astuce amusante pour duo a problème
5 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Village :: Quêtes de la chef du village
Page 1 sur 1
astuce amusante pour duo a problème
voila pour notre beau couple j'ai une technique assez amusante:voila prenez un gun 53 frag 2. allez voir le ratha en zone 4. occupez le jusqua ce que la rathian arrive
ensuite monter sur le grand rebord et snipez les au frag 2!! non seulement vos explosion les toucheront les deux, mais en plus il se feront tres mal entre eux!!!!
merci qui??(pas euqidas!!!)
ensuite monter sur le grand rebord et snipez les au frag 2!! non seulement vos explosion les toucheront les deux, mais en plus il se feront tres mal entre eux!!!!
merci qui??(pas euqidas!!!)
Re: astuce amusante pour duo a problème
J'avais essayé mais le Rathalos montait sur le petit rebord et m'explosé la tronche
minitroid- Nombre de messages : 310
Rang : Chasseur de monstre a plein temps
Tient tient un nouveau modo ^^
Createur RIP- Rahjang dorée
Rang : Chasseur de Monstres.
et merde c'est moi qui voulais etre modo snif
edit guivre1580 : STOP HS MAINTENANT
edit guivre1580 : STOP HS MAINTENANT
moi j'utilisai plus cette technique dans le 1 pour le yian garuga trop chau a battre... mais sur la corniche pas de pb sinon un p***** de vespoid qui venait membeter XD :tape:
Même à l'épée longue très bonne astuce plutôt que d'attendre qu'ils se séparent (impossible de savoir ce qu'ils font quand ils sont tous les deux....).Y a qu'a se mettre épée sortie devant l'entrée dès que le rathalos devient trop entreprenant hop on appuie sur croix et on passe dans l'autre zone... Trop con le rathalos. D'ailleurs quand il s'envole pour tourner en l'air et te foncer dessus (pas le coup ou il t'empoisonne) y a qu'a se coller contre un mur accroupi ça te fait absolument rien...
/SearchNdestroY/- Modérateur
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY