suggestion topic ^^
2 participants
Page 1 sur 1
suggestion topic ^^
bonjour a tous ^^
je ne sais pas si mon topic est bine placé, mais ça ne serait pas idéal de creer un topic avec les lieu de residence des memebres actifs du forum voulant se voir, pour faciliter les rencontres ?
comme ça on a juste a regarder la liste des gens habitant pres de chez nous et les Mp ou les mailler.
vous en pensez quoi ?
je ne sais pas si mon topic est bine placé, mais ça ne serait pas idéal de creer un topic avec les lieu de residence des memebres actifs du forum voulant se voir, pour faciliter les rencontres ?
comme ça on a juste a regarder la liste des gens habitant pres de chez nous et les Mp ou les mailler.
vous en pensez quoi ?
Db-ile le Noob- Nombre de messages : 328
Rang : 9, ttes les quetes village nekhot finis, et guilde aussi.
X-Tag : caracteristique :
tir sur ses amis pour les empecher de se mettre en garde; pad ana qui galere, int. wlan ultra sensible, jamais de batterie, oublie les megas jus au DS; peste contre tt le monde; passe son temps a tuer les mosswine de la map...
Re: suggestion topic ^^
Ca existe deja.
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/rendez-vous-online-offline-f71/rencontreou-habitez-vous-t303.htm
Lock + corbeille
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/rendez-vous-online-offline-f71/rencontreou-habitez-vous-t303.htm
Lock + corbeille
Re: suggestion topic ^^
mal cherché alors ( lien s'il te plait ?:s )
désolé :s
a locké dans ce cas la
désolé :s
a locké dans ce cas la
Db-ile le Noob- Nombre de messages : 328
Rang : 9, ttes les quetes village nekhot finis, et guilde aussi.
X-Tag : caracteristique :
tir sur ses amis pour les empecher de se mettre en garde; pad ana qui galere, int. wlan ultra sensible, jamais de batterie, oublie les megas jus au DS; peste contre tt le monde; passe son temps a tuer les mosswine de la map...
Page 1 sur 1