World of Darkness Icon_wink , mais si j'y arrive pas, tu va les inventer ?
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronique secréte : The World of Darkness Empty Re: Chronique secréte : The World of Darkness

Message par SheperdOfSouls Ven 5 Fév 2010 - 17:05

Je veux bien proposer un personnage mais à condition que tu fasses un effort sur ton français... Chronique secréte : The World of Darkness Icon_rolleyes

Nom : Anji
Arme : Great Sword
Profil : Ancien grand chasseur bientôt à la retraite, il n'a plus qu'un bras, est l'incarnation de la sagesse (beaucoup d'expérience !) et il ne parle qu'en rimes.

C'est cadeau !
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chronique secréte : The World of Darkness Empty Re: Chronique secréte : The World of Darkness

Message par Dark22 Ven 5 Fév 2010 - 18:18

Je sens que ta fic va être bien, pleine d'action, et tout.
Désolé mais je ne vais pas te présenter de perso, car j'en ai déjà un (et peut etre prochainement deux) dans celle de Louiji...

Mais j'espère que le 5 eme arrivera vite, car je suis pressé de lire la suite !

PS : Je ne connais pas "Shadow of colossus..." Mais cela ne va en rien altérer mon envie de lire ta fic !Chronique secréte : The World of Darkness 793186
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronique secréte : The World of Darkness Empty Re: Chronique secréte : The World of Darkness

Message par [D.H.T] Hardvald Ven 5 Fév 2010 - 19:36

Bonne vacance ! Je venais d'écrire la fic, et tout à coup quand j'allait poster, j'ai cliquer sur une PUB. Donc le chapitre sera peut-être moin bien que celui que j'avais écrit précedemment, mais pas grave ^^.
Chapitre I / Écrasement du Titan

Noir, c'été la couleur qui obscurcissait le village.
Je retourna dans ma maison pour me revêtir de mon armure faites en cornes et en cuirasses de Barnabas. C'été un monstre immense des désert, qui été rapide mais avec des coups peu destructeur.
Tous comme le monstres, cet armure donner une grande capacité d'esquive et de tirer les flèches très rapidement.
Puis je saisit mon arc, fais de composants de Gorgutz, il avait la capacité de tirer des flèches qui exploser à l'impact.
Je poussa la porte et je me dirigea dans le grand bâtiment de la guilde.
J'ouvris la porte du bâtiment, puis une lumière éclatante vint m'aveugler.
C'été Kira, mon ami d'enfance, qui été revêtu d'une armure d'argent faites à partir de Gargantua, elle donnait des mouvements lent mais des coups destructeurs, le Gargantua : un monstre qui hanter la tour, une tour gigantesque que l'on voyait dans l'horizon lointain, avec cet armure elle manier la Lance "épieu-argentée".
À ses côtés, il y avait Yclip, Jilano et Anji.
Yclip été un paresseux, mais en quête il été très utile, il manier une arme lourde qui avait pour effet de soigner les blessures, d'augmenter l'attaque et la défense, mis à part cela, la puissance de ses armes été destructrice.
Surtout avec son armure faites à partir de Draxgor, un monstres des marais qui n'attaquer qu'avec la tête et faisait des attaques de vent.
Il pouvait donc souffler dans son "Cor de chasse" plus longtemps que la normal.
Jilano quant à lui été un homme solitaire, qui été à l'écart des autres, son armure été sombre il l'eut en tuant un monstres très discret, c'été le monstre volant Exia, il pouvait faire des sauts très hauts grâce à l'agilité et la flexibilité de son armure.
Il manier les sabres, qui pouvait causer beaucoup de dégâts aux monstres si l'on sait bien placé les coups.
Pour finir, le membre le plus sage de notre équipe, Anji.
C'été un homme qui, par le passé raconter qu'il avait perdu son bras gauche par le mythe "Dinames", le dragon légendaire.
Personne ne le croit, à part lui.
Malgré l'absence de son bras gauche, il manier des épée gigantesque, qui pouvait abattre les monstres d'un coup à peine, surtout avec les composants de Hephaistos, un monstre Marin qui lançait des attaques glacé.
Son armure, il disait qu'il l'avait fait avec une écaille gigantesque de Dinames, elle ne figurait pas dans le rapports des armures habituelles.
Il est entouré de mystères, et en plus de ça, c'est un homme rempli de sagesses.

- Bonjour, tu es prêt pour faire tomber du Laïos Hardvald ?
Lui dit Kira, d'un air confiant et féroce.
- Tu es pressé de faire tomber ce Laïos ? En même temps je te comprends, cela fait plus de 2 ans que l'on à pas combattu en équipe.
- Trêve de bavardages ! Pouffa Jilano.
Allons - y !

Les quatre guerriers sortirent du grand bâtiments, et virent le Laïos a quelque pas du village.
Ils montèrent sur leur montures, des pur-sang.
Puis il galopa vers le terrible Titan.

( 10 Minutes passèrent jusqu'à l'arrivée devant le Laïos)

- Reculer ! Il n'est pas normal, regarder attentivement, il n'est pas aussi grand que d'habitude. Dit Anji qui avait une grande expérience.
- Grand ou pas, je vais lui faire manger ses dents ! Exclama Yclip

Yclip sauta de sa monture, puis souffla dans son Cor de chasse, une poussé d'adrénaline monta dans le corps de nos chasseurs, puis ils foncèrent tous sur le Laïos, à part Anji, qui ne pu les retenir.
Hardvald décocha une flèche en plein dans l'oeil du Laïos, qui explosa instantanément, il ne fit même pas attention à cet attaque puis alors que Jilano fut en train d'escalader la terrible créature, il senti une énorme main le saisir.

- À l'aide !!!!!!!! Anji avait raison ! Il n'est pas aussi faible que les autres !
- Rolala, quel nullard celui là ! Cria Kira qui était en train de cisailler les jambes du Laïos.
Puis alors, un bruit énorme vint se produire.
C'été bien le Laïos qui l'avait poussé, mais ce n'été pas comme d'habitude.
- Que des idiots, ce n'est pas qu'un banal Laïos qu'il combattent, c'est le "Sill Laïos", je crains que la prophétie vient à se répéter. Murmura Anji.

Mais alors, que va-t-il leur arriver ? Vont-ils pouvoir battre le Sill Laïos ?
Quel est cet histoire de prophétie ?
La vérité sur la prophétie sur le prochain chapitre
[D.H.T] Hardvald
[D.H.T] Hardvald

Nombre de messages : 167
Age : 27
Localisation : Je peu apparaître là où tu t'y attends le moin, méfiance.
Rang : G*** et 9*
X-Tag : Hardvald
Caractéristique : Couper Wlan en jouant,
Traverser des monstre,
Apparition des wyvern 1 H plus tard,
Mourir à cause d'un bullfango U_U
Oublier les aiguisoir, potion et breuvage ...
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronique secréte : The World of Darkness Empty Re: Chronique secréte : The World of Darkness

Message par Dark22 Ven 5 Fév 2010 - 19:48

Excellent chapitre, qui mets bien en bouche le contexte de l'histoire.

Malgré cela on observe que la conjuguaison n'est pas faite pour toi (beaucoup d'erreurs de participe passéChronique secréte : The World of Darkness Icon_pale )

Mais j'ai bien aimé quand même

PS : t'inquiète, je ne critique pas, je te fais juste la remarque^^Chronique secréte : The World of Darkness 793186
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronique secréte : The World of Darkness Empty Re: Chronique secréte : The World of Darkness

Message par Lǿuiji31 Ven 5 Fév 2010 - 19:52

O.O, j'ai hâte ! Mon perso est comme je le voulais ! Je ne vois qu'un problème, l'orthographe ... genre : Il magner, alors que c'est "il magnait", du moins je pense, tu a fait cette erreur pluseurs fois. Mise à part ça, j'aime le suspens et la baston ! Et dans ton histoire, y'a les DEUX !!!!!!!

Enorme, j'attend la suite !!!
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronique secréte : The World of Darkness Empty Re: Chronique secréte : The World of Darkness

Message par hunterdu74 Ven 5 Fév 2010 - 20:29

j'adore c'est magnifique meme mon perso

mais pourra tu llui mettre des ds (cela peut prendre plusieur chapitre.)
hunterdu74
hunterdu74

Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un nargaranga
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique secréte : The World of Darkness Empty Re: Chronique secréte : The World of Darkness

Message par SheperdOfSouls Ven 5 Fév 2010 - 20:54

Plein de bonnes idées et des persos nickel, en revanche il est très difficile de bien s'imaginer les armes/armures/monstres étant donné que tu sors complètement des références Monster Hunter... Peut-être que si tu pouvais nous dessiner grossièrement les monstres en question, ce serait plus facile pour nous de nous les figurer en lisant ton récit.

D'autre part, il faut vraiment que tu fasses un effort en Français... "c'été la couleur", "je retourna"... ça pique drôlement les yeux...
Je te suggère de prendre le temps d'écrire et de te relire : ça sera plus facile de te lire (cool pour nous !) et ça te servira à mieux écrire (cool pour toi !).

Excellente continuation !

P.S. : Pour Anji, j'aime beaucoup les choix que tu as faits (personne ne le croit, il porte une arme non référencée etc.) !
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chronique secréte : The World of Darkness Empty Re: Chronique secréte : The World of Darkness

Message par [D.H.T] Hardvald Ven 5 Fév 2010 - 21:31

T'inquiéte pas pour les monstres , j'ai prévu des combats qui décrira en gros le monstre ^^
Par contre pour le français, je ne suis qu'en 5ème ! xD
[D.H.T] Hardvald
[D.H.T] Hardvald

Nombre de messages : 167
Age : 27
Localisation : Je peu apparaître là où tu t'y attends le moin, méfiance.
Rang : G*** et 9*
X-Tag : Hardvald
Caractéristique : Couper Wlan en jouant,
Traverser des monstre,
Apparition des wyvern 1 H plus tard,
Mourir à cause d'un bullfango U_U
Oublier les aiguisoir, potion et breuvage ...
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronique secréte : The World of Darkness Empty Re: Chronique secréte : The World of Darkness

Message par Lǿuiji31 Ven 5 Fév 2010 - 21:54

Je le suis aussi, et lis mes histoire : très peu de fautes d'othographe, demmande la confirmation a Dark22 ou a Sheperd si t'as la flemme de lire tout ...
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronique secréte : The World of Darkness Empty Re: Chronique secréte : The World of Darkness

Message par Hazmat Ven 5 Fév 2010 - 21:55

Il y encore besoin de personne pour la fic ?
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Chronique secréte : The World of Darkness Empty Re: Chronique secréte : The World of Darkness

Message par [D.H.T] Hardvald Ven 5 Fév 2010 - 22:00

Bientôt, vers le chapitre 4 - 5 ^^
[D.H.T] Hardvald
[D.H.T] Hardvald

Nombre de messages : 167
Age : 27
Localisation : Je peu apparaître là où tu t'y attends le moin, méfiance.
Rang : G*** et 9*
X-Tag : Hardvald
Caractéristique : Couper Wlan en jouant,
Traverser des monstre,
Apparition des wyvern 1 H plus tard,
Mourir à cause d'un bullfango U_U
Oublier les aiguisoir, potion et breuvage ...
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronique secréte : The World of Darkness Empty Re: Chronique secréte : The World of Darkness

Message par Hazmat Ven 5 Fév 2010 - 22:06

Ok je te donne d'avance:
prénom: Mathio
Nom:inconnue (suspensChronique secréte : The World of Darkness Icon_lol)
caractère: ne fait des quêtes que s'il est avec une autre personne (donc très bon équipiers)
Armes: Katana (de préférence le fendoir gémissant (je vais bientôt l'avoir))
Armure: rathalos S fera l'affaire ou sinon change si tu veux

Voila j'espere que je serai dans ta fic
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Chronique secréte : The World of Darkness Empty Re: Chronique secréte : The World of Darkness

Message par [D.H.T] Hardvald Ven 5 Fév 2010 - 22:08

EDIT : Les recrutement sont clos pour l'instant. x) n'oubliez pas que ce n'est pas monster hunter, alors ne vous attendez pas a voir Fendoir gémissant dans votre description Chronique secréte : The World of Darkness Icon_lol


Dernière édition par [D.H.T] Hardvald le Ven 5 Fév 2010 - 22:13, édité 1 fois
[D.H.T] Hardvald
[D.H.T] Hardvald

Nombre de messages : 167
Age : 27
Localisation : Je peu apparaître là où tu t'y attends le moin, méfiance.
Rang : G*** et 9*
X-Tag : Hardvald
Caractéristique : Couper Wlan en jouant,
Traverser des monstre,
Apparition des wyvern 1 H plus tard,
Mourir à cause d'un bullfango U_U
Oublier les aiguisoir, potion et breuvage ...
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronique secréte : The World of Darkness Empty Re: Chronique secréte : The World of Darkness

Message par dracostef Ven 5 Fév 2010 - 22:10

Je veux bien en faire partie:

Nom: Théoden
arme et armure: Soit le Fendoir Gémissant, dragonépée brasier ou des doubles lames du genre schisme ou autre, en fait, n'imoporte quel katana ou DS et armure la Lava X ou Ratha argenté/S en fait comme tu veux

caractère: assez brutal mais peut risquer sa vie pour n'importe quel ami, il a toujours le visage caché quoique il arrive
Physique: comme tu veux
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronique secréte : The World of Darkness Empty Re: Chronique secréte : The World of Darkness

Message par Yclip Sam 6 Fév 2010 - 6:10

Super chapitreChronique secréte : The World of Darkness 793186 j'aime bien mon persoChronique secréte : The World of Darkness Icon_razz surtout quand il a dit "je vais lui faire manger ses dents "Chronique secréte : The World of Darkness Icon_twisted Chronique secréte : The World of Darkness 161168Chronique secréte : The World of Darkness 417190
Yclip
Yclip

Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Entrin de défier le Congalala pour le pet le plus bruyant xD
Rang : Pourquoi sa t'interesse xDD
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronique secréte : The World of Darkness Empty Re: Chronique secréte : The World of Darkness

Message par [D.H.T] Hardvald Lun 8 Fév 2010 - 14:50

Bonne vacance pour ceux qui en sont. Prêt pour un nouveau chapitre ? Chronique secréte : The World of Darkness Fresse
Chapitre II / Illumination.
- Il ne vont pas survivre, si ça continue comme ça, il faut que je termine ce Sill Laïos et leur explique tous.
Anji fondit, arme à la main, les écailles miroitantes du Hephaistos se reflétait du pommeau jusqu'à la pointe de la lame.
Tendit que Hardvald été positionner sur le dos du Sill Laïos, il vit une chose, qui été très étrange.
C'était une sorte de globe étincelant, qui briller par mille éclats.
- Un rubis ? Sur un Laïos ? Je croyais que seul les dragons posséder des rubis sur leurs corps.
Hardvald fut projeter au loin par le Laïos qui n'avait pas apprécier que Hardvald vit son point faible.
Seul Anji le connaissait.
Yclip joua ses notes quant tout à coup, le Sill Laïos mit un coup absolument destructeur sur le sol, un gigantesque tremblement se produisit.
Yclip ferma les yeux pour ne pas voir l'impact, mais après l'immense secousse sismique, il se retrouva à 2 mètres du poings gigantesque.
Il ouvrit les yeux puis vit le visage de Kira.
- Tu ne crois quand même pas que j'allai te regarder mourir aussi stupidement par cet merde ?
Dit Kira, un sourire au coin.
- Mer... !!!!!!!!!!!!
Mais avant que Yclip ne put terminer sa phrase, il vit Anji bondir tel un faucon sur sa proie sur le Laïos.
Hardvald encocha une flèche dans l'oeil du Laïos et Jilano été en train de cisailler sa nuque.
Ils virent Anji, escalader le monstre, avec l'arme au poings, il fit des efforts titanesque.
Il parvint alors au rubis, puis il lâcha le Laïos tout en transperçant le rubis de sa lame éclatante.
Une lumière illumina pendant un cour instant les guerriers, puis alors, le Laïos tomba sur un genou.
- SA FORCE A NETTEMENT BAISSER, ACHEVE LE KIRA !!!! Cria Anji jusqu'à s'en arracher les poumons.
- C'est comme si c'était fait !
Un sourire au coin, Kira pris son épieu argentée, prit un appuie sur la jambe gauche.
Puis elle fit un saut très haut et elle se retrouva à portée du Laïos.
- MEURTTTTTT !
Kira enfonça son épieu-argentée entre les deux yeux du titan, et elle retomba lourdement.
Hardvald et Jilano avait perdu l'équilibre et ils bondirent du corps géant du Laïos.
Le Laïos bascula, puis son corps tomba en arrière.
Il été au sol, gisant et Mort.

- Mais qu'est-ce que c'était que ça ? Quelle puissance ... et pourtant ce n'est qu'un banal Laïos.
Dit Hardvald.
- C'est le Sill Laïos, vous ne m'avez pas cru pendant de longues années. Maintenant regardez la vérité en face.
La prophétie vient de ce révélé.
Le Dinames est en état d'éveil ...
Dit d'un air repoussant Anji.

Le Sill Laïos fut tomber, mais pourquoi cet baisse de puissance lorsque le rubis fut brisé ?
Le Dinames en état d'éveil ?
Toutes les explications qui vous tourmentent dans le prochain chapitre.
[D.H.T] Hardvald
[D.H.T] Hardvald

Nombre de messages : 167
Age : 27
Localisation : Je peu apparaître là où tu t'y attends le moin, méfiance.
Rang : G*** et 9*
X-Tag : Hardvald
Caractéristique : Couper Wlan en jouant,
Traverser des monstre,
Apparition des wyvern 1 H plus tard,
Mourir à cause d'un bullfango U_U
Oublier les aiguisoir, potion et breuvage ...
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronique secréte : The World of Darkness Empty Re: Chronique secréte : The World of Darkness

Message par Lǿuiji31 Lun 8 Fév 2010 - 19:28

OO, énorme, tout simplement énorme, juste une chose, évite de répété toujours "Yclip" ou "Laïos", utilise genre "le chasseur" et pour le Laïos, "le monstre" ou encore "le géant". Je sais c'est pas facile, on me le reproche souvent de faire trop répétitions, mais essaie quand même. Sinon j'ai hâte de voir le suite ! Taïoooooooh !
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronique secréte : The World of Darkness Empty Re: Chronique secréte : The World of Darkness

Message par dracostef Lun 8 Fév 2010 - 19:35

Super chapitre, tu ne prends pas mon perso? pas grave c'est pas l'essentiel
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronique secréte : The World of Darkness Empty Re: Chronique secréte : The World of Darkness

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum