[TUTO] Nargacuga au katana et à la lance
+22
Mana
Drakes
Nighterror
Masterteef
Shuji-Kun
Phenom
-oligan-
MarramZ
Alleckto
Noscrow
flexbiloul
Emppu Vuorinen
Antico
jéjé
Db-ile le Noob
Kono
unown
[ST]spideytoile
[DM]noix ... de coco
[NT] Rakdos
Totosse
Syriuus
26 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les tutoriels et les astuces
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [TUTO] Nargacuga au katana et à la lance
J'ai juste une chose à ajouter.
Les fosses piégées marchent sur le Nargacuga, et même sont très efficaces. Le seul truc c'est qu'elles marchent que quand il est en furie. J'ai testé on peut lui placer 3 charges de GS d'affilé quand il est piégé.
Les fosses piégées marchent sur le Nargacuga, et même sont très efficaces. Le seul truc c'est qu'elles marchent que quand il est en furie. J'ai testé on peut lui placer 3 charges de GS d'affilé quand il est piégé.
Noscrow- Nombre de messages : 234
Rang : Guilde / village / trésors / training clean (y compris les Fatalis)
Excellent tuto...
Même si je ne faisais jamais de narga au katana, ça me donne une petite envie d'essayer... prochain multi>>2 fendoirs gemissants !
Continue tes tutos Sylv !
Ps pour jéjé: Allekto = Alexis (frere de syrius)
Même si je ne faisais jamais de narga au katana, ça me donne une petite envie d'essayer... prochain multi>>2 fendoirs gemissants !
Continue tes tutos Sylv !
Ps pour jéjé: Allekto = Alexis (frere de syrius)
Alleckto- Nombre de messages : 209
Rang : 8: "Champion de p. a la lign. :p
X-Tag : sur le mur est puni par la loi ... na !
Bon Tuto!
Pas beaucoup d'image mais ton texte est facile a lire et ce comprend tres bien!
Bravo!
Pas beaucoup d'image mais ton texte est facile a lire et ce comprend tres bien!
Bravo!
MarramZ- Nombre de messages : 2475
Rang : MHF: 5, MHF2: 6, MHP2G: 9, MHFU: 9, MHP3: 6
Très bon tuto , me reste plus qu'a aller casser du narga
-oligan-- Nombre de messages : 10
Rang : euh...CP^^
X-Tag : Amis du soir BONSOIR!!
Bon tuto, rien à redire la desus. Ya juste deux remarques que je ferais :
-Le coup de queue latéral est parfaitement esquivable sans talents, mais une fois celle ci coupée, on ne peut plus se passer de talents. Comme j'aime bien dire : au lieu d'être un fouet ça devient une massue^^
-Puisque la question a été évoquée-> je ne vois pas trop l'intérêt de courir non stop après le Narga, vu qu'il vient toujours à vous. C'est un monstre à vocation très offensive, donc de toute façon vous éviterez pas le CàC
C'est valable pour toutes les armes.
Ah oui, une dernière chose, lorsqu'il fait le saut latéral, il suffit de faire une roulade avant pour esquiver. Il vas s'arrêter juste derrière vous. Si vous partez sur un côté, c'est quasi sur que vous aller manger, puisqu'il peut frapper des deux ailes
-Le coup de queue latéral est parfaitement esquivable sans talents, mais une fois celle ci coupée, on ne peut plus se passer de talents. Comme j'aime bien dire : au lieu d'être un fouet ça devient une massue^^
-Puisque la question a été évoquée-> je ne vois pas trop l'intérêt de courir non stop après le Narga, vu qu'il vient toujours à vous. C'est un monstre à vocation très offensive, donc de toute façon vous éviterez pas le CàC
C'est valable pour toutes les armes.
Ah oui, une dernière chose, lorsqu'il fait le saut latéral, il suffit de faire une roulade avant pour esquiver. Il vas s'arrêter juste derrière vous. Si vous partez sur un côté, c'est quasi sur que vous aller manger, puisqu'il peut frapper des deux ailes
Phenom- Nombre de messages : 501
Rang : Eleveur de Lao cendrés
En effet je suis d'accord avec ta premiere remarque, je suis frequement passé sous sa queue grace a une roulade sans dommage
Néanmoins pour ce qui est de ta troisieme remarque, ça n'est pas si facile de faire "juste" une roulade a l'avant surtout lorsqu'on attaque la tete...
Néanmoins pour ce qui est de ta troisieme remarque, ça n'est pas si facile de faire "juste" une roulade a l'avant surtout lorsqu'on attaque la tete...
En fait je parlais de l'attaque où il saute sur le côté pour vous frapper dans le dos. Dès qu'il est plus devant vous, vous faites une roulade avant et il ne devrait pas vous toucher. Cette roulade fonctionne qu'il soit en furie ou non d'ailleurs
Phenom- Nombre de messages : 501
Rang : Eleveur de Lao cendrés
m'enerve phenom, il a toujours raison XD
C'est vrai pour la roulade en avant, aussi j'édite le tuto dès que je peux...
Par contre, pour lui courrir après, comme ça, pas besoin d'attendre, et on peut prendre la fin d'une attque comme une ouverture (le coup de queue, je me le prend trop souvent, j'éviterais donc de m'etaler là dessus --')
Bon beh comme d'hab', merci pour les critiques utiles autant que pour les coms ! c'est comme ça qu'on avance
Ps: les photos, y'en a pas beaucoup d'utiles, j'ai en mis deux à but purement décoratif, mais si vous en voulez plus, bon...
C'est vrai pour la roulade en avant, aussi j'édite le tuto dès que je peux...
Par contre, pour lui courrir après, comme ça, pas besoin d'attendre, et on peut prendre la fin d'une attque comme une ouverture (le coup de queue, je me le prend trop souvent, j'éviterais donc de m'etaler là dessus --')
Bon beh comme d'hab', merci pour les critiques utiles autant que pour les coms ! c'est comme ça qu'on avance
Ps: les photos, y'en a pas beaucoup d'utiles, j'ai en mis deux à but purement décoratif, mais si vous en voulez plus, bon...
Syriuus- Nombre de messages : 999
Rang : emmerdeur de modo
Merci pour Le tuto ^^ grâce a toi Mon premier Nargacuga fut une partie de plaisir :p. Par contre pour le 2eme dans la vieille jungle c'était effectivement un vrai cauchemar j'ai failli mourir 3 fois enfin c'était bcp plus stimulant que dans la grande forêt^^
Beezoo
Beezoo
Shuji-Kun- Nombre de messages : 3
SUPPPPEEEEERRRRR TUTO ! j'adore vraiment super ,surtout que au katana qui est mon arme de prédiléction avec une bonne esquive digne de ce nom... bein tu te fais pas toucher mais seulemet si tu maitrise le katana comme un génie et (désolé de relancé le sujet mais) c'est la que la lance est utile pas mourir une seule fois c'est, avec la lance, un peu plus long mais on vois l'argent monté
la combinaison de l'esquive plus la garde sa gère j'utilise la lance et le katana et Totosse je peux t'asurer qu'il sont aussi rapide l'un l'autre et n'oublie j'amais que la lance peut charger (de mon point de vue c'est un des point fort) voila les 2 sont maniable suffi juste d'avoir la technique
Syriuus tu mon idole , tant de diplomatie bravo!!!
par contre j'aimerais beaucoup avoir la technique pour enchainer au Hamer (j'y arrive pas)
la combinaison de l'esquive plus la garde sa gère j'utilise la lance et le katana et Totosse je peux t'asurer qu'il sont aussi rapide l'un l'autre et n'oublie j'amais que la lance peut charger (de mon point de vue c'est un des point fort) voila les 2 sont maniable suffi juste d'avoir la technique
Syriuus tu mon idole , tant de diplomatie bravo!!!
par contre j'aimerais beaucoup avoir la technique pour enchainer au Hamer (j'y arrive pas)
Masterteef- Nombre de messages : 35
Localisation : Deux indice: estomac, nargacuga...Et OUI!!! BRAVO!!! Vous avez trouver; je suis en train de déchiqueter l'estomac d'un Nargacuga
Rang : Asser haut mais à des moment faudrait mieux me redescendre rang 1
Bah moi a chaque fois je le fait au hammer et la technique c'est un peu bourrin mais tu lui tape tout le temp la tête, après c'est plus facile avec un BON hammer de niveau, du genre frappe de sac ou marteauflingue amélioré
perso c'est mieux pour sa de débloquer le rang G et ensuite nekhot
perso c'est mieux pour sa de débloquer le rang G et ensuite nekhot
Très bon tuto Syriuus . Le narga à la lance jamais essayé. Cependant, je pense que la lance est une bonne arme contre le narga (et mm pour son cousin, le titi). Le narga ou tout autre monstre, on peut le faire avec n'importe quel arme du moment qu'on sait la manier.(sauf de rare exception).
Masterteef : Ça tombe bien j'utilise les marteaux contre lui. Bah déjà, une bonne attaque brute est de préférence. Combiner avec évasion +2 c'est bon ( prends la nécrologie). Le truc chiant c'est qu'il bouge tout le temps, peu pas faire un triple pound souvent. Donc tu fais des superpound. A la première occasion, tu fais des triple pound. Voila.
Masterteef : Ça tombe bien j'utilise les marteaux contre lui. Bah déjà, une bonne attaque brute est de préférence. Combiner avec évasion +2 c'est bon ( prends la nécrologie). Le truc chiant c'est qu'il bouge tout le temps, peu pas faire un triple pound souvent. Donc tu fais des superpound. A la première occasion, tu fais des triple pound. Voila.
Nighterror- Nombre de messages : 670
Rang : MHF: 5 - MHF2: 6 - MHFU: 9
Merci c'est super cool j'éssaye de suite mais revenons à notre conversation , je ne voudrais pas perturber le topic de notre cher syriuus
EDIT: c'est super je gère au marteaux c'est trop bien merci!!!!!
EDIT: c'est super je gère au marteaux c'est trop bien merci!!!!!
Localisation : Deux indice: estomac, nargacuga...Et OUI!!! BRAVO!!! Vous avez trouver; je suis en train de déchiqueter l'estomac d'un Nargacuga
Y'a pas de mal ! ^^ Le marteau est (l'ai je dit dans mon tuto, je ne m'en souviens plus ...) l'arme avec laquelle j'ai abbatu mon premier narga...après j'utilise le katana pour couper la queue (ça m'a valu un cerveau narga !) Pour la lance, j'utilisais pas vraiment avant d'en découvrir récemment le potentiel, du coup j'attend d'en avoir une bonne et je me lance (ouuaaah le jeu de mot !!! )...
Bonne chasse à tous, quelque soit votre arme ! ^^
Bonne chasse à tous, quelque soit votre arme ! ^^
tu as vu comme c'est énervant de ne pas avoir de lance à son niveau
Nan, c'est pas ça ! c'est que comme j'en ai jamais eu avant, bah là j'en ai pas encore de bien
D'ailleurs, rang 8 vous me conseillerz quoi ?
D'ailleurs, rang 8 vous me conseillerz quoi ?
Salut,
Pour la lance je ne peux pas te conseiller car je ne joue pas très souvent avec, mais j'ai remarqué une chose dans ton tuto; Tu dis que les fosses pièges ne fonctionne pas contre le nargacuga ! Faux: elle marche lorsqu'il est énervé !
Pour la lance je ne peux pas te conseiller car je ne joue pas très souvent avec, mais j'ai remarqué une chose dans ton tuto; Tu dis que les fosses pièges ne fonctionne pas contre le nargacuga ! Faux: elle marche lorsqu'il est énervé !
Drakes- Nombre de messages : 23
Rang : Nekoht: 9 Guilde: G*** Unkalos: Passé
Dites-moi, un narga G à la lance "Etincelle", ça passe ou ça casse ?
Drakes a écrit:Salut,
exacte, il reste même longtemps...j'édite
EDOT: ça y'est, je me suis fait la main avec les lances, et je reconnais que le potentiel est dévastateur ... Le mauvais souvenir que j'en avais (traumatisme remontant à mhf1) est parti au profit de ce qu'elles sont rééllement: efficaces, sures et maniables (soit dit en passant, je considère comme un erreur de la considérer comme étant basée sur la seule esquive... même si elle est très intéressante niveau attaque, pour moi une de ses grandes forces, c'est la combinaison esquive/garde)
IL me reste un gros problème, et je pense que tot va jubiler... Aussi maniable soit elle au corps à corps, La lenteur de rangement et de déplacement, confrontée à la vivacité et au tempérament turbulent du narga, sont bel et bien présentes: En essayant, je passe les 90% de mon temps à lui courrir après et donc à perdre du temps...Donc la lance c'est génial: maintenant oui, contre le narga aussi: toujours pas
ça vous dit pas un ptit tuto svp ? ^^
PS: effectivement, on se rend compte que les katanas, par leur manque d'identité (ni mauvais ni bon où que ce soit, et correts partout) et leur manque de technique ( comparées à d'autres armes) les rend finalement obsolète en rang G ^^
Syriuus a écrit:Donc la lance c'est génial: maintenant oui, contre le narga aussi: toujours pas
Je peux essayer de te faire ça pour demain (au mieux) si tu veux.
Il me faudra juste le temps pour faire quelques tests et je te pond ça.
Mana- Nombre de messages : 1167
X-Tag : -Firo-
Yuki a écrit:Syriuus a écrit:Donc la lance c'est génial: maintenant oui, contre le narga aussi: toujours pas
Je peux essayer de te faire ça pour demain (au mieux) si tu veux.
Il me faudra juste le temps pour faire quelques tests et je te pond ça.
Ben merci beaucoup ! ça sera, je pense d'une grande utilité pour tous les gars de ce forum
(HS j'aime ta signature yuki, désolé je devais le dire...stop HS)
MàJ (double post oblige, dsl) ajout de la soluce à la lance par Yuki, dans le tuto lui même:
SvP modos: Changer le nom du topic pour indiquer les deux armes et les deux auteurs.
SvP modos: Changer le nom du topic pour indiquer les deux armes et les deux auteurs.
Titre du topic changé, je ne peux pas l'allonger encore plus, étant donné qu'il y a une restriction en nombre de caractères.
Si tu as encore besoin d'aide, n'hésite pas. Je ferai en fonction de mon temps libre.
Si tu as encore besoin d'aide, n'hésite pas. Je ferai en fonction de mon temps libre.
Mana- Nombre de messages : 1167
X-Tag : -Firo-
Sinon le nargacuga à la GS n'est pas très difficile^^
Jack Le Pourfendeur- Nombre de messages : 12
Rang : Hr9
Yuki a écrit:Titre du topic changé, je ne peux pas l'allonger encore plus, étant donné qu'il y a une restriction en nombre de caractères.
Ok merci beacoup ! J'en ai fait un G à la brochette kabob (lance ceanataur rouge) c'était long, mais c'était facile ^^ En fait, je reconnais, c'est bien la lance contre lui
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les tutoriels et les astuces
Page 2 sur 3