Help
5 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Village :: Quêtes de Nekoht
Page 1 sur 1
Help
Avec 325 ( armure tigrex en entier ) + un marteau avec d'attaque 884 et une grande épée avec 912 attak , pourais-je faire toutes les quêtes du rang 8 ?
Kinrinjin7- Nombre de messages : 14
Re: Help
je te conseillerai de te faire la full âme los U (celle que je suis en train de me faire^^) avec bouchon top et abandon total +1 je crois^^ et santé -10
Bubble- Nombre de messages : 133
Rang : 7
X-Tag : A po
Moi rang 8 j'avais la Necro X, avec Evasion !
Lǿuiji31- Nombre de messages : 2797
Rang : Brise noisette bleu !
Tu es rang 8 de la guilde ou de la mémé ??
Si c'est de la guilde c'est insuffisant et pour la mémé cela doit etre la limite possible .
Fait les armures citées au dessus sinon ,elles sont pas mal .
Si c'est de la guilde c'est insuffisant et pour la mémé cela doit etre la limite possible .
Fait les armures citées au dessus sinon ,elles sont pas mal .
HappySummum- Nombre de messages : 28
Rang : Haut très haut , plus que vous le penser.
X-Tag : VIVE LE SUMMUM!!!!!
Alors pour ton armure, 325 est suffisant à mon avis. En rang 6 de la guilde c'est ce que j'avais et ça me suffisait, après ça dépends de ton style de jeu. Par contre je reste dubitatif devant la Tigrex, à mon avis il y a mieux...ne serait ce que la Garuga (bouchon d'oreilles top avec joyaux, epée aiguisée et abandon total +1)
Le marteau il faudrait que tu vises un peu plus haut quand même, il te faudrait du 1000 en raw je pense.
Quand à ta GS (Décapiteur coq je présume ), je pense qu'elle fait l'affaire parce qu'elle a un bon potentiel d'affinité. Si c'en est une autre, essaye de faire mieux en raw pareil.
Bon courage!
Le marteau il faudrait que tu vises un peu plus haut quand même, il te faudrait du 1000 en raw je pense.
Quand à ta GS (Décapiteur coq je présume ), je pense qu'elle fait l'affaire parce qu'elle a un bon potentiel d'affinité. Si c'en est une autre, essaye de faire mieux en raw pareil.
Bon courage!
Phenom- Nombre de messages : 501
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Village :: Quêtes de Nekoht
Page 1 sur 1