Bug playstation 3 [Ne pas installer le 2.0]
4 participants
Page 1 sur 1
Bug playstation 3 [Ne pas installer le 2.0]
De retour,
apres transpiration...J'envoi un message a maxwWel de ma ps3.
Et l ecran se fige.
La je decide de redemarer la console. Les sons des menus redemarre, mais pas lécran. Toujours bloquer sur le message. J'ai redemarrer, debrancher, rester appuies tout debrancher rien a faire.
Il fallait en fete changer le port Av de la tv, et sa fonctionne.
Ensuite je decide de lancer resistance,ecran noir bug, bug, et encore bug.
Je redemarre, reformate. reinstalle mes saves, et ensuite niquel. Pour le moment.
N'installer surtout pas le firmware 2.0 il est bourré de bug!! Et ne lis plus les dvixs par serveur.(sauf pimpstreamer)
Bon courage
apres transpiration...J'envoi un message a maxwWel de ma ps3.
Et l ecran se fige.
La je decide de redemarer la console. Les sons des menus redemarre, mais pas lécran. Toujours bloquer sur le message. J'ai redemarrer, debrancher, rester appuies tout debrancher rien a faire.
Il fallait en fete changer le port Av de la tv, et sa fonctionne.
Ensuite je decide de lancer resistance,ecran noir bug, bug, et encore bug.
Je redemarre, reformate. reinstalle mes saves, et ensuite niquel. Pour le moment.
N'installer surtout pas le firmware 2.0 il est bourré de bug!! Et ne lis plus les dvixs par serveur.(sauf pimpstreamer)
Bon courage
Pandore.exe- Modérateur
Rang : meme pas chomeur
Re: Bug playstation 3 [Ne pas installer le 2.0]
Bah le truc c'est qu elle est garantie pour ça parceque ca reste de l officiel...
Mais je me revois mal prendre 2h de train avec toutes cette racaille qui rode, et un sac qui fais ma taille avec ecrit MICROMANIA (ouai j ai dit c est pourrie pour acheter les jeux mais pas les consoles de salon).
Donc en general pour le prix on préfére quand elle marche bien, j espere il vont trouver un reméde quand même parceque si sa me rearrive je serais vrement degouter.
Mais je me revois mal prendre 2h de train avec toutes cette racaille qui rode, et un sac qui fais ma taille avec ecrit MICROMANIA (ouai j ai dit c est pourrie pour acheter les jeux mais pas les consoles de salon).
Donc en general pour le prix on préfére quand elle marche bien, j espere il vont trouver un reméde quand même parceque si sa me rearrive je serais vrement degouter.
Pandore.exe- Modérateur
ma ps3 na jamais beugé pourtant jen ai envoyer des messages et lancer plin de jeux et demos avec le 2.0 test sur quelle a pas freeze?
DoctorSnake14- Nombre de messages : 492
Apparment c'ete un bug d'affichage...Alors j ai changer de peritelle, j'ai redemarrer sa fonctionné...
Apres j ai mis le CD resistance sa fesais ecran noir...J ai recomencer, ecran noir.
J'ai rallumer, formatage rapide du DD, et c est bon. J'ai plus linux par contre, c est foutu pour les Dvix =/
Le 2.0 empeche la lecture par serveur streaming PC>ps3 sauf pimpstreamer (un peu naz c'est pour psp se logiciel)
Apres j ai mis le CD resistance sa fesais ecran noir...J ai recomencer, ecran noir.
J'ai rallumer, formatage rapide du DD, et c est bon. J'ai plus linux par contre, c est foutu pour les Dvix =/
Le 2.0 empeche la lecture par serveur streaming PC>ps3 sauf pimpstreamer (un peu naz c'est pour psp se logiciel)
Pandore.exe- Modérateur
Vive la next gen xD
Shonye- Nombre de messages : 69
Rooh avoue qu on as toujours eu un petit probléme avec les consoles, de la nes a la 64 fallais souffler dans les cartouches pour les demarrers :p
La play avant la sortie de la 2 je passais une heure a redemarrer les jeux pour qu il se lance (la gamecube avec le freeloader j en parle pas)
Lol avoue que sa a toujous exister je veux le lire
*A trop les boules trop de bug*
La play avant la sortie de la 2 je passais une heure a redemarrer les jeux pour qu il se lance (la gamecube avec le freeloader j en parle pas)
Lol avoue que sa a toujous exister je veux le lire
*A trop les boules trop de bug*
Pandore.exe- Modérateur
le seul bug que jai constater est une lag des 2 sec mai je telechargait 3 demo en meme temps XP
DoctorSnake14- Nombre de messages : 492
A part contre moi plusieur utilisation simultanné elle supporte...
Pandore.exe- Modérateur