[Tuto] Le Cor de Chasse
+35
maxx
chrome26
Lao-Dull
Sanguiyn
huntersoul7
beajema
Darkombre
Kuro Karasu
HappySkull
Natsu.
Jehuty
SheperdOfSouls
l'assassin
'Hiru
cocolebarjo
[AD] Zadeck
shino01
hunter76
kev-hunt
Rodem
Soma70
Dark22
chaos_hunter
BlackCrow
MarramZ
Antico
quentin59640
Snipe
Emppu Vuorinen
Phenom
'izyloo
torgil
unown
Kono
Mana
39 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armes :: Marteaux/Cor de Chasse
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Tuto] Le Cor de Chasse
Avec un peu de retard, certes, mais vraiment un excellent tuto.
Complet, détaillé, bravo
Complet, détaillé, bravo
kev-hunt- Modérateur
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
[Tuto] Le Cor de Chasse
merci pour ce tuto il et vraiment trop bien !!!!
hunter76- Nombre de messages : 9
Tuto niquel! Merci beaucoup!
shino01- Nombre de messages : 79
Rang : 9
X-Tag : shino01
Pseudo IG: MaD-ArA
Armes Préférées: Lancegun/HH
Phrase Fétiche: "Mouhahaha je vais te dégo...Ah d'accord..."
Wyvern préféré: Narga
Honte à moi , j'ai loupé ce magnifique TUTO !
Le présentation est là , les éléments , les détails , les meilleurs conseils , .... bref tout y est !
Félicitation
Le présentation est là , les éléments , les détails , les meilleurs conseils , .... bref tout y est !
Félicitation
[AD] Zadeck- Quest-Maker
Très bon tuto je crois que je vais me mettre au Cor de Chasse.
Merci à toi .
Merci à toi .
cocolebarjo- Nombre de messages : 98
Rang : 9 mémé - 9 guilde -G***
Je n'avais pas encore posté ici,mais maintenant c'est fait.
Bref c'est un excellent tuto qui m'a permit d'en savoir plus sur cette arme que beaucoup de joueurs délaisse pour le marteau(comme moi avant...).
J'ai juste une petite chose à ajouter pour la première partie:
Avec le HH sorti,tapez avec un coup en diagonal (Δ) puis se mettre en mode composition(R)permet de jouer une note ♫,c'est utile pour jouer directement la note.
Bref c'est un excellent tuto qui m'a permit d'en savoir plus sur cette arme que beaucoup de joueurs délaisse pour le marteau(comme moi avant...).
J'ai juste une petite chose à ajouter pour la première partie:
Avec le HH sorti,tapez avec un coup en diagonal (Δ) puis se mettre en mode composition(R)permet de jouer une note ♫,c'est utile pour jouer directement la note.
'Hiru- Nombre de messages : 1577
Rang : 0
salut,
ça y'est j'ai lu tout tes tuto et ils sont tous très bien !!
bah celui ci non plus il n'y rien a dire
j'aime bien les cors de chasse car il assoment comme les hammer et il sont tres rapide et ont une grade mobilité
très bon tuto
merci yuki !!!!!
bye
ça y'est j'ai lu tout tes tuto et ils sont tous très bien !!
bah celui ci non plus il n'y rien a dire
j'aime bien les cors de chasse car il assoment comme les hammer et il sont tres rapide et ont une grade mobilité
très bon tuto
merci yuki !!!!!
bye
l'assassin- Nombre de messages : 117
Localisation : tu le saura très bientôt obiware,que la force soit avec toi, et quelle t'accompagne dans tes quetes
Rang : 9 guilde et 9 du village toutes les quêtes rang inférieure ,supérieure et G* passé ukanlos réussit en solo
Comme discuté sur la CB, en rang sup, la full Rajang S est topissime :
Tranchant +1
Expert en flûte
Adrénaline +2
4 fentes libres
La majorité des bons cors sup disposant d'une fente, on peut également joyauter Aiguiseur ou Inst. rapide (pratique pour head/tail-lock sans perdre trop de temps).
Tranchant +1
Expert en flûte
Adrénaline +2
4 fentes libres
La majorité des bons cors sup disposant d'une fente, on peut également joyauter Aiguiseur ou Inst. rapide (pratique pour head/tail-lock sans perdre trop de temps).
o.O
SI je devais noter ce tuto je pense que je pourrais même pas le noter tellement qu'il est bien mais bon je note quand même 100/20
Jehuty- Nombre de messages : 390
X-Tag : [FR]Jehuty
Sublime..
Natsu.- Nombre de messages : 37
Localisation : Je sortais du bar quand quelqu'un me marcha sur la main...
re
Vraiment un très bon tuto, les tablatures vont bien m'aider. Je trouve que c'est vraiment une super arme et qui à beaucoup de charme esthétiquement parlant. Et puis c'est très sympa les différentes mélodies produite par les différents cors. Je préfère le cor au marteau, car je trouve que sont utilisation est plus simple (j'ai du mal avec le triple coup du marteau). Vraiment une idée originale de faire du cors une arme.
HappySkull- Nombre de messages : 3
Très bon tutoriel, merci, j'essayais le marteau quand je suis tomber dessus, depuis j'ai délaisser ces simples maillets pour me tourner vers la musique !
J'ai remarquer d'ailleurs une chose que je ne pense pas avoir vu dans ton guide, lorsque tu effectue une attaque avec triangle et que tu enchaine très vite sur R, tu te retrouve directement en position de chant pour la note produite par la combinaison rond+triangle, je pense que le préciser serais mélioratif pour ton tutoriel.
Dans tout le cas, merci pour ce guide très bien organisé.
J'ai remarquer d'ailleurs une chose que je ne pense pas avoir vu dans ton guide, lorsque tu effectue une attaque avec triangle et que tu enchaine très vite sur R, tu te retrouve directement en position de chant pour la note produite par la combinaison rond+triangle, je pense que le préciser serais mélioratif pour ton tutoriel.
Dans tout le cas, merci pour ce guide très bien organisé.
Kuro Karasu- Nombre de messages : 11
Rang : 3
Salut, ton tuto est tout simplement parfait (comme tout tes tuto d'ailleurs !)
Un grand bravo a toi !
Cepandant, j'ai trouvé une petite erreur dans les partitions, concernant les cors qui ont les notes : Violet, bleu rouge
Tu as mis que pour augmenter l'attaque, il faut faire violet, violet, rouge : c'est faut, il faut faire violet, rouge, rouge. (en tout cas, c'est le cas pour moi^^)
Mais bon cela dit, ce n'est que toute petite érreur , encore bravo a toi!
Un grand bravo a toi !
Cepandant, j'ai trouvé une petite erreur dans les partitions, concernant les cors qui ont les notes : Violet, bleu rouge
Tu as mis que pour augmenter l'attaque, il faut faire violet, violet, rouge : c'est faut, il faut faire violet, rouge, rouge. (en tout cas, c'est le cas pour moi^^)
Mais bon cela dit, ce n'est que toute petite érreur , encore bravo a toi!
Darkombre- Nombre de messages : 39
Rang : 9 et ukanlos seul :)
X-Tag : Fais partis de "Hunts of
Félicitations pour ce tuto !
bonjour à tous c'est mon premier vrai message !
Alors tout a été dit sur ce tuto il est parfait, il n'y a rien a redire.
Moi qui suis un récent adepte des cors de chasse j'apprécie tout ce travail accompli !
Merci, tu me permet d'apprécier encore plus ces fabuleuses armes.
Alors tout a été dit sur ce tuto il est parfait, il n'y a rien a redire.
Moi qui suis un récent adepte des cors de chasse j'apprécie tout ce travail accompli !
Merci, tu me permet d'apprécier encore plus ces fabuleuses armes.
beajema- Nombre de messages : 3
re
salut !!! je suis nouveau et je me suis inscrit sur se blog car jai lu ton tutorile sur le cor de chasse et c'est brillant c'est complet , interresant etc......
Depuis plusieurs jours je me demandai si je me metai au cor de chasse ou pas jai lu ton post-it et depuis je suis au HH merci infiniment yuki a+
Depuis plusieurs jours je me demandai si je me metai au cor de chasse ou pas jai lu ton post-it et depuis je suis au HH merci infiniment yuki a+
huntersoul7- Nombre de messages : 4
Rang : 5
Merci à vous tous !
Je suis content que ce tutoriel ait aidé plusieurs d'entre vous et ait incité d'autres à s'y mettre.
Pour les erreurs, je vous remercie de les avoir relevé et je m'en excuse d'office s'il y en a d'autres.
Depuis le moment où j'avais rédigé ce tutoriel, j'ai pu en apprendre davantage sur cette arme et tester certains cors que je n'utilisais pas auparavant.
J'essaierai de l'améliorer avec vos conseils mais en attendant, il faudra patienter (études obligent).
Je suis content que ce tutoriel ait aidé plusieurs d'entre vous et ait incité d'autres à s'y mettre.
Pour les erreurs, je vous remercie de les avoir relevé et je m'en excuse d'office s'il y en a d'autres.
Depuis le moment où j'avais rédigé ce tutoriel, j'ai pu en apprendre davantage sur cette arme et tester certains cors que je n'utilisais pas auparavant.
J'essaierai de l'améliorer avec vos conseils mais en attendant, il faudra patienter (études obligent).
Mana- Nombre de messages : 1167
X-Tag : -Firo-
Tuto sympa, j'ai un peu la flemme de lire tous les commentaires ce matin alors je publie, que l'on m'excuse si l'on te l'a déjà fait remarquer, mais personnellement j'aurais rajouté l'armure Fatalis blanc Z aux sets d'armures rang G. Elle te donne Attaque augmentée grande, tranchant +1, abandon total +3 (si joyauté), vitesse de récupération des dommages +1 mais mauvaise fortune (mais bon, j'estime que lorsque l'on a tué le Fatalis blanc de rang G on n'a plus beaucoup à ramasser ^^)
Sanguiyn- Nombre de messages : 39
X-Tag : Sanguiyn
Bonjour a tous !
Désolé de réveiller un tuto mais mais j'aimerais savoir si l'armure Rajang rare 8 est favorable au cor de chasse car elle possède le talent expert en flute ( core + ) et je suis dans déparasiter de savoir ce que sa ferais ^^ . merci pour vos réponses d'avance!
Cordialement : Lao-Dull
Désolé de réveiller un tuto mais mais j'aimerais savoir si l'armure Rajang rare 8 est favorable au cor de chasse car elle possède le talent expert en flute ( core + ) et je suis dans déparasiter de savoir ce que sa ferais ^^ . merci pour vos réponses d'avance!
Cordialement : Lao-Dull
Lao-Dull- Nombre de messages : 64
Rang : Rang 9
Bonjour,
Je te conseille vivement de la faire, notamment parce qu'elle donne aussi Tranchant +1, ce qui reste un bon apport offensif.
Pour tout te dire, je m'en suis servi jusqu'à l'Ukanlos et elle ne m'a jamais fait défaut.
Étant donné que le tutoriel date, que j'ai déjà fait une erreur de manipulation qui m'a ruiné une partie du travail, je ne l'avais pas encore ajouté mais j'y penserai à l'avenir.
Je te conseille vivement de la faire, notamment parce qu'elle donne aussi Tranchant +1, ce qui reste un bon apport offensif.
Pour tout te dire, je m'en suis servi jusqu'à l'Ukanlos et elle ne m'a jamais fait défaut.
Étant donné que le tutoriel date, que j'ai déjà fait une erreur de manipulation qui m'a ruiné une partie du travail, je ne l'avais pas encore ajouté mais j'y penserai à l'avenir.
Mana- Nombre de messages : 1167
X-Tag : -Firo-
Ok merci bien !
je l'est depuis un bout de temps mais voila juste une semaine que j'ai attaquer les cor de chasse donc voila ^^
je l'est depuis un bout de temps mais voila juste une semaine que j'ai attaquer les cor de chasse donc voila ^^
Lao-Dull- Nombre de messages : 64
Rang : Rang 9
Même si je ne me sert pas du cor de chasse ( je le trouve trop complexe ), ce tuto pourrai bien me faire changer d'avis:il est AB-SO-LU-MENT GE-NI-AL !!!!!!!!!! ( j'aimerai bien en faire autant)
chrome26- Nombre de messages : 7
Rang : 7 de nekhot et 5 de la guilde
Tuto plus que magnifique =D cela ma bien donner envie de jouer au cor de chasse en multijoueur =D
Et jme suis imaginer un set pour multijoueur ( a 4 hunter il devient assez interresant =P ) il donnerais les talents : Cor , Zone , et mangevite avec se set tu deviens un soutien incroyable xD enfin moi je trouve qu'il est superbe mais apres vous autres je c pas
Et jme suis imaginer un set pour multijoueur ( a 4 hunter il devient assez interresant =P ) il donnerais les talents : Cor , Zone , et mangevite avec se set tu deviens un soutien incroyable xD enfin moi je trouve qu'il est superbe mais apres vous autres je c pas
maxx- Nombre de messages : 56
Rang : G3 hall de rassemblent et 9* chat de la mémé
X-Tag : Maxxouu
Ne pas oublier :le cor de chasse est l'une des armes les plus difficiles à améliorer mais chaque améliorations offre un bonus important et pour le cor de boisdragon peut se débloquer avec le bateau dans la ferme felyne donc n'importe quel moment si on a internet ! Sinon bravo beau tuto .
lucitrio- Nombre de messages : 10
salut.
Tout d'abord je tien a te dire que je trouve ton tuto superbe.
Cependant j'ai un petit problème: je me suis fait l'armure que Snipe propose mais je n'arrive pas a placer tout les joyaux dessus.
Peut tu m'expliquer pourquoi stp
Tout d'abord je tien a te dire que je trouve ton tuto superbe.
Cependant j'ai un petit problème: je me suis fait l'armure que Snipe propose mais je n'arrive pas a placer tout les joyaux dessus.
Peut tu m'expliquer pourquoi stp
sandregard- Nombre de messages : 12
Rang : 9 sur mhfu
Je me bat au katana et cor de chasse depis le debut , et j ai suis prascque rang G mais j'en ai encor apris sur les cor et c vraiment génial ! Mais , sa na rien a voir mais sa vaut le coups de fairela lanceflingue ou pas ?
Tykantor- Nombre de messages : 12
Rang : Chasseur de Pokke
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3