Soluce Blangonga
+37
thefantoms
narutoeater
aranok
[AD] Zadeck
wilfried
Guivre
Konrad_Lord
[D-T]Renegade
clovis97
deadpool
Lp03
chasou-fou
Eres
Eoten
kev-hunt
C-Wrath
antonior
fumseck
orcanoir
yonu
Cloud62
slezart
magicien37
Cojack
DJWA
Shiranui
AmonRa
Obsidien
Ike
akuma59
drakius
maxpingpongpro44
ligzor
NiGhtB
Pandore.exe
Ikishi
Argon
41 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Soluce Blangonga
Le Blangonga :
Introduction : le Blangonga est un primatius meneur d’une meute de blango. C’est un monstre très mobile et rapide en combat ce qui rend difficile au joueur de se soigner ou de poser un piège. Je vous conseil des bombes flash pour effectuer ces actions.
-On ne le trouve que dans les montagnes enneigées.
-Armes conseillées : katana, épée bouclier, double lames, fusarbalète léger
-Points faibles : l’attaquer de coté ou de derrière car a l’avant il vous attaquera avec un coup de griffe ou avec une attaque glaciale.
-Points faibles élémentaires : très faible au feu, neutre a la foudre et au dragon et résistant à la glace et à l’eau.
Mon équipement : la première fois avec la mémé j’ai pris contre lui :
Tome de combis 1 et 2
10 potions
10 aiguisoirs
3 breuvage chaud
1 piège a choc
2 pose pièges
2 crocs genprey
10 herbes
10 champis bleu
5 bombes flash
5 agents dégélants
5 marqueurs
Mon avis : employer des armes rapides contre lui, moi j’utilise un katana attribut feu (ex : Lame Wyvern ‘Automne’ ou Tranchoir avide) mais si vous préférez la défense vous pouvez prendre l’arme épée et bouclier attribut feu (ex : Sabre rouge). Attention a son cri car il enchaîne souvent une deuxième attaque ensuite. Quand a l’armure j’avais une armure full Hermitaur (neutre à la glace) avec quelques décorations et améliorée avec des sphère d’armure. Avec un peu de patience et un bon équipement vous en viendrez rapidement a bout !
Note supplémentaire : pour la Lame wyvern ‘Automne’, n’essayez pas de la faire car elle est a base de Rathalos qui est plus fort qu’un Blangonga, par contre pour le Sabre rouge vous pouvez avoir des poches de flamme et des fluides wyvern feu sur un Kut-Ku ou avec Trenya (pas sur pour les fluides). Pour le Tranchoir avide il est a base de minerai et de Kezhu, vous pouvez l’avoir en créant un Katana de fer et en l’améliorant.
Sinon avec un fusarbalète léger, bien que je ne l’ai jamais testé contre ce monstre je pense que c’est faisable avec des munitions enflammées, perçantes, plombs et explosives (ex : Carabine ‘sang’ qui possède 3 fente pour les gemmes). Désolé je ne sais pas si on peux le tuer à l’aide d’un arc.
Partie ‘endommageable’ : si vous tapez sa tête a plusieurs reprises (de préférence avec une arme de feu) vous casserez sans doute ses crocs.
Note supplémentaire : si vous frappez beaucoup sa queue vous trouverez sans doute dans la prime… des queues Blangonga ! Whaou difficile a prévoir lol
Attaques :
Attaque glaciale très dangereuses car après vous êtes comme une ‘boule de neige’ ce qui est très embarrassant, heureusement de très courte portée. Prenez donc des agents dégélants. Le meilleur moyen d’éviter cette attaque c’est de l’attaquer sur les cotés ou à l’arrière comme je l’ai indiqué plus haut.
Le cri, comme je l’ai précisé plus haut peut être dangereux si suivi d’une seconde attaque (10 en protection auditive devrait suffire à se protéger de son cri) . De plus quand il est énervé et qu’il cri, il fait sortir deux ou trois blango qui peuvent être gênant lors du combat.
Parfois le Blangonga creuse dans le sol pour ressortir près de vous, si vous avez posé un piège éloignez vous en le plus rapidement ! Car s’il ressort juste en dessous il détruira le piège. Pour éviter cette attaque ne restez pas immobile. Dégats moyens.
Si vous rester devant lui, il vous donnera un coup de griffe qui fait perdre peu de vie.
Si vous êtes loin de lui, il tentera de vous blesser en vous envoyant un gros bloc de glace. Dégats moyens.
Une de ses attaques les plus puissantes : il va lever ses bras en l’air puis va frapper violemment le sol, ce qui le fait trembler, déstabilise votre personnage et le rend vulnérable. Fait perdre beaucoup de vie.
Il court vers vous pour vous mordre (un peu comme une charge). Dégats moyen.
Il saute sur vous et se roule par terre. Occasionne des dommages moyens.
Signe de faiblesse : lorsqu’il boite comme sur l’image ci-dessous, c’est qu’il va bientôt mourir alors mettez le paquet !
Vous pouvez soit le capturer, à l’aide d’une fosse piégée (attention : utilisable seulement en zone 3) ou d’un piège à choc et en lui lançant deux bombes tranq, soit le tuer comme moi
Bon, j’espère que j’ai été assez clair et ne pas avoir fait trop de fautes d’orthographe lol. Si cette soluce vous a plus, je vais essayer d’en faire une sur d’autres monstres. Sur ce, bon jeu a tous !
Introduction : le Blangonga est un primatius meneur d’une meute de blango. C’est un monstre très mobile et rapide en combat ce qui rend difficile au joueur de se soigner ou de poser un piège. Je vous conseil des bombes flash pour effectuer ces actions.
-On ne le trouve que dans les montagnes enneigées.
-Armes conseillées : katana, épée bouclier, double lames, fusarbalète léger
-Points faibles : l’attaquer de coté ou de derrière car a l’avant il vous attaquera avec un coup de griffe ou avec une attaque glaciale.
-Points faibles élémentaires : très faible au feu, neutre a la foudre et au dragon et résistant à la glace et à l’eau.
Mon équipement : la première fois avec la mémé j’ai pris contre lui :
Tome de combis 1 et 2
10 potions
10 aiguisoirs
3 breuvage chaud
1 piège a choc
2 pose pièges
2 crocs genprey
10 herbes
10 champis bleu
5 bombes flash
5 agents dégélants
5 marqueurs
Mon avis : employer des armes rapides contre lui, moi j’utilise un katana attribut feu (ex : Lame Wyvern ‘Automne’ ou Tranchoir avide) mais si vous préférez la défense vous pouvez prendre l’arme épée et bouclier attribut feu (ex : Sabre rouge). Attention a son cri car il enchaîne souvent une deuxième attaque ensuite. Quand a l’armure j’avais une armure full Hermitaur (neutre à la glace) avec quelques décorations et améliorée avec des sphère d’armure. Avec un peu de patience et un bon équipement vous en viendrez rapidement a bout !
Note supplémentaire : pour la Lame wyvern ‘Automne’, n’essayez pas de la faire car elle est a base de Rathalos qui est plus fort qu’un Blangonga, par contre pour le Sabre rouge vous pouvez avoir des poches de flamme et des fluides wyvern feu sur un Kut-Ku ou avec Trenya (pas sur pour les fluides). Pour le Tranchoir avide il est a base de minerai et de Kezhu, vous pouvez l’avoir en créant un Katana de fer et en l’améliorant.
Sinon avec un fusarbalète léger, bien que je ne l’ai jamais testé contre ce monstre je pense que c’est faisable avec des munitions enflammées, perçantes, plombs et explosives (ex : Carabine ‘sang’ qui possède 3 fente pour les gemmes). Désolé je ne sais pas si on peux le tuer à l’aide d’un arc.
Partie ‘endommageable’ : si vous tapez sa tête a plusieurs reprises (de préférence avec une arme de feu) vous casserez sans doute ses crocs.
Note supplémentaire : si vous frappez beaucoup sa queue vous trouverez sans doute dans la prime… des queues Blangonga ! Whaou difficile a prévoir lol
Attaques :
Attaque glaciale très dangereuses car après vous êtes comme une ‘boule de neige’ ce qui est très embarrassant, heureusement de très courte portée. Prenez donc des agents dégélants. Le meilleur moyen d’éviter cette attaque c’est de l’attaquer sur les cotés ou à l’arrière comme je l’ai indiqué plus haut.
Le cri, comme je l’ai précisé plus haut peut être dangereux si suivi d’une seconde attaque (10 en protection auditive devrait suffire à se protéger de son cri) . De plus quand il est énervé et qu’il cri, il fait sortir deux ou trois blango qui peuvent être gênant lors du combat.
Parfois le Blangonga creuse dans le sol pour ressortir près de vous, si vous avez posé un piège éloignez vous en le plus rapidement ! Car s’il ressort juste en dessous il détruira le piège. Pour éviter cette attaque ne restez pas immobile. Dégats moyens.
Si vous rester devant lui, il vous donnera un coup de griffe qui fait perdre peu de vie.
Si vous êtes loin de lui, il tentera de vous blesser en vous envoyant un gros bloc de glace. Dégats moyens.
Une de ses attaques les plus puissantes : il va lever ses bras en l’air puis va frapper violemment le sol, ce qui le fait trembler, déstabilise votre personnage et le rend vulnérable. Fait perdre beaucoup de vie.
Il court vers vous pour vous mordre (un peu comme une charge). Dégats moyen.
Il saute sur vous et se roule par terre. Occasionne des dommages moyens.
Signe de faiblesse : lorsqu’il boite comme sur l’image ci-dessous, c’est qu’il va bientôt mourir alors mettez le paquet !
Vous pouvez soit le capturer, à l’aide d’une fosse piégée (attention : utilisable seulement en zone 3) ou d’un piège à choc et en lui lançant deux bombes tranq, soit le tuer comme moi
Bon, j’espère que j’ai été assez clair et ne pas avoir fait trop de fautes d’orthographe lol. Si cette soluce vous a plus, je vais essayer d’en faire une sur d’autres monstres. Sur ce, bon jeu a tous !
Argon- Nombre de messages : 87
Localisation : En train de jouer aux échecs avec un Narga (pas futée la bête ù_ù)
Rang : HR 7... pour le moment... x)
Re: Soluce Blangonga
Je te dit bravo trés bien expliquer voila un topic qui pourra en aidés plus d'un
Continue comme ça !
Continue comme ça !
MAGNIFIQUE
Et encore une solution des plus belles !!!!
Je la met en post-it.
Et encore une solution des plus belles !!!!
Je la met en post-it.
Pandore.exe- Modérateur
Rang : meme pas chomeur
Tu n'as pas dit que quabd il criait il y a vais des petit blabgonga qui sortait du sol (a en tenir compte ) sinon pas mal fait
ligzor- Nombre de messages : 123
Soluce Blangonga
Merci pour tout vos compliments Je vais maintenant essayer de faire une soluce sur le Diablos et le Diablos noir.
Argon- Nombre de messages : 87
Localisation : En train de jouer aux échecs avec un Narga (pas futée la bête ù_ù)
Rang : HR 7... pour le moment... x)
elle est super ton explication mais j'y arrive pas
j'arrive 7 grande bombes dans la poire
ensuite je le tabasse pendant 20 min avec sabre rouge
mais après il me tue
j'arrive 7 grande bombes dans la poire
ensuite je le tabasse pendant 20 min avec sabre rouge
mais après il me tue
maxpingpongpro44- Nombre de messages : 29
c'est bon j'ai réussi avec faux ténébreux
maxpingpongpro44- Nombre de messages : 29
encore une autre soluce
super topic et j'aimerais rajouter une soluce aussi pour le frapper beaucoup de foie et en retour qu'il vous fasse des dégats minuscules métter vous en dessous de liu mais par contre quand il veut faire trembler le sol casser vous ou sa fait très mal encore merci pour ta soluce
drakius- Nombre de messages : 12
merci beaucoup , c super utile
akuma59- Nombre de messages : 97
Rang : kirin
excelent tuto et très complet !
GG !!
GG !!
Ike- Nombre de messages : 166
Rang : hr6
X-Tag : Ike57
tu en a aider plus d'un ...
Obsidien- Nombre de messages : 38
Localisation : hunter dans la vieille jungle (surveillance des congalala)
Rang : attein le rang G
X-Tag :
Soluce Blangonga
Bravo ca va en aider plus d'1 a passer rang 2
AmonRa- Nombre de messages : 13
Rang : RANG 3 /collegien
Joli tuto mais je te conseille d'héberger à nouveau tes images, les liens sont mort :s
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/tutoriaux-finis-f58/tuto-heberger-une-image-inserer-une-image-sur-le-forum-t3791.htm
ptite pub :noel:
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/tutoriaux-finis-f58/tuto-heberger-une-image-inserer-une-image-sur-le-forum-t3791.htm
ptite pub :noel:
Shiranui- Nombre de messages : 459
Rang : 9*
X-Tag : Shiryu
Super ca va m'aider pour créer mon décimeur blongo merci pour ce tuto super.
Cojack- Nombre de messages : 129
Rang : HR7 Full akantor... jme fais roxx par un kelbi omg
Très complet. Mais je comprends pas, j'en suis toujours pas à la quête du Blangoga et pourtant j'ai sabre rouge, lame wyverne automne (composant par trenya), et faux ténébreuse.
J'ai pas a le tuer et j'ai toute les armes pour le tuer. Cool
J'ai pas a le tuer et j'ai toute les armes pour le tuer. Cool
magicien37- Nombre de messages : 566
Localisation : Au cimetière des éléphants, euh ... des Fatalis désolé !
Rang : 5, et pas 6
X-Tag : Bah pas encore (mais bientot j'espère ...)
.
Le Blangonga est certe rapide mais il laisse des ouvertures si jamais tu a piege a choc et un peu de d'experience et je n'en doute pas en 20 minutes c'est bon si jamais tu as des problemes, je te conseil d'attendre de frapper vite mais trop de fois just le necessaire bon courage!
Dsl pour l'orthographe mais en Australie je n'est pas le corecteur.
Ps: Tres bon TUTO
Dsl pour l'orthographe mais en Australie je n'est pas le corecteur.
Ps: Tres bon TUTO
slezart- Nombre de messages : 436
Rang : Tout fini
Ah c'est la que ça ce complique. Pour débloquer les quêtes 4 de la vieille, je dois faire la quête urgente blangonga. Je le sens mal.
Bah, t'inquiète pas. Avec les armes que tu as, ça devrait passer sans trop de soucis. Au pire tu pourras sans doute le faire en entraînement pour te familiariser avec c'est mouvement
Cloud62- Nombre de messages : 49
Rang : Rang 9
Ouai c'est vrai merci des conseils.
(Je viens d'essayer à l'entrainement, je me suis fait tuer)
Par contre je voudrais savoir, est ce que lui aussi il a de la buée dans la bouche quand il est énervé ? Ou alors est ce que c'est juste le signe qu'il va envoyé une boule de glace ?
(Je viens d'essayer à l'entrainement, je me suis fait tuer)
Par contre je voudrais savoir, est ce que lui aussi il a de la buée dans la bouche quand il est énervé ? Ou alors est ce que c'est juste le signe qu'il va envoyé une boule de glace ?
salut merci grave grace a vous je lai battu de premier coup !!
trop facile conseil : lame wyvern "automne" et armure giarprey ameliorer = victoire facile
merci vraiment trop facile :Ok:
trop facile conseil : lame wyvern "automne" et armure giarprey ameliorer = victoire facile
merci vraiment trop facile :Ok:
yonu- Nombre de messages : 4
Rang : 3 etoiles
Ah, j'ai oublié devous dire : je l'ai tué (ça fait d'ailleurs un bout de temps)
Tranchoir avide et le truc il a pas tenu longtemps (le seul truc chiant se sont les blango)
Tranchoir avide et le truc il a pas tenu longtemps (le seul truc chiant se sont les blango)
soluce au blangonga
Moi, je l'ai fait avec le katana:lame wyvern sang
orcanoir- Nombre de messages : 5
Rang : rang 6
Moi j'y vais aux lames cadavériques.Le blangonga rang G tiens pas plus de 5 min.
Très bon tuto bien expliquer.
Continue comme ça :LOL:
Très bon tuto bien expliquer.
Continue comme ça :LOL:
fumseck- Nombre de messages : 1045
Rang : Chasseur à mains nues >_>
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3