AdHoc PS3 04/02 - HR6
3 participants
Page 1 sur 1
AdHoc PS3 04/02 - HR6
Chasseuses, chasseurs,
Il est fort probable que je me fasse une petite nuit blanche MHFU ce soir donc si jamais vous avez une PS3 et que vous voulez en être, n'hésitez pas !
Infos complémentaires :
- Je suis archer HR6 ;
- Pas d'heure exacte à vous communiquer, si ce n'est que ça ne sera pas avant 21h.
Si vous êtes intéressé(e), voilà ce que je vous propose :
1. Suivez ce sujet en enclenchant la fonctionnalité d'alerte "Surveiller ce sujet" (qui vous permet de recevoir un mail quand une réponse à ce sujet est postée) ;
2. Je viendrai poster un peu avant de me connecter comme ça vous serez alerté(e) en temps réel !
Il est fort probable que je me fasse une petite nuit blanche MHFU ce soir donc si jamais vous avez une PS3 et que vous voulez en être, n'hésitez pas !
Infos complémentaires :
- Je suis archer HR6 ;
- Pas d'heure exacte à vous communiquer, si ce n'est que ça ne sera pas avant 21h.
Si vous êtes intéressé(e), voilà ce que je vous propose :
1. Suivez ce sujet en enclenchant la fonctionnalité d'alerte "Surveiller ce sujet" (qui vous permet de recevoir un mail quand une réponse à ce sujet est postée) ;
2. Je viendrai poster un peu avant de me connecter comme ça vous serez alerté(e) en temps réel !
Dernière édition par SheperdOfSouls le Jeu 4 Fév 2010 - 13:24, édité 1 fois (Raison : Nouvelle nocturne !)
Re: AdHoc PS3 04/02 - HR6
Je recycle mon ancien sujet pour vous proposer une nouvelle nocturne MHFU ce soir.
Référez-vous aux instructions du premier post si ça vous tente.
Référez-vous aux instructions du premier post si ça vous tente.
Je ne suis pas Modo mais je me permet de te dire double post interdit
Utilise la fonction "éditer"
Bonne chance pour trouver des compagnons d'armes !
Utilise la fonction "éditer"
Bonne chance pour trouver des compagnons d'armes !
1. Sauf erreur de ma part, si j'avais uniquement édité le message (datant du 20/01... ), personne n'aurait vu la mise à jour, or le but était justement de prévenir.
2. Entre <éditer le premier message et poster> ou, j'ai préféré recycler pour économiser les sujets et les messages (donc dans l'intérêt du forum... ).
3. Efin, la première fois que j'ai fait ce genre de sujet, j'ai triple-posté en invitant les modérateurs à me reprendre si jamais cela posait un problème dans ce cas particulier ; je n'ai eu aucun message de leur part me disant que cela posait un problème... .
Alors oui, tu n'es pas modo, et c'est peut-être mieux comme ça.
2. Entre <éditer le premier message et poster> ou
3. Efin, la première fois que j'ai fait ce genre de sujet, j'ai triple-posté en invitant les modérateurs à me reprendre si jamais cela posait un problème dans ce cas particulier ; je n'ai eu aucun message de leur part me disant que cela posait un problème... .
Alors oui, tu n'es pas modo, et c'est peut-être mieux comme ça.