Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Besoin des conseils sur differents points

3 participants

Aller en bas

Besoin des conseils sur differents points Empty Besoin des conseils sur differents points

Message par juanja Sam 23 Jan 2010 - 0:20

Armes : "Katana fer Gospel" - "Katana os Requin" - "Destructeur Blango+" et ma derniere "Faux ténébreuseé"

Alors pour résume mon niveaux c'est asse simple Rolling Eyes

Quêtes 1 et 2 étoiles achevé avec la dame du village et je suis à sa quête urgent que j'ai un peu du mal à passer.

Les quêtes de la guilde :

1 étoile : 8/10 achevé dont les 2 dernière manquant
2 étoiles : 0/9
Et pour finir les 3 étoiles : 7/21 alors les 6 première et la 8ème.

Arrow Tout d'abord j'aimerais que quelqu'un m'explique les talents, car j'ai du mal à les comprendre.

Arrow Ensuite pour l'armure la quel serais la plus adapté pour mon niveaux, car la full combat je la commence à trouver dépasse.

Arrow pour finir quel stas serais les mellieurs pour un epéiste.

ps : désolé si j'ai posté dans le mauvais endroit mais je s'avais pas ou je pouvais posser mes questions.
Et désolé j'ai voulu faire un post plus jolie et un peu animé pour posser mes question qu'un simple question reponce Sad


Dernière édition par juanja le Sam 23 Jan 2010 - 0:47, édité 3 fois

juanja

Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin des conseils sur differents points Empty Re: Besoin des conseils sur differents points

Message par Antico Sam 23 Jan 2010 - 0:32

alors la je n'ai rien compris
tu fait une histoire ? dans se cas sa doit etre ranger dans taverneBesoin des conseils sur differents points Icon_arrow fics
ou tu pose des question dans se cas la soit plus clairBesoin des conseils sur differents points Suspect
si tu veut parler des talent tu utilise rechercher ou la bible.
aller bonne chasseBesoin des conseils sur differents points 232121
Antico
Antico

Nombre de messages : 1722
Age : 32
Localisation : A la gauche de votre droite
Rang : 6
X-Tag : [b] [color=white]Mon pseudo da
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin des conseils sur differents points Empty Re: Besoin des conseils sur differents points

Message par bingih28 Sam 23 Jan 2010 - 0:55

Bonsoir,
je vais essayé de t'aider un peu;
pour les talents,tu les débloques en cumulant jusqu'à 10 ou plus suivant le talent.
Exemple, sur le casque giaprey tu as clairvoyance +2. Cela ne te donneras rien, mais si tu as toute l'armure giaprey (casque +2, cotte +2, avant-bras +2, la tassette augmente la cotte *2, grèves +2) le total fait 10 et le talent est débloqué. Tu peux l'augmenter par des décorations si des fentes sont disponibles sur les pieces de l'armure. Ainsi, clairvoyance à 10 donne le talent "Détection", et à 15 "traqueur auto". Ceci est biensur un exemple et je t'invite a télécharger la bible ou la plupart sont détaillés.

Pour l'armure, j'ai commencé avec la giaprey (facile à faire), mais je ne connaisais pas bien l'histoire des talents au début donc regardes bien ce que tu as de disponible et fais un choix un peu plus réfléchit que le mien.

J'espère t'avoir aidé

PS: Tu es dans la bonne section et j'ai trouvé originale ta manière de poser tes questions
bingih28
bingih28

Nombre de messages : 4
Age : 44
Rang : 8
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin des conseils sur differents points Empty Re: Besoin des conseils sur differents points

Message par juanja Sam 23 Jan 2010 - 14:51

merci pour ton aide, je vais voir les armures avec plus d'attention pour faire mon choix. Wink

juanja

Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin des conseils sur differents points Empty Re: Besoin des conseils sur differents points

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum