Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

cor de chasse solo ? vaut le coup ?

4 participants

Aller en bas

cor de chasse solo ? vaut le coup ? Empty cor de chasse solo ? vaut le coup ?

Message par torgil Jeu 14 Jan 2010 - 21:27

Bonjour
j aimerais savoir si le cor vaut le coup en solo?
si les avantages musique rendent le cor plus puissant ou plus utiles par rapport aux marteaux dont je suis adepte?

merci d avance

torgil

Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

cor de chasse solo ? vaut le coup ? Empty Re: cor de chasse solo ? vaut le coup ?

Message par torgil Sam 16 Jan 2010 - 23:50

je up
merci de repondre plzzz

torgil

Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

cor de chasse solo ? vaut le coup ? Empty Re: cor de chasse solo ? vaut le coup ?

Message par Phenom Sam 16 Jan 2010 - 23:59

Je joue peu au HH, sachant que je maitrise pas, mais je vais donner mon avis quand même SmileL'avantage du HH est qu'il a une portée plus importante que le Hammer (sauf le superpound). Par ailleurs il permet d'esquiver plus rapidement que le Hammer ce qui fait qu'on a quand même plus d'ouvertures pour frapper. Donc il permet de combiner la puissance avec un nombre de coups assez importante. Contrairement aux Hammers, ils ont pour la pluspart un attribut assez elevé, ce qui est toujours bienvenue! 
Si tu rajoutes à tout ça les effets bénéfiques que tu peux avoir en lui soufflant dans le poireau, alors OUI, le HH est une arme aussi énorme et dangereuse qu'en multi. Si en plus tu joues en adré ou héroisme...plus rien t'arrête Cool
Phenom
Phenom

Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la taverne avec l'ancien aux légumes
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

cor de chasse solo ? vaut le coup ? Empty Re: cor de chasse solo ? vaut le coup ?

Message par Mana Dim 17 Jan 2010 - 1:28

Le cor de chasse permet d'obtenir des bonus non négligeables même si ceux-ci ne durent pas très longtemps, et ne nécessite pas de temps de charge pour le SuperPound.
Par ailleurs, il est possible d'accélérer nos déplacements en enchaînant ♪♪ ou ♪♪, ce qui lui confère déjà un avantage en solo.

Malgré tout, force est de constater que le marteau est bien plus efficace qu'un cor en solo : le Triple Pound (X+X+X) s'enchaîne plus rapidement et inflige plus de blessures que les coups répétés (X) du cor.
Trouver une ouverture pour placer une mélodie n'est pas évident alors que c'est un des gros avantages du cor par rapport au marteau.
Son efficacité sera donc maximale en multijoueur mais rien ne t'empêche de l'utiliser en solo.
Pour ma part, je trouve plus plaisant de jouer avec le cor qu'avec le marteau (peut-être ai-je trop joué marteau pour dire ça).

En somme, teste-le ! C'est la meilleure chose à faire pour te forger un avis dessus.
C'est ce que j'ai fais et je ne regrette pas le choix Wink
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

cor de chasse solo ? vaut le coup ? Empty Re: cor de chasse solo ? vaut le coup ?

Message par torgil Dim 17 Jan 2010 - 14:07

merci de vos reponses cor de chasse solo ? vaut le coup ? Icon_biggrin
jvais le tester alors!!

torgil

Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

cor de chasse solo ? vaut le coup ? Empty Re: cor de chasse solo ? vaut le coup ?

Message par xxx-powa-xxx Dim 17 Jan 2010 - 16:19

plop ,
je sais que je suis un peux hors sujet mais j'aimerais savoir comment jouer d'autres note que les blanches parce je n'y arrive pas lol
merci d'avance .
xxx-powa-xxx
xxx-powa-xxx

Nombre de messages : 154
Age : 28
Localisation : Vannes 56
Rang : G** de la guilde et 9* nektoth dans MHF Unite
X-Tag : no comments ...
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

cor de chasse solo ? vaut le coup ? Empty Re: cor de chasse solo ? vaut le coup ?

Message par Mana Dim 17 Jan 2010 - 16:52

Alors, sur un cor il est possible de jouer 3 notes qui diffèrent selon les cors.
La note de base que j'appelle Note1 (les notes Blanches ou les notes Mauves) s'effectue en appuyant sur Carré ou Rond lorsqu'on est déjà en mode Composition.
Pour jouer les deux autres notes, il faut :
- Appuyer sur
Triangle pour jouer Note2
- Appuyer simultanément sur Triangle et Rond pour jouer Note3
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

cor de chasse solo ? vaut le coup ? Empty Re: cor de chasse solo ? vaut le coup ?

Message par xxx-powa-xxx Lun 18 Jan 2010 - 17:01

oukay merci beaucoup je vais m'y mettre lol
xxx-powa-xxx
xxx-powa-xxx

Nombre de messages : 154
Age : 28
Localisation : Vannes 56
Rang : G** de la guilde et 9* nektoth dans MHF Unite
X-Tag : no comments ...
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

cor de chasse solo ? vaut le coup ? Empty Re: cor de chasse solo ? vaut le coup ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum