2 gypceros violet dans le marais hr7
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Hall de Rassemblement :: Quêtes Rang 7-9
Page 1 sur 1
2 gypceros violet dans le marais hr7
salut les hunters
jai un gros problem avec ces foutue gypceros violets car je doit en affronter 2 du hr7 dans le marais .
ceci dis , vu quil naime pas le feu je vais vous dire des arme qui ont de lattribut feu : le sabre danse de lion , marteauflingue tester , lame wivern sang je croie voila !
pourriez vous me proposer une armes entre celle que j'ai proposer si dessous et vous armes a vous que vous me conseillerer
jai un gros problem avec ces foutue gypceros violets car je doit en affronter 2 du hr7 dans le marais .
ceci dis , vu quil naime pas le feu je vais vous dire des arme qui ont de lattribut feu : le sabre danse de lion , marteauflingue tester , lame wivern sang je croie voila !
pourriez vous me proposer une armes entre celle que j'ai proposer si dessous et vous armes a vous que vous me conseillerer
omega unlimited- Nombre de messages : 417
Re: 2 gypceros violet dans le marais hr7
Prends un fusil lourd qui tir des munitions feu , ( le canon lao empreur, supreme ou le normal , il y a aussi l'artillerie teostra) , je te conseille l'armure odeur de mort S(gemmé evasion +1 ) ou sinon la normal pour avoir le talent recharge auto , tu prends des munitions feu et de quoi en refaire ( baie coque + herbe de feu ) et tu bombardes :p en 10 max ( si tu as jamais joué au fusil , sa sera peux être plus long) ils meurent. Vise bien la tête.
muu75- Nombre de messages : 121
Salut Oméga!
Alors comme le gun a été proposé, je vais te conseiller le Marteau. Le truc que j'ai remarqué en faisant cette quête plusieurs fois, c'est que l'on rebondit sur presque tout son corps, sauf la tête. Je te dis pas la surprise que j'ai eu quand je me suis fait chain parce que j'ai rebondit sur un Gipsy qui est pourtant mou. Le "superpound" du marteau a l'avantage d'être puissant et avoir le PSI integré. De plus, si tu arrive à le sonner, quelques 3x pounds lui feront sentir qui est le maitre. En revanche, fait bien attention quand il fera son nuage de poison (quand sa crête sera cassée), vu que le marteau est plustôt court en esquive.
Bon, après...le Katana. Que veux tu que je dise, prend PSI et en avant Guingamp.
Alors comme le gun a été proposé, je vais te conseiller le Marteau. Le truc que j'ai remarqué en faisant cette quête plusieurs fois, c'est que l'on rebondit sur presque tout son corps, sauf la tête. Je te dis pas la surprise que j'ai eu quand je me suis fait chain parce que j'ai rebondit sur un Gipsy qui est pourtant mou. Le "superpound" du marteau a l'avantage d'être puissant et avoir le PSI integré. De plus, si tu arrive à le sonner, quelques 3x pounds lui feront sentir qui est le maitre. En revanche, fait bien attention quand il fera son nuage de poison (quand sa crête sera cassée), vu que le marteau est plustôt court en esquive.
Bon, après...le Katana. Que veux tu que je dise, prend PSI et en avant Guingamp.
Phenom- Nombre de messages : 501
Rang : Eleveur de Lao cendrés
ok daccord mais avec quelle marteau le marteauflingue tester est possible ? sinon avec les katana sang
Je n'ai pas du tout les stats du Marteauflingue testé en tête, dsl. Moi j'ai fait cette quête avec le Falcion Doré et avec Forgeron. La quest a été plus rapide à faire avec le Marteau, mais j'ai pris plus de coups par contre. Enfin, il te faut un marteau avec du 1100 de brut dans l'idéal. Un pro mal stuffé puet bien sur le faire avec un truc moins bien, mais ça après, ça dépends de ton niveau. Le marteaufligue a un attribut feu je crois, donc si tu fais du 900 de brut, je pense que ça devrait le faire.
Moi perso, je ne ferait pas cette quest avec un Katana. Cette arme est tout simplement trop lente et ne dispose pas d'avantages permettant de combler ce manque. Il y en a qui vont me dire que c'est aussi lent que le marteau, voir un peu plus rapide. Ok! mais le marteau frappe en un coup, alors que le katana a besoin de chain pour être efficace. Donc, te prends pas la tête, vas-y au marteau et vise la tête (pour qu'il ne puisse plus te flacher), la base de la queue et les ailes.
Moi perso, je ne ferait pas cette quest avec un Katana. Cette arme est tout simplement trop lente et ne dispose pas d'avantages permettant de combler ce manque. Il y en a qui vont me dire que c'est aussi lent que le marteau, voir un peu plus rapide. Ok! mais le marteau frappe en un coup, alors que le katana a besoin de chain pour être efficace. Donc, te prends pas la tête, vas-y au marteau et vise la tête (pour qu'il ne puisse plus te flacher), la base de la queue et les ailes.
Phenom- Nombre de messages : 501
Rang : Eleveur de Lao cendrés
salut phenom , ca y est je les est battu avec la lame wivern sang trop coll mais ce quest moin cool c'est que maintenant je dois battre le nargacuca en quete urgente et je n'arive pas bref je vais chercher sinon kono tu peux le loker et je compte sur toi ^^