Quête Lao-Shan Lung
2 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les tutoriels et les astuces
Page 1 sur 1
Quête Lao-Shan Lung
La quête finale du niveau 6 de Mémé Pokke est SUPER facile la première fois que vous la ferez. Seulement, il y a plusieurs astuce particulièrement pratique. La première astuce est de prendre les munitions balistes et de les lui tirer dessus lorsqu'il est levé au dernier niveau, sauf erreur niveau 5, mais lorsqu'il est éloigné de la forteresse. Si vous avez un arc, je vous conseille l'arc noir ll ou les flèches du tigre si vous ne connaissez pas sa faiblesse. Si après lui avoir tiré les munitions baliste il se rabaisse, tiré lui des flèches dans sa tête si possible ou sinon entre ses écailles du dos. Si vous avez une épée, descendez lui coller des baffes mémorables. Si vous êtes à deux, un ira chercher des boulets de canon qui se trouve dans le campement. Si vous êtes seul, ne perdez pas de temps. N'oubliez pas d'actionner les piques de la forteresse lorsqu'il est levé.
La deuxième est au premier niveau. Regardez en l'air pour apercevoir un pont. Montez-y!!!!
A proximité, l'ancien se lèvera pour vous renverser. Pendant se temps mettez vous dans le coin. Ensuite, dès que vous vous sentirez prêt, sautez entre ses deux écailles transversales pour le dépecer sans que celui-ci ne vous remarque.
Voilà, vous avez de quoi vous amusez 35min avec l'ancien.
Bonne chance aux Hunters.
La deuxième est au premier niveau. Regardez en l'air pour apercevoir un pont. Montez-y!!!!
A proximité, l'ancien se lèvera pour vous renverser. Pendant se temps mettez vous dans le coin. Ensuite, dès que vous vous sentirez prêt, sautez entre ses deux écailles transversales pour le dépecer sans que celui-ci ne vous remarque.
Voilà, vous avez de quoi vous amusez 35min avec l'ancien.
Bonne chance aux Hunters.
Torgal- Nombre de messages : 8
Re: Quête Lao-Shan Lung
Merci beaucoup pour ton poste, mais tous ces points ont déja été traités dans d'autres topics et TUTOs. Par conséquante je ne vois pas d'interêt à ton post tel quel. Si tu avais fait un TUTO ou donné une technnique originale, là oui, mais sinon...
Merci à toi en tout cas.
P.S. demande de LOCK ton sujet stp puisque tu es le seul à pouvoir le faire. C'est parfois déja assez difficile de trouver le bon sujet sur le Lao. En plus ce problème est en cours de traitement dans les "News du Forum".
Merci à toi en tout cas.
P.S. demande de LOCK ton sujet stp puisque tu es le seul à pouvoir le faire. C'est parfois déja assez difficile de trouver le bon sujet sur le Lao. En plus ce problème est en cours de traitement dans les "News du Forum".
Phenom- Nombre de messages : 501
Rang : Eleveur de Lao cendrés
DS c'est le premier article que je fais et c'est assez dure de trouver un article qui na pas deja été poster
Torgal- Nombre de messages : 8
C'était une bonne initiative de ta part, mais faut faire une recherche avant toute création de topic. Je te l'acorde, c'est pas évident vu la masse d'infos qu'il y a ici, mais bon, faut essayer Bonnes chasses et bon courage!!!
P.S. c'est dans les régles du fofo, donc je t'invite à les lire, même si c'est pas mon rôle. Mais bon, si ça peut t'aider à ne pas prendre d'avertos, c'est pas plus mal que ce soit moi
P.S. c'est dans les régles du fofo, donc je t'invite à les lire, même si c'est pas mon rôle. Mais bon, si ça peut t'aider à ne pas prendre d'avertos, c'est pas plus mal que ce soit moi
Phenom- Nombre de messages : 501
Rang : Eleveur de Lao cendrés