[HS]besoin aide ...
4 participants
Page 1 sur 1
[HS]besoin aide ...
bonjour ! avant tout ceci n'est pas un fake XD , j'ai reelement besoin d'aide pour un expose sur les traversées en ferry a faire pour vendredi ... ouais je sais c'est tôt mais nous avons ete averti cette apres midi TT
j'ai commencer a chercher mais dans le desespoire de trouver semblablement RIEN ( jai trouver 2 , 3 truk mais sa parle du ferry corse ou un truk du genre or nous nous cherchons sur les ferry qui fait France - Angleterre
si vous avez toutes infos , site ou autre postez les sur ce topic s'il vous plait
guivre et lp , laissez le topic svp , je vous autoriserais a le locker , le mettre a la corbeille apres si vous le souhaitez
j'espere que vous viendrez nombreux :LOL:
ps : ne pas croire que je vous demande de faire tous le travail pour moi , c'est vraiment pas mon genre mais quand je vois que dans wikidepia je trouve que de la M... c'est assez desesperant , en meme temps jai peut etre mal chercher :LOL:
je reviens plus tard ( besoin de me remplir le ventre )
j'ai commencer a chercher mais dans le desespoire de trouver semblablement RIEN ( jai trouver 2 , 3 truk mais sa parle du ferry corse ou un truk du genre or nous nous cherchons sur les ferry qui fait France - Angleterre
si vous avez toutes infos , site ou autre postez les sur ce topic s'il vous plait
guivre et lp , laissez le topic svp , je vous autoriserais a le locker , le mettre a la corbeille apres si vous le souhaitez
j'espere que vous viendrez nombreux :LOL:
ps : ne pas croire que je vous demande de faire tous le travail pour moi , c'est vraiment pas mon genre mais quand je vois que dans wikidepia je trouve que de la M... c'est assez desesperant , en meme temps jai peut etre mal chercher :LOL:
je reviens plus tard ( besoin de me remplir le ventre )
MaXwWEl- Membre Fata-Team
Rang : Guitariste, Batteur
X-Tag : [FT]_MaXwWEl
Re: [HS]besoin aide ...
Tu peux chercher "Ferry Boat" ou encore "Ferry Angleterre" ou bien "Ferry Angleterre"
merci , mais tu as mis 2 fois ferry Angleterre je vais essayer de suite :Ok:
les bateaux partent de calais, donc va sur le site de calais, cherche port etc...
Ensuite, parle aussi du tunnel sous la manche !
Ensuite, parle aussi du tunnel sous la manche !
Hunt- Nombre de messages : 310
Rang : Devil killer
X-Tag : Hunt1989
Et des poissons dans la mer
Non je rigole aucune idée je les déja pris c'est gros bateau avec des jeux videos sinon je m'en rappel plus
Non je rigole aucune idée je les déja pris c'est gros bateau avec des jeux videos sinon je m'en rappel plus
Canus, ce message n'a rien a faire ici ...
Ah oui oups ^^
Je voulais dire "Ferry Boat Angleterre"
Quoi ? J'ai encore écris Ferry Angleterre ?
Ah nan, ouf
MaXwWEl a écrit:merci , mais tu as mis 2 fois ferry Angleterre je vais essayer de suite :Ok:
Ah oui oups ^^
Je voulais dire "Ferry Boat Angleterre"
Quoi ? J'ai encore écris Ferry Angleterre ?
Ah nan, ouf
m'sieur! m'voyez :noel:
j'ai trouver que une seul info :LOL:
donc si vous auriez d'autre info , site ou autre , vous etes les bienvenues :noel:
j'ai trouver que une seul info :LOL:
donc si vous auriez d'autre info , site ou autre , vous etes les bienvenues :noel:
Page 1 sur 1