Bible map secrète
4 participants
Page 1 sur 1
Bible map secrète
Bonjour..
Je suis la pour vous demender ? Dans la Bible il y a bien des maps Caché et il nous dise ce qu'il y a et comment y resotire mais j'aimerais bien qu'on me dise comment y accédée. Merci !
Je suis la pour vous demender ? Dans la Bible il y a bien des maps Caché et il nous dise ce qu'il y a et comment y resotire mais j'aimerais bien qu'on me dise comment y accédée. Merci !
Shio- Nombre de messages : 2
Re: Bible map secrète
pour ma part quand j'ai fait des quetes rang 5 a la guilde on m'y met presque tout le temps
breakiller- Nombre de messages : 232
Rang : HR 6
Re: Bible map secrète
Pour les maps secretes : tu fait une quête de rang supérieur ou G (fille verte ou jaune du hall + quêtes de nethok)
sauf un ticket passechat car tu démarre toujours dans la map de camp ...
donc dans ces quetes la, tu est expedier au hasard dans une map de ta region choisis et la avec un peu de chance tu te retrouveras dans la fameuse map secrètes !!
pour la reconnaitre : il y a généralement 1 ou 2 monstres maximum dans ces map et si tu connais bien la région ou tu vas tu t'apercevra forcement que tu ne connais pas la map !!
sauf un ticket passechat car tu démarre toujours dans la map de camp ...
donc dans ces quetes la, tu est expedier au hasard dans une map de ta region choisis et la avec un peu de chance tu te retrouveras dans la fameuse map secrètes !!
pour la reconnaitre : il y a généralement 1 ou 2 monstres maximum dans ces map et si tu connais bien la région ou tu vas tu t'apercevra forcement que tu ne connais pas la map !!
'izyloo- Nombre de messages : 129
Rang : 9 presque all quests ;)
Page 1 sur 1