Besoin des conseils sur differents points
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Armures Epéiste
Page 1 sur 1
Besoin des conseils sur differents points
Armes : "Katana fer Gospel" - "Katana os Requin" - "Destructeur Blango+" et ma derniere "Faux ténébreuseé"
Alors pour résume mon niveaux c'est asse simple
Quêtes 1 et 2 étoiles achevé avec la dame du village et je suis à sa quête urgent que j'ai un peu du mal à passer.
Les quêtes de la guilde :
1 étoile : 8/10 achevé dont les 2 dernière manquant
2 étoiles : 0/9
Et pour finir les 3 étoiles : 7/21 alors les 6 première et la 8ème.
Tout d'abord j'aimerais que quelqu'un m'explique les talents, car j'ai du mal à les comprendre.
Ensuite pour l'armure la quel serais la plus adapté pour mon niveaux, car la full combat je la commence à trouver dépasse.
pour finir quel stas serais les mellieurs pour un epéiste.
ps : désolé si j'ai posté dans le mauvais endroit mais je s'avais pas ou je pouvais posser mes questions.
Et désolé j'ai voulu faire un post plus jolie et un peu animé pour posser mes question qu'un simple question reponce
Alors pour résume mon niveaux c'est asse simple
Quêtes 1 et 2 étoiles achevé avec la dame du village et je suis à sa quête urgent que j'ai un peu du mal à passer.
Les quêtes de la guilde :
1 étoile : 8/10 achevé dont les 2 dernière manquant
2 étoiles : 0/9
Et pour finir les 3 étoiles : 7/21 alors les 6 première et la 8ème.
Tout d'abord j'aimerais que quelqu'un m'explique les talents, car j'ai du mal à les comprendre.
Ensuite pour l'armure la quel serais la plus adapté pour mon niveaux, car la full combat je la commence à trouver dépasse.
pour finir quel stas serais les mellieurs pour un epéiste.
ps : désolé si j'ai posté dans le mauvais endroit mais je s'avais pas ou je pouvais posser mes questions.
Et désolé j'ai voulu faire un post plus jolie et un peu animé pour posser mes question qu'un simple question reponce
Dernière édition par juanja le Sam 23 Jan 2010 - 0:47, édité 3 fois
juanja- Nombre de messages : 6
Re: Besoin des conseils sur differents points
alors la je n'ai rien compris
tu fait une histoire ? dans se cas sa doit etre ranger dans taverne fics
ou tu pose des question dans se cas la soit plus clair
si tu veut parler des talent tu utilise rechercher ou la bible.
aller bonne chasse
tu fait une histoire ? dans se cas sa doit etre ranger dans taverne fics
ou tu pose des question dans se cas la soit plus clair
si tu veut parler des talent tu utilise rechercher ou la bible.
aller bonne chasse
Antico- Nombre de messages : 1722
Rang : 6
X-Tag : [b] [color=white]Mon pseudo da
Bonsoir,
je vais essayé de t'aider un peu;
pour les talents,tu les débloques en cumulant jusqu'à 10 ou plus suivant le talent.
Exemple, sur le casque giaprey tu as clairvoyance +2. Cela ne te donneras rien, mais si tu as toute l'armure giaprey (casque +2, cotte +2, avant-bras +2, la tassette augmente la cotte *2, grèves +2) le total fait 10 et le talent est débloqué. Tu peux l'augmenter par des décorations si des fentes sont disponibles sur les pieces de l'armure. Ainsi, clairvoyance à 10 donne le talent "Détection", et à 15 "traqueur auto". Ceci est biensur un exemple et je t'invite a télécharger la bible ou la plupart sont détaillés.
Pour l'armure, j'ai commencé avec la giaprey (facile à faire), mais je ne connaisais pas bien l'histoire des talents au début donc regardes bien ce que tu as de disponible et fais un choix un peu plus réfléchit que le mien.
J'espère t'avoir aidé
PS: Tu es dans la bonne section et j'ai trouvé originale ta manière de poser tes questions
je vais essayé de t'aider un peu;
pour les talents,tu les débloques en cumulant jusqu'à 10 ou plus suivant le talent.
Exemple, sur le casque giaprey tu as clairvoyance +2. Cela ne te donneras rien, mais si tu as toute l'armure giaprey (casque +2, cotte +2, avant-bras +2, la tassette augmente la cotte *2, grèves +2) le total fait 10 et le talent est débloqué. Tu peux l'augmenter par des décorations si des fentes sont disponibles sur les pieces de l'armure. Ainsi, clairvoyance à 10 donne le talent "Détection", et à 15 "traqueur auto". Ceci est biensur un exemple et je t'invite a télécharger la bible ou la plupart sont détaillés.
Pour l'armure, j'ai commencé avec la giaprey (facile à faire), mais je ne connaisais pas bien l'histoire des talents au début donc regardes bien ce que tu as de disponible et fais un choix un peu plus réfléchit que le mien.
J'espère t'avoir aidé
PS: Tu es dans la bonne section et j'ai trouvé originale ta manière de poser tes questions
bingih28- Nombre de messages : 4
Rang : 8
merci pour ton aide, je vais voir les armures avec plus d'attention pour faire mon choix.
juanja- Nombre de messages : 6