O
4 participants
Page 1 sur 1
O
Salut!
Pourriez vous me donner2 ou 3conseil pour mon premier
Tuto?
Pourriez vous me donner2 ou 3conseil pour mon premier
Tuto?
starcry- Nombre de messages : 27
Localisation : Dans la forêt,En train de faire un cache cache avec mon felyne et un rathalos.
Rang : Assez haut placer.
X-Tag : Ne jamais jouer a la baballe avec un tigrex...
Sinon la baballe c'est toi.
Re: O
A bon desolé...c'est paske je fais mes topic avec un iPod...
starcry- Nombre de messages : 27
Localisation : Dans la forêt,En train de faire un cache cache avec mon felyne et un rathalos.
Rang : Assez haut placer.
X-Tag : Ne jamais jouer a la baballe avec un tigrex...
Sinon la baballe c'est toi.
Re: O
Conseils :
- faire attention à la lisibilité du tuto (couleur de police, espacement des paragraphes, taille des titres...) ;
- mettre quelques images pour illustrer (mais sans trop surcharger non plus) ;
- t'inspirer des tutoriels appréciés par les lecteurs et des commentaires de ces derniers pour connaître ce qui leur plaît et ce dont ils (les lecteurs) ont besoin ;
- ne faire un tuto que si tu apportes une réelle valeur ajoutée (si un bon tuto existe déjà sur le sujet que tu veux couvir, abstiens toi !)
- faire attention à la lisibilité du tuto (couleur de police, espacement des paragraphes, taille des titres...) ;
- mettre quelques images pour illustrer (mais sans trop surcharger non plus) ;
- t'inspirer des tutoriels appréciés par les lecteurs et des commentaires de ces derniers pour connaître ce qui leur plaît et ce dont ils (les lecteurs) ont besoin ;
- ne faire un tuto que si tu apportes une réelle valeur ajoutée (si un bon tuto existe déjà sur le sujet que tu veux couvir, abstiens toi !)
Page 1 sur 1