Arc/fusar VS katana/G.Sword
+4
Hayk
muu75
hell hunter
Ulysse
8 participants
Page 1 sur 1
Arc/fusar VS katana/G.Sword
Bonjour a tous (bonne année tient )
Après avoir parcouru les topics sur les arcs, je me suis demandé si il fallait plutôt jouer avec une arme a distance ou si je devait garder mon katana wyverne automne.
De plus les armures d'artilleurs sont trop classes mais leurs armures sont faibles comparés a une armure équivalentes de même monstre.
J'en suis actuellement aux quêtes 4 n'étoiles de la vieille.
Derniere chose : lequel serait le mieux entre un arc ou un fusarbalete ?
Merci d'avance pour vos conseils
Après avoir parcouru les topics sur les arcs, je me suis demandé si il fallait plutôt jouer avec une arme a distance ou si je devait garder mon katana wyverne automne.
De plus les armures d'artilleurs sont trop classes mais leurs armures sont faibles comparés a une armure équivalentes de même monstre.
J'en suis actuellement aux quêtes 4 n'étoiles de la vieille.
Derniere chose : lequel serait le mieux entre un arc ou un fusarbalete ?
Merci d'avance pour vos conseils
Ulysse- Nombre de messages : 61
Rang : 9
X-Tag : Benouze36
Re: Arc/fusar VS katana/G.Sword
cela depend du monstre que tu ve tuer .il faut toujour s'adapter enfin c mon avis
hell hunter- Nombre de messages : 75
Rang : toute les quete rang G fini (j'ai les distinctions qui le prouve)
J'ai fais les quetes du village de la 1er étoile> 9* de nekhot avec les fusar lourds et leger ( sauf lao , au marteau je le tue a 100% ) , j'ai debloquer l'akantor , tjrs avec les fusars et je compte le tué avec. Le seul monstre qui me pose problème c'est le Tigrex.
Je te conseille les fusils , les arcs si tu na pas adre ou heroisme tu vas mettre bcp de temps.
Si tu comprends bien l'anglais je te file ce petit lien , un texte(tres complet) écris , par le meilleur arilleur de MH :
http://www.gamefaqs.com/portable/psp/file/943356/5681
Je te conseille les fusils , les arcs si tu na pas adre ou heroisme tu vas mettre bcp de temps.
Si tu comprends bien l'anglais je te file ce petit lien , un texte(tres complet) écris , par le meilleur arilleur de MH :
http://www.gamefaqs.com/portable/psp/file/943356/5681
muu75- Nombre de messages : 121
Heu muu75, ton lien = 404 not found
M'enfin....
J'viens de me faire une pano blongo + fusar du même type ( déso j'pas ma psp sous la main) poue voir si sa peut le faire ...
j'vous tient au courant ^^"
M'enfin....
J'viens de me faire une pano blongo + fusar du même type ( déso j'pas ma psp sous la main) poue voir si sa peut le faire ...
j'vous tient au courant ^^"
Ulysse- Nombre de messages : 61
Rang : 9
X-Tag : Benouze36
Salut tout le monde ( Bonne Année en passant ) !
Donc pour te répondre Ulysse, ce sont les deux armes que j'utilise dans mhf Unite ( Avec le Hammer ).
L'Arc se prend plus sur les monstres rapides car on peut se déplacer facilement et sur les gros monstres lents genre Plesioth, Akantor, Lao ... !
La GS s'utilise vers a peu prés tout les monstres mais sur les monstres rapides genre Narga' où Tigrex sa laisse a désirer, cependant si tu la maitrise vraiment bien prend le sa fait des ravages !
Aprés pour les Armures c'est logiques que celles Artilleurs soient plus faibles que celles Epéiste vu que l'on attaque de loin donc moins de chances de se faire toucher qu'en Epéiste mais les Armures Artilleurs ont de meilleurs résistance en élèments.
Voilà je t'ai indiqué mon opinion aprés, à toi de faire le bon choix !
Donc pour te répondre Ulysse, ce sont les deux armes que j'utilise dans mhf Unite ( Avec le Hammer ).
L'Arc se prend plus sur les monstres rapides car on peut se déplacer facilement et sur les gros monstres lents genre Plesioth, Akantor, Lao ... !
La GS s'utilise vers a peu prés tout les monstres mais sur les monstres rapides genre Narga' où Tigrex sa laisse a désirer, cependant si tu la maitrise vraiment bien prend le sa fait des ravages !
Aprés pour les Armures c'est logiques que celles Artilleurs soient plus faibles que celles Epéiste vu que l'on attaque de loin donc moins de chances de se faire toucher qu'en Epéiste mais les Armures Artilleurs ont de meilleurs résistance en élèments.
Voilà je t'ai indiqué mon opinion aprés, à toi de faire le bon choix !
Hayk- Nombre de messages : 290
Rang : Rang 9
X-Tag : X-Hayk-X J'éspère que vous m'ajouterez ^^ !
bonne anné aussi a vous tous et moi j'ai toujours tout fait a l'arc je suis rang 6 contre l'akantor et je compte le battre avec et je suis au quétes 9* de nékhot et j'ai toujours tout fait a l'arc voila!!
quentin59640- Nombre de messages : 47
Rang : RANG 7 YOUPI!! 9* nekhot
Enfin quelqu'un qui prend que des Arcs on vas étre potes j'le sent !
Oui c'est vrai que pour trouver des gens qui joue que a l'arc c'est rare mais cool quand on en rencontre enchanté l'ami !!
LOL
LOL
Mdr ^^ moi de même ! mais la on va arréter le HS car les avertos sa vas tomber >< !
Oé ta raison! Enfin ulysse aprés fait ton choix et regarde avec quelle armes tu te sent plus a l'aise
Personnellement j'ai essayé toutes les armes et je trouve que les arcs sont vraiment bien adapté a distance comme au corps a corps (pour moi armes polivalentes) m'enfin c'est mon style de jeu a toi de voir
dorid77- Nombre de messages : 33
Salut (meilleurs voeux a tous)
Si je devais évaluer en % je dirais que j'ai fait 97% de mes missions au fuzarbalette ( tempête de jade avec mode zoom )
Avant de faire une mission je regarde la faiblesse du monstre a affronter via l'échoppe d'armure puis je m'équipe en conséquence mais je prend toujours des munitions de type normal 2, plomb 2 et 3, percente 2 et 3 et des fragments 1 et 2, je sais sa fait pas mal de munitions a transporter mais sa évite d'être pris 2 court.
Mais comme il a été dit sur le forum un peu plus haut faut juste t'équiper de larme avec laquelle tu te sent le + a l'aise et t'assurer de la maitriser au maximum pour être le + efficace possible.
A+ et bon "hunt" ...
Si je devais évaluer en % je dirais que j'ai fait 97% de mes missions au fuzarbalette ( tempête de jade avec mode zoom )
Avant de faire une mission je regarde la faiblesse du monstre a affronter via l'échoppe d'armure puis je m'équipe en conséquence mais je prend toujours des munitions de type normal 2, plomb 2 et 3, percente 2 et 3 et des fragments 1 et 2, je sais sa fait pas mal de munitions a transporter mais sa évite d'être pris 2 court.
Mais comme il a été dit sur le forum un peu plus haut faut juste t'équiper de larme avec laquelle tu te sent le + a l'aise et t'assurer de la maitriser au maximum pour être le + efficace possible.
A+ et bon "hunt" ...
keinan- Nombre de messages : 45
Rang : 6
La sa devrait être bon :
http://www.gamefaqs.com/portable/psp/file/943356/56818
Prend un fusar , tu ne le regretteras pas !
http://www.gamefaqs.com/portable/psp/file/943356/56818
Prend un fusar , tu ne le regretteras pas !
muu75- Nombre de messages : 121
Vieux topic. Grand ménage donc :
+
+
Lǿuiji31- Nombre de messages : 2797
Rang : Brise noisette bleu !