Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

comment tuer le shen gaoren 9 etoiles ?

+2
Rathalos71
(((---clement---)))
6 participants

Aller en bas

comment tuer le shen gaoren 9 etoiles ? Empty comment tuer le shen gaoren 9 etoiles ?

Message par (((---clement---))) Mar 19 Jan 2010 - 19:32

bonjour. comme l'indique le titre de mon sujet je n'arrive pas a tuer le shen gaoren 9 etoilescomment tuer le shen gaoren 9 etoiles ? Icon_cry . J'aimerais bien des soluces ou d'autres choses pour m'aider a le tuer.A chaques fois il me tue
comment tuer le shen gaoren 9 etoiles ? 62389comment tuer le shen gaoren 9 etoiles ? 62389 comment tuer le shen gaoren 9 etoiles ? 62389 comment tuer le shen gaoren 9 etoiles ? 62389 comment tuer le shen gaoren 9 etoiles ? 62389


comme armure j'ai la narga auguementée au max avec sphere d'armure lrd et avec quelques décorations.avec ce stuff j'ai:-defense+20(decorations)
-constitution+2
-dist. evasion aug.
-416 de defense au total

comme arme je suis a l'aise avec toutes les armes de melees comment tuer le shen gaoren 9 etoiles ? 793186 mais je deteste les armes pour artilleurs comment tuer le shen gaoren 9 etoiles ? Icon_scratch .


voila tout et merci pour ceux qui ont lut(je suis pas sur que ca prenne un "t" comment tuer le shen gaoren 9 etoiles ? 457627 ) le message et merci d'avance a ceux qui répondront.bonne chasse a tous.
(((---clement---)))
(((---clement---)))

Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : village kokoto
Rang : HR8
X-Tag : akantor et ukanlos trop classe
tue un mosswine avec un marqueur^^
j'adore les gde epee qui brillent,les katanas qui coupent,les marteaux qui piquent et j'en passe des courtes et des meilleurs...
en gros j'aime rentrer dedans
en gros je deteste les armes a longues portees
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment tuer le shen gaoren 9 etoiles ? Empty Re: comment tuer le shen gaoren 9 etoiles ?

Message par Rathalos71 Mar 19 Jan 2010 - 20:03

Désolé, je peut pas trop t'aider mais je pense qu'avec la Dragonépée brasier (katana) cela devrai passer, au moins pour le repousser^^
Sinon une armure anti-tremblement t'aidera aussi contre lui
Je peux juste te dire ça car je ne l'ai pas encore testé
Bonne chance et bonne chasse!!
Rathalos71
Rathalos71

Nombre de messages : 438
Age : 29
Localisation : Le Creusot
Rang : MHFU: HR9 MHP3rd: HR6
X-Tag : Evilos

Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment tuer le shen gaoren 9 etoiles ? Empty Re: comment tuer le shen gaoren 9 etoiles ?

Message par Invité Mar 19 Jan 2010 - 20:38

Moi je prenais la full tigrex X avec des joyau tectonique pour avoir resistance tremblement et je prend les Lmaes Doubles : Duo dragon ulitmus +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment tuer le shen gaoren 9 etoiles ? Empty Re: comment tuer le shen gaoren 9 etoiles ?

Message par gregdu53 Mer 23 Mar 2011 - 19:33

est-ce qu'on peux le faire avec lame wyverne "feu" ?
gregdu53
gregdu53

Nombre de messages : 103
Age : 26
Localisation : ché moi
Rang : RANG 8 et quête 9* de nekoth
X-Tag : bn jeux a vous
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment tuer le shen gaoren 9 etoiles ? Empty Re: comment tuer le shen gaoren 9 etoiles ?

Message par apocalypse♣now Mer 23 Mar 2011 - 20:10

c'est quoi cette question???? Evil or Very Mad
Rathalos71 dis qu'avec la dragonnépée brasier qui a 815 brut et 560 dragon trc bleu il peux a peine le repouser et toi tu demande si avec une rme comme la lame wyvern feu tu peux le battre?
deja comment peux tu etre lvl9 et avoir cet arme ? moi avec le terasseur de dragon jai pas pu le battre alors avec cette arme tu peux rever....
apocalypse♣now
apocalypse♣now

Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : dans le ventre d'un lao
Rang : mhfu = 9 /mhp3 = 5
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment tuer le shen gaoren 9 etoiles ? Empty Re: comment tuer le shen gaoren 9 etoiles ?

Message par Dexter Jeu 24 Mar 2011 - 3:15

Euh... apocalypse now, tu vas te calmer, ok?
T'as d'autres façons plus cool de passer le message. De plus, il ne faut pas oublier qu'on a tous notre opinion à propos de la chasse. Si tu dois critiquer, je ne suis pas contre, mais pas comme ça.
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment tuer le shen gaoren 9 etoiles ? Empty Re: comment tuer le shen gaoren 9 etoiles ?

Message par apocalypse♣now Ven 25 Mar 2011 - 18:33

ok desolé gentle jme suis trompé de smyle je voulais mettre celui la Neutral
et puis qulque soit l'opinion si on dit qu'avec la dragonépée brasier c'est chaud alors la lame wyvern feu avec laquel certain n'arive pas a battre u nkhezu lvl 2 c'est qu'il n'a pas lue les reponses avant de poster
apocalypse♣now
apocalypse♣now

Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : dans le ventre d'un lao
Rang : mhfu = 9 /mhp3 = 5
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment tuer le shen gaoren 9 etoiles ? Empty Re: comment tuer le shen gaoren 9 etoiles ?

Message par gregdu53 Ven 25 Mar 2011 - 20:32

apocalypse♣now a écrit:c'est quoi cette question???? Evil or Very Mad
Rathalos71 dis qu'avec la dragonnépée brasier qui a 815 brut et 560 dragon trc bleu il peux a peine le repouser et toi tu demande si avec une rme comme la lame wyvern feu tu peux le battre?
deja comment peux tu etre lvl9 et avoir cet arme ? moi avec le terasseur de dragon jai pas pu le battre alors avec cette arme tu peux rever....

apocalypse♣now , je te ferai dire que vien de le faire avec la lame wyvern feu , alor soit je suis trop fort ou alors...
Enfin bon , tout sa pour te dire que tu t'es mis en colère pour rien .) xD
gregdu53
gregdu53

Nombre de messages : 103
Age : 26
Localisation : ché moi
Rang : RANG 8 et quête 9* de nekoth
X-Tag : bn jeux a vous
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment tuer le shen gaoren 9 etoiles ? Empty Re: comment tuer le shen gaoren 9 etoiles ?

Message par apocalypse♣now Ven 25 Mar 2011 - 21:08

le shen gaoren 9 etoile a la lame wyvern feu?? celle qui a un tranchant vert et dans les 600 dataque + 400 feu??
jai essayé une fois pour rigoler au terraseur de dragon et jai pas reussi alors a la lame wyvern feu ..... vraiment CHAPEAU je vois pas comment ta fais mfin bon tu la fais alors voila Very Happy desolé Wink
apocalypse♣now
apocalypse♣now

Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : dans le ventre d'un lao
Rang : mhfu = 9 /mhp3 = 5
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment tuer le shen gaoren 9 etoiles ? Empty Re: comment tuer le shen gaoren 9 etoiles ?

Message par coq87 Sam 26 Mar 2011 - 0:09

Moi personelement un bon gros marteau juste degat brute sa suffit tu lui tape les pied quand il s'aprete a taper la ville ou le fort et tu tape son ventre quand il est recroqueviller enfin bref a chaque foi je les tues aux marteau Razz donc en général tu ne doit pas avoir de probleme
coq87
coq87

Nombre de messages : 50
Age : 26
Localisation : le 87 =p
Rang : R***9
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment tuer le shen gaoren 9 etoiles ? Empty Re: comment tuer le shen gaoren 9 etoiles ?

Message par gregdu53 Lun 28 Mar 2011 - 18:52

Tout est dans la technique je pense (je me suis équipé avec plein de bombes , mais vraiment beaucoup debombes, bref le max de bombe xD )
gregdu53
gregdu53

Nombre de messages : 103
Age : 26
Localisation : ché moi
Rang : RANG 8 et quête 9* de nekoth
X-Tag : bn jeux a vous
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment tuer le shen gaoren 9 etoiles ? Empty Re: comment tuer le shen gaoren 9 etoiles ?

Message par coq87 Lun 28 Mar 2011 - 20:40

Ouai c'est vrai que les bombes beaucoup de bombe sont utile ^^ ( genre 2 bombe baril+ , 3 grande bombe barils , 7 grand baril , 7 poudre , 10 frag poisson et 7 petite bombe baril ou pierre pour l'explosion reste tres utile ^^ ) :tkt: et (((---clement---))) cela serait simpas que tu pense a répondre donné des nouvelles ect
:hum:
coq87
coq87

Nombre de messages : 50
Age : 26
Localisation : le 87 =p
Rang : R***9
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment tuer le shen gaoren 9 etoiles ? Empty Re: comment tuer le shen gaoren 9 etoiles ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum