Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

teostra de la guilde rang 7 : IMPOSSIBLE A LE BATRRE !!

+2
[N4E]Plopiin
omega unlimited
6 participants

teostra de la guilde rang 7 : IMPOSSIBLE  A LE BATRRE !! Empty teostra de la guilde rang 7 : IMPOSSIBLE A LE BATRRE !!

Message par omega unlimited Mer 13 Jan 2010 - 19:10

bonjours a tous le monde ,
cependant j'ai veille jusqua tres tar le soir pour trouver un topics d'aide qui porrait m'aider pour battre un teostra de rang 7 dans la ville pour quil me donne des poudre drangon feu et des joyaux drangon feu !
J'ai bien chercher sur le forum et bien d'autres et je nai pas trouver mon bonheur car toutes les technique quils donnait ne marchait pas dutout meme apres avoir essayer beaucoup de fois .
c'est pour ca que j'aimerais avoir votre avis et bien sur des reponse pour m'aider a le battre rapidement et efficacement .
sinon pour me decrire jai la dragoneppe brasier auquel je l'essaye tout le temps et vous pouvez me croire :technique foireuse ! mais jen ai plein d'autre mais je croit que pour linstant c'est la plus importante a mes yeux pour le battre .
j'attenderais vos reponses avec impatince !
MERCI A TOUT LE MONDE teostra de la guilde rang 7 : IMPOSSIBLE  A LE BATRRE !! Icon_wink teostra de la guilde rang 7 : IMPOSSIBLE  A LE BATRRE !! Icon_wink
omega unlimited
omega unlimited

Revenir en haut Aller en bas

teostra de la guilde rang 7 : IMPOSSIBLE  A LE BATRRE !! Empty Re: teostra de la guilde rang 7 : IMPOSSIBLE A LE BATRRE !!

Message par omega unlimited Jeu 14 Jan 2010 - 17:48

personne ne sais ?teostra de la guilde rang 7 : IMPOSSIBLE  A LE BATRRE !! Icon_question teostra de la guilde rang 7 : IMPOSSIBLE  A LE BATRRE !! Icon_question teostra de la guilde rang 7 : IMPOSSIBLE  A LE BATRRE !! Icon_question
omega unlimited
omega unlimited

teostra de la guilde rang 7 : IMPOSSIBLE  A LE BATRRE !! Empty Re: teostra de la guilde rang 7 : IMPOSSIBLE A LE BATRRE !!

Message par [N4E]Plopiin Jeu 14 Jan 2010 - 19:13

moi personnelement lorsque je meurt plusieur fois ( + de 5-6 fois ) contre un monstre ma solution : changer d'arme
c'est peut-etre que ton arme n'est pas approrier au teo essaye de changer de type d'arme pour voir Wink
[N4E]Plopiin
[N4E]Plopiin

Rang : rang VII o:
X-Tag : Jamais réussi à faire marcher

Message par Dark22 Jeu 14 Jan 2010 - 20:14

Moi je l'ai fait à la GS. Lorsqu'il est dans la petite partie de la ville (la ou il y a les balistes et ou on peut accéder en bas) tu descends, tu montes, tu descends, tu montes et ainsi de suite. A chaque fois il te suivra. Lorsqu'il atterit, tu charges ta GS et avec le bon timing tu lui colles un bon coup.

Lorsqu'il est dans la grande partie de la ville c'est moins évident. Tente d'activer le dragonator au bon moment (pas forcément simple vu que le teo est en bas) puis ensuite descends et bas toi normalement.

Parfois il s'envolera au niveau de l'activation du dragonator pour faire ses explosions. Reste en bas et attends qu'il redescende. Puis comme tout à l'heure, tu charges et BAM !

En espérant t'avoir aidé ! (perso la première fois je l'ai fait en 2 rounds, et je l'ai tué 4 min après le début du deuxième round)
Dark22
Dark22

Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6

Message par torgil Jeu 14 Jan 2010 - 21:33

moi je te conseillerais le marteau!!! teostra de la guilde rang 7 : IMPOSSIBLE  A LE BATRRE !! Icon_twisted
rang 7
fait toi la full akantor et tu prend un marteau dragon ou brut et tu chope la tete
assez simple meme si il t enleve bocoup de vie a chaques touches

torgil

Message par 'Nàtàs Jeu 14 Jan 2010 - 23:10

Merci d'eviter les doubles posts Omega

Sinon je conseille également marteau, c'est easy Cool
'Nàtàs
'Nàtàs

Rang : MHF2:6 / MHP2G:9
X-Tag : Natas57

Message par omega unlimited Ven 15 Jan 2010 - 17:49

OKI MERCI A TOUS , sinon moi je pourrai le faire au marteau chaotique diablos s'est possible ? et a la dragonnepppe brasier ? voila merci pour vos rep !!
omega unlimited
omega unlimited

Message par omega unlimited Dim 17 Jan 2010 - 17:16

nan c'est bon merci je lai reusssit avec dragonneppme brasier vous pour le locker :tkt:
omega unlimited
omega unlimited

Message par Kono Dim 17 Jan 2010 - 19:33

Résolu, je lock et je déplace dans la corbeille.
Kono
Kono
Admin

Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.

http://konosprod.free.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé