Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

2 gypceros violet dans le marais hr7

4 participants

2 gypceros violet dans le marais hr7 Empty 2 gypceros violet dans le marais hr7

Message par omega unlimited Mar 19 Jan 2010 - 12:11

salut les hunters 2 gypceros violet dans le marais hr7 Icon_surprised
jai un gros problem avec ces foutue gypceros violets car je doit en affronter 2 du hr7 dans le marais .
ceci dis , vu quil naime pas le feu je vais vous dire des arme qui ont de lattribut feu : le sabre danse de lion , marteauflingue tester , lame wivern sang je croie voila !
pourriez vous me proposer une armes entre celle que j'ai proposer si dessous et vous armes a vous que vous me conseillerer 2 gypceros violet dans le marais hr7 793186
omega unlimited
omega unlimited

Revenir en haut Aller en bas

2 gypceros violet dans le marais hr7 Empty Re: 2 gypceros violet dans le marais hr7

Message par muu75 Mar 19 Jan 2010 - 13:39

Prends un fusil lourd qui tir des munitions feu , ( le canon lao empreur, supreme ou le normal , il y a aussi l'artillerie teostra) , je te conseille l'armure odeur de mort S(gemmé evasion +1 ) ou sinon la normal pour avoir le talent recharge auto , tu prends des munitions feu et de quoi en refaire ( baie coque + herbe de feu ) et tu bombardes :p en 10 max ( si tu as jamais joué au fusil , sa sera peux être plus long) ils meurent. Vise bien la tête.

muu75

2 gypceros violet dans le marais hr7 Empty Re: 2 gypceros violet dans le marais hr7

Message par Phenom Mar 19 Jan 2010 - 15:09

Salut Oméga!

Alors comme le gun a été proposé, je vais te conseiller le Marteau. Le truc que j'ai remarqué en faisant cette quête plusieurs fois, c'est que l'on rebondit sur presque tout son corps, sauf la tête. Je te dis pas la surprise que j'ai eu quand je me suis fait chain parce que j'ai rebondit sur un Gipsy
2 gypceros violet dans le marais hr7 Affraid qui est pourtant mou. Le "superpound" du marteau a l'avantage d'être puissant et avoir le PSI integré. De plus, si tu arrive à le sonner, quelques 3x pounds lui feront sentir qui est le maitre. En revanche, fait bien attention quand il fera son nuage de poison (quand sa crête sera cassée), vu que le marteau est plustôt court en esquive.

Bon, après...le Katana. Que veux tu que je dise, prend PSI et en avant Guingamp.

Phenom
Phenom

Rang : Eleveur de Lao cendrés

Message par omega unlimited Mar 19 Jan 2010 - 18:56

ok daccord mais avec quelle marteau le marteauflingue tester est possible ? sinon avec les katana sang
2 gypceros violet dans le marais hr7 Icon_question 2 gypceros violet dans le marais hr7 Icon_question 2 gypceros violet dans le marais hr7 Icon_question 2 gypceros violet dans le marais hr7 Icon_question 2 gypceros violet dans le marais hr7 Icon_question
omega unlimited
omega unlimited

Message par Phenom Mar 19 Jan 2010 - 23:37

Je n'ai pas du tout les stats du Marteauflingue testé en tête, dsl. Moi j'ai fait cette quête avec le Falcion Doré et avec Forgeron. La quest a été plus rapide à faire avec le Marteau, mais j'ai pris plus de coups par contre. Enfin, il te faut un marteau avec du 1100 de brut dans l'idéal. Un pro mal stuffé puet bien sur le faire avec un truc moins bien, mais ça après, ça dépends de ton niveau. Le marteaufligue a un attribut feu je crois, donc si tu fais du 900 de brut, je pense que ça devrait le faire. 
Moi perso, je ne ferait pas cette quest avec un Katana. Cette arme est tout simplement trop lente et ne dispose pas d'avantages permettant de combler ce manque. Il y en a qui vont me dire que c'est aussi lent que le marteau, voir un peu plus rapide. Ok! mais le marteau frappe en un coup, alors que le katana a besoin de chain pour être efficace. Donc, te prends pas la tête, vas-y au marteau et vise la tête (pour qu'il ne puisse plus te flacher), la base de la queue et les ailes.
Phenom
Phenom

Rang : Eleveur de Lao cendrés

Message par omega unlimited Mer 20 Jan 2010 - 15:22

salut phenom , ca y est je les est battu avec la lame wivern sang trop coll mais ce quest moin cool c'est que maintenant je dois battre le nargacuca en quete urgente et je n'arive pas bref je vais chercher sinon kono tu peux le loker et je compte sur toi ^^
omega unlimited
omega unlimited

Message par [NT] Rakdos Mer 20 Jan 2010 - 17:16

Nan c'est Rak qui va locker 2 gypceros violet dans le marais hr7 Icon_lol
Lock
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2

http://rakdoss.deviantart.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé