Armure Bulldrome
3 participants
Page 1 sur 1
Armure Bulldrome
salut,
je voudrais me faire une armure bulldrome assez résistante avec ses objets (Cuir de Bulldrome x4 et Défense de Bulldrome x3) aidez S.V.P !
Merci d'avance.
je voudrais me faire une armure bulldrome assez résistante avec ses objets (Cuir de Bulldrome x4 et Défense de Bulldrome x3) aidez S.V.P !
Merci d'avance.
Zorel83- Nombre de messages : 25
Rang : 2
X-Tag : Zorel le Magnifique / Zorel le Guerrier / Zorel la Terreur / Zorel le Destructeur !
Re: Armure Bulldrome
Pour avoir des réponses sur le forum une présentation est requise, je t'invite donc à te présenter ici:
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/
En suivant ce modèle de présentation:
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/comment-se-presenter-t767.htm
Voila =)
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/
En suivant ce modèle de présentation:
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/comment-se-presenter-t767.htm
Voila =)
Armure Bulldrome
merci pour ta réponse Moidekonoha je vais m'inscrire tout de suite !
ps : pourrais tu me conseiller une autre armure pour débutant / intermédiaire assez résistante contre les coups et attaques des monstres S.T.P
ps : pourrais tu me conseiller une autre armure pour débutant / intermédiaire assez résistante contre les coups et attaques des monstres S.T.P
X-Tag : Zorel le Magnifique / Zorel le Guerrier / Zorel la Terreur / Zorel le Destructeur !
as
La Giaprey est parfaite
Et elle a du style !!
Un peu plus tard t'as la Conga et la Blango qui sont pas mal du tout !
Et elle a du style !!
Un peu plus tard t'as la Conga et la Blango qui sont pas mal du tout !
Slood- Nombre de messages : 199
Rang : MHFU : [Village : 9][Guilde : 9]
X-Tag : Sloodish
Armure Bulldrome
merci pour ta réponse Slood pourrais tu également me dire les composants + nombre d'une armure Giaprey S.T.P
ps : et me dire également les composants + nombre d'une armure Conga et Blango S.T.P
ps : et me dire également les composants + nombre d'une armure Conga et Blango S.T.P
Bah sa, c'est pas compliqué, combat les monstres, comme sa tu débloquera les pièces d'armures, enfin jte fait quand même un topo viteuf :
Pour la giaprey il faut :
des écailles de Giaprey, des minerai de fer, des cornes d'anteka, peau de giadrome, cristal de terre, enfin tu voie le genre !
En gros faut miner et buter du giadrome et du giprey ^^
La conga c'est des peu conga, congalala, os de brute, charpentinsecte ...
Et la blango : Moustache blangonga, peau blango, giaprey, velocidrome ... ce genre de trucs ^^
Chui désolé j'ai la flemme de te faire la liste pour chaque pièce de chaque armure, enfin comme sa t'as un apreçu ^^
Chasse les monstres et tu verra bien, si t'es au tout début du jeu la Giaprey est casi inévitable
Pour la giaprey il faut :
des écailles de Giaprey, des minerai de fer, des cornes d'anteka, peau de giadrome, cristal de terre, enfin tu voie le genre !
En gros faut miner et buter du giadrome et du giprey ^^
La conga c'est des peu conga, congalala, os de brute, charpentinsecte ...
Et la blango : Moustache blangonga, peau blango, giaprey, velocidrome ... ce genre de trucs ^^
Chui désolé j'ai la flemme de te faire la liste pour chaque pièce de chaque armure, enfin comme sa t'as un apreçu ^^
Chasse les monstres et tu verra bien, si t'es au tout début du jeu la Giaprey est casi inévitable
Slood- Nombre de messages : 199
Rang : MHFU : [Village : 9][Guilde : 9]
X-Tag : Sloodish
Armure Bulldrome
merci pour tout Slood !
Fait toi la Ioprey aussi car elle a de la résistance feu et poison. Pour la résistance eau au début du jeu je te conseille l'Hermitaur
Invité- Invité
Armure Bulldrome
merci pour ta réponse mhflo
Résolu, si tu as d'autres questions utilise la fonction rechercher et si tu n'as aucune réponse créer un nouveau topic. Je lock et je déplace dans la corbeille.