Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Demande personnalisé, quel set d'armure ?

4 participants

Aller en bas

Demande personnalisé, quel set d'armure ? Empty Demande personnalisé, quel set d'armure ?

Message par Toisu! Lun 18 Jan 2010 - 0:17

Yo !

Alors voila j'ai quelques questions, en espèrant pouvoir reçevoir un peu d'aide !

Je suis a l'heure actuel rang heuu 8 ( pour les quetes du hall) il me semble sachant que je dois tuer le Yama et j'en suis au 2eme set de quete de Neko .

A ce stade du jeu je suis en full set Rathalos Argent avec comme arme le Typhon Festif, et donc je voudrai savoir qu'elle armure irait pour continuer mon chemin tranquillement voir carrément la meilleur armure a ce stade du jeu et pareil pour les talents, sachant que je ne joue qu'au DS .

Autre questions :

Est ce utile de faire évoluer le typhon festif ? Si oui, les bois dragon ancien se drop t'ils sur le Yama ?
Toisu!
Toisu!

Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande personnalisé, quel set d'armure ? Empty Re: Demande personnalisé, quel set d'armure ?

Message par [NT] Rakdos Lun 18 Jan 2010 - 9:56

Pour l'armure:
Si tu utilise le DS peu être une armure ceanataur ferrai l'affaire Demande personnalisé, quel set d'armure ? Icon_scratch Je suis pas un expert a se niveau la...

Pour les typhon oui il sont très utiles ( en tout cas pour moi oui ^^) J'adore tuer du Tigrex avec Demande personnalisé, quel set d'armure ? Icon_razz
Et les bois dragon se trouve sur le yama.Demande personnalisé, quel set d'armure ? 793186
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande personnalisé, quel set d'armure ? Empty Re: Demande personnalisé, quel set d'armure ?

Message par unown Lun 18 Jan 2010 - 17:24

Pour complèter Rak, je dirais qu'il n'y a rien de mieux qu'une full Ceanataur Z (Ceanataur Terre) joyauté pour Tal.Aiguis.Augm. (à part peut-être un set spécial DS...). Evoluer les Typhons Festif vaux bien évidemment le coup, même si je te conseillerais d'essayer d'autres armes. :tkt:

unown

Nombre de messages : 305
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande personnalisé, quel set d'armure ? Empty Re: Demande personnalisé, quel set d'armure ?

Message par Kono Lun 18 Jan 2010 - 18:51

Même si j'ai pas les droits d'auteur je te propose ce set:

skin:

Demande personnalisé, quel set d'armure ? 091103120921485174

tête: Ceanataur Z
joyau pileur
joyau m.piege

torse: Ceanataur Z
joyau pileur
joyau m.piege

bras: Ceanataur U
joyau artisan
joyau pileur
joyau m.piege

taille: Ceanataur Z
joyau pileur
joyau m.piege

pieds: Ceanataur (normal, la rareté 4)
joyau artisan
joyau m.piege

res:8/7/-5/-2/0

Post original:

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/vos-teams-f73/les-flemmarz-addicts-o-t12002-160.htm

C'est THE set pour les DS Wink
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Demande personnalisé, quel set d'armure ? Empty Re: Demande personnalisé, quel set d'armure ?

Message par Toisu! Lun 18 Jan 2010 - 20:43

Je vous remercie tous, je vois que l'armure céanataur a la cote donc je vais aller dans cette direction .
Toisu!
Toisu!

Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande personnalisé, quel set d'armure ? Empty Re: Demande personnalisé, quel set d'armure ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum