couteau de lancer
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armes :: Autres
Page 1 sur 1
couteau de lancer
Bonjour,
j'aimerais compléter mes combinaisons c'est pourquoi j'aimerais que quelqu'un me dise ou trouver des couteaux de lancer et dans quelle quête s'il vous plait ? Merci
EDIT Moidekonoha: SMS INTERDIT !
j'aimerais compléter mes combinaisons c'est pourquoi j'aimerais que quelqu'un me dise ou trouver des couteaux de lancer et dans quelle quête s'il vous plait ? Merci
EDIT Moidekonoha: SMS INTERDIT !
torgil- Nombre de messages : 561
Re: couteau de lancer
C'est la dernière fois que je te préviens pour ton SMS la prochaine fois c'est un averto. De plus la politesse c'est pas en option dire "s'il vous plait" et "merci" c'est très utile surtout si tu veux des réponses
En ce qui concerne ta demande le shogun dans les marais HR2 dans la boite a fourniture.
En ce qui concerne ta demande le shogun dans les marais HR2 dans la boite a fourniture.
Re: couteau de lancer
au risque de ressortir un sujet "ancien" ,je peux dire que tu peux trouver des couteaux de lancer dans les monts enneigés ,du côté du camp de base démoli ,tu peux aussi en trouver dans les quêtes contre le shogun .Je n'en sais pas plus pour le moment,désolé
steilt- Nombre de messages : 150
Rang : Rang Sup. 7