...
+39
Wolfoot
Zakeus
Haar
sieghart
asumaki[Nôva]-kun
tykaar
bryanfury9
armoramur
shino01
Haricot
Spawn
psmoi
Shisma
Alleckto
rgis95
Dark57
Thorn
MarramZ
Emppu Vuorinen
Konrad_Lord
wisse
Setto
Kia
'Hiru
Gwada
Ben-X
Dark22
Darfool
Xyder
Snipe
[NT] Rakdos
HappySummum
torgil
[D.H.T] Hardvald
[N4E]Plopiin
Phenom
Kono
Mana
unown
43 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: ...
hmmm, juste une question, comment on fait le feu du wyvern? je veu dire, c'est quel touche?
tykaar- Nombre de messages : 98
tykaar a écrit:hmmm, juste une question, comment on fait le feu du wyvern? je veu dire, c'est quel touche?
Tout est dans le tuto ami hunter
Enfin pour info c'est R (tu te mets en garde) + triangle et rond
bryanfury9- Nombre de messages : 4
Rang : Quêtes village 8*, Guilde Rang 6
C'est pas marrant, y'auras trop de monde à la Gunlance maintenant ! On était une communauté unique, nous les gunlancier !
asumaki[Nôva]-kun- Nombre de messages : 199
Rang : Hunter retiré
X-Tag : Id PSN : Tayk_that
Merci beaucoup grace a toi la gunlance commence a beaucoup m'interesser =) je vais aller envoyer des feu de wivern sur des pti montres X) ça va morfler
sieghart- Nombre de messages : 27
Rang : 9
ouai c'est vrai +1 asukami j'était fière d'être gun lancier c'était ultra giga rare avant x) la on va en voir partout jsuis dégouter .... mais sinon pour je sait plus qui une bonne armure au départ c'est armure combat aiguiser augmenter c'est super pratique pour un tout nouveau gun lancier ! et c'est vrai que je pensait jamais a esquiver moi je bloquait tout le temps !
Haar- Nombre de messages : 95
Rang : 5
Excellent tuto , il m'as donné envie d'essayer la lance flingue dès le debut de l'aventure , maintenant je decroche plus Merci !
Zakeus- Nombre de messages : 19
Localisation : Vous voyez ce Rathalos là bas ? Attendez , attendez... WAAK ! Me voilà =)
Rang : Rang 8 , déjà ?
C'est un très bon tuto
Je ne joue quasiment qu'a la GL depuis le début de MH2 puis MHU (j'etais lancier sur MHF)
Je vais quand même me permettre de rajouter quelques infos, celles qu'il m'auraient bien été utiles quand j'ai joué avec.
Sur la façon de jouer, il y a énormément de combinaisons et les différentes armures changent aussi pas mal.
La premiere vraie armure a farmer je pense, est l'hermitaur, qui donne Garde +1 et en plus elle a un bon look. J'ai fait tout le rank normal avec ca.
En rank avancé, on a plusieurs choix. Le premier, c'est la hermitaur S qui avec des joyaux peut avoir garde +2. Moi j'ai choisi la Hermitaur U qui avec joyaux donne garde +1 et garde up. On peut aussi aller regarder du coté de la gravios noir il me semble.
Le seul cas ou j'ai eu besoin de garde+2, c'est pour lunastra et teostra afin de ne pas prendre trop cher dans leurs lance flammes, mais avec garde up, j'ai jamais eu besoin de me poser de question sur "ca garde ou ca garde pas ?"
Seul garde +1 est indispensable pour éviter d'etre repoussé par la plupart des attaques.
J'ai aussi fabriqué l'armure en vetements sinistres (il faut envoyer le chat trenya de la ferme pour en recuperer, dans le desert/jungle je crois)
C'est la première armure par trop dure a avoir avec ESP, on lui rajoute des joyaux pour garde +1 et c'est une très bonne armure pour tous les ennemis un peu lourds, genre kirin, gravios..., sur qui on rebondit souvant.
Le truc important a savoir également, par exemple sur le khezu, c'est que si une attaque de monstre est longue (genre son bouclier électrique) et si on pare une fois, alors l'attaque entière est considérée comme parée.
On pare le bouclier et juste apres, on peut directement recommencer a taper, c'est du bonheur.
Personnellement j'ai trouvé que même si les monstres sont relativement tranquilles a tuer, les combats sont quand meme assez long. Et a cause de ca, j'ai préfère monter un peu toutes sortes de lances elementaires. Mais évidement c'est pas toujours simple, il se trouve que c'est un peu du pierre papier ciseaux, pour avoir une arme permettant de tuer un monstre, il vaut mieux une autre arme qui elle même nécessite une autre...
Je suis parti sur 5 ou 6 armes, une raw qui s'améliorera en tour argentée, Une arme de glace blangonga qui sera la première a faire mal avec l'affinité de 20% et dégâts bleu pour une difficulté pas trop énorme a obtenir.
Il faut également se faire l'arme dragon qu'on obtient avec les pierres sombres, car elle permettra de plus facilement tuer lunastra pour avoir une lance de feu. (d'ailleurs en passant, utiliser une arme de poison sur son chat permet de lui couper son aura plus souvent pendant que nous on ce concentre sur la tête)
Et une lance d'eau.
Par la suite, j'ai rajouté un lance poison, paralysie et avec MHU la lance électricité, mais je ne les ait pratiquement pas utilisés.
A partir du moment ou on recupere la lance cachée (nagarcuda), certain ennemis deviennent beaucoup plus simples. Et a partir de la on peut monter un peu toutes ses armes au rank 7-8.
Pour le rank G, je ne peux malheureusement pas vous en parler, l'akantor en guilde et en solo me pose quelques problèmes ...
Je ne joue quasiment qu'a la GL depuis le début de MH2 puis MHU (j'etais lancier sur MHF)
Je vais quand même me permettre de rajouter quelques infos, celles qu'il m'auraient bien été utiles quand j'ai joué avec.
Sur la façon de jouer, il y a énormément de combinaisons et les différentes armures changent aussi pas mal.
La premiere vraie armure a farmer je pense, est l'hermitaur, qui donne Garde +1 et en plus elle a un bon look. J'ai fait tout le rank normal avec ca.
En rank avancé, on a plusieurs choix. Le premier, c'est la hermitaur S qui avec des joyaux peut avoir garde +2. Moi j'ai choisi la Hermitaur U qui avec joyaux donne garde +1 et garde up. On peut aussi aller regarder du coté de la gravios noir il me semble.
Le seul cas ou j'ai eu besoin de garde+2, c'est pour lunastra et teostra afin de ne pas prendre trop cher dans leurs lance flammes, mais avec garde up, j'ai jamais eu besoin de me poser de question sur "ca garde ou ca garde pas ?"
Seul garde +1 est indispensable pour éviter d'etre repoussé par la plupart des attaques.
J'ai aussi fabriqué l'armure en vetements sinistres (il faut envoyer le chat trenya de la ferme pour en recuperer, dans le desert/jungle je crois)
C'est la première armure par trop dure a avoir avec ESP, on lui rajoute des joyaux pour garde +1 et c'est une très bonne armure pour tous les ennemis un peu lourds, genre kirin, gravios..., sur qui on rebondit souvant.
Le truc important a savoir également, par exemple sur le khezu, c'est que si une attaque de monstre est longue (genre son bouclier électrique) et si on pare une fois, alors l'attaque entière est considérée comme parée.
On pare le bouclier et juste apres, on peut directement recommencer a taper, c'est du bonheur.
Personnellement j'ai trouvé que même si les monstres sont relativement tranquilles a tuer, les combats sont quand meme assez long. Et a cause de ca, j'ai préfère monter un peu toutes sortes de lances elementaires. Mais évidement c'est pas toujours simple, il se trouve que c'est un peu du pierre papier ciseaux, pour avoir une arme permettant de tuer un monstre, il vaut mieux une autre arme qui elle même nécessite une autre...
Je suis parti sur 5 ou 6 armes, une raw qui s'améliorera en tour argentée, Une arme de glace blangonga qui sera la première a faire mal avec l'affinité de 20% et dégâts bleu pour une difficulté pas trop énorme a obtenir.
Il faut également se faire l'arme dragon qu'on obtient avec les pierres sombres, car elle permettra de plus facilement tuer lunastra pour avoir une lance de feu. (d'ailleurs en passant, utiliser une arme de poison sur son chat permet de lui couper son aura plus souvent pendant que nous on ce concentre sur la tête)
Et une lance d'eau.
Par la suite, j'ai rajouté un lance poison, paralysie et avec MHU la lance électricité, mais je ne les ait pratiquement pas utilisés.
A partir du moment ou on recupere la lance cachée (nagarcuda), certain ennemis deviennent beaucoup plus simples. Et a partir de la on peut monter un peu toutes ses armes au rank 7-8.
Pour le rank G, je ne peux malheureusement pas vous en parler, l'akantor en guilde et en solo me pose quelques problèmes ...
Wolfoot- Nombre de messages : 1
tu m'as donné envie de tester ,MERCIIIIIIIIIII!!!
Sinon trés bon tuto
Sinon trés bon tuto
!Salamendar!- Nombre de messages : 5
c est tres courageux de ta part, j ai toujour detester les gunlance mais grace a toi c est devenu mon arme de predilection dans ma presentation c du toi que je parle pour les armes
poyanse- Nombre de messages : 2
Localisation : quelque part dans l estomac d un monstre qui ma prit par surprise
Rang : au debut
Franchement tu m'as donner envie de jouer avec cette arme, tuto magnifique ^-^.
Vodka- Nombre de messages : 254
Localisation : Entrain de faire cuire un kut-ku à la broche... TASTY !
X-Tag : Abrik0
Salut,
Tout d'abord, très bon tuto !
Je jouais très peu avec cette arme, car je n'étais pas bon, et là ça me donne envie de re essayer !
Ensuite, j'ai voulu essayer le set que tu proposes ( créé par Moidekonoha / Tartine ), mais il faut une Gl avec trois fentes, j'ai donc essayer de me faire Génèse, mais il me manque quelques minerai de fer ( mais bon osef de ça ). J'ai essayé de faire un autre set, donnant les mêmes talents, mais sans avoir besoin de fentes sur l'arme, et j'ai trouvé ça ;
Voilà voilà, il me semble pas trop mal, j'espère avoir été compréhensible. ( ce qui m'étonnerait )
Ps : Je n'ai pas cherché sur des sites, où des topics sur le forum, je ne sais pas si il était connu / " dévoilé " sur le forum. Donc je l'ai fait moi-même, tous comme les screens sont by me. ( Juste pour éviter qu'on me dise " Faire un copier/ coller c'est pas bien dur hein !" )
Tout d'abord, très bon tuto !
Je jouais très peu avec cette arme, car je n'étais pas bon, et là ça me donne envie de re essayer !
Ensuite, j'ai voulu essayer le set que tu proposes ( créé par Moidekonoha / Tartine ), mais il faut une Gl avec trois fentes, j'ai donc essayer de me faire Génèse, mais il me manque quelques minerai de fer ( mais bon osef de ça ). J'ai essayé de faire un autre set, donnant les mêmes talents, mais sans avoir besoin de fentes sur l'arme, et j'ai trouvé ça ;
- Spoiler:
Tout d'abord ;
Ses résistances ;
Feu ; -2
Eau ; 5
Foudre ; -7
Glace ; 10
Dragon ; 2
Sa défense ;
Elle donne 572 de defense ( sans les charmes & griffes ), et 612 avec celles-ci.
Quelle pièces d'armure & comment les joyauter ;
Casque Ceanataur Z ; 2 joyaux artisan
Aegis Ukanlos sombre ; 1 joyaux obusier ( J'ai laissé une fente libre, pour un petit bonus en ayant une arme à deux fentes, que je donnerai à la fin )
Avant-bras Soleil Argenté Z ; 2 joyaux obusier
Sangle Ukanlos Sombre ; 2 joyaux obusier
Grèves Soleil Argenté Z ; 3 joyaux escrimeur / 1joyaux bretteur ( Cela revient au même, la seule différence est qu'avec le joyaux bretteur vous aurez 11 pour PSI au lieu de 10 )
Avec ça vous aurez Maitre en artillerie, PSI, et Tranchant +1, avec n'importe qu'elle Gl.
Le petit bonus est qu'avec une arme à deux fentes ( Fin du monde sur le screen, par exemple ), vous pourrez ajouter un joyaux ardent , qui vous donnera Attaque aug. petite, mais Défense -20 en revanche, c'est là que la fente sur la cotte peut-être utile. ( Pas obligé d'avoir une fente ici ) Il suffit de mettre un joyau défense pour échapper à ce malus.
Et pour finir ;
Son design ;
Le voici pour femme ;
Et pour homme ;
( Personnellement, je ne le trouve pas beau du tout )
Voilà voilà, il me semble pas trop mal, j'espère avoir été compréhensible. ( ce qui m'étonnerait )
Ps : Je n'ai pas cherché sur des sites, où des topics sur le forum, je ne sais pas si il était connu / " dévoilé " sur le forum. Donc je l'ai fait moi-même, tous comme les screens sont by me. ( Juste pour éviter qu'on me dise " Faire un copier/ coller c'est pas bien dur hein !" )
Rogo- Nombre de messages : 609
Rang : MHF2 : 6 | mhfu : 9 | MHP3rd : 6
X-Tag : LightNxRogo
Comme il n'y a plus de tutoriel,ce poste n'a rien à faire ici...
Lock+Corbeille...
Lock+Corbeille...
'Hiru- Nombre de messages : 1577
Rang : 0
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3