Quete urgente : Tuez le Tigrex.
+19
lachaine
[NT] Rakdos
Lǿuiji31
'Housenka
luckydu35
omega unlimited
DemonHunter
luludevillerest
Torgal
Antico
nono78
Mana
quentin59640
Rekoo
breakiller
Kono
Phenom
Hunter Jackal
Ewan
23 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Village :: Quêtes de Nekoht
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quete urgente : Tuez le Tigrex.
utilise la fonction rechercher avant de poster.
et en plus sa reveille un peu se sujet
il ya de nombreux tuto dessus et en plus le tigrex est assez simple....
aller bonne chasse
et en plus sa reveille un peu se sujet
il ya de nombreux tuto dessus et en plus le tigrex est assez simple....
aller bonne chasse
Antico- Nombre de messages : 1722
Rang : 6
X-Tag : [b] [color=white]Mon pseudo da
ha non c'est bon je viens de le tuer je suis au rang3 maintenant c'est cool non?
nono78- Nombre de messages : 107
Rang : rang 9 pour vous servir =D et je suis a anekoth
X-Tag : j'aimerais bien me connecter avec des gens pour faire des quetes =D
Lu, je l'ai fait la première fois avec la lame wyvern feuille et des bombes baril + et j'en ai bavé.
Je te conseille le tranchoir avide ou le trancheur du démon.
J'ai juste une question aux experts: est-ce que tous les monstres peuvent se faire tuer si on a un arc. Moi j'ai l'arc Tigrex, l'arc sonique 1 ou l'arc noir et j'ai de la peine à abbattre le Blos blanc ou le Daora.
Quel arc choisir.
Merci beaucoup
Je te conseille le tranchoir avide ou le trancheur du démon.
J'ai juste une question aux experts: est-ce que tous les monstres peuvent se faire tuer si on a un arc. Moi j'ai l'arc Tigrex, l'arc sonique 1 ou l'arc noir et j'ai de la peine à abbattre le Blos blanc ou le Daora.
Quel arc choisir.
Merci beaucoup
Torgal- Nombre de messages : 8
dsl mais je ne prends jamais'd'arcs alors je peut pas te dire
et je suis qu'au rang 3
et je suis qu'au rang 3
moi j'ai essayer avec sa:
casque rathian 54defense
cotte blango 52defense
avant-bras khezu 42defense
tassetes blango48defense
greves blango 46defense
arme tranchoir avide
svp je galere
casque rathian 54defense
cotte blango 52defense
avant-bras khezu 42defense
tassetes blango48defense
greves blango 46defense
arme tranchoir avide
svp je galere
luludevillerest- Nombre de messages : 12
Rang : rang2 de la guilde et 4de la mémé
X-Tag : Là ou je passe ,les wyvern trepassent
Le premier tigrex c'est quand meme quelque chose
Ton armure et ton arme me semble suffisant pour te le faire, c'est sur que sa irai plus vite avec le Fendoir Gémissant Shin xD la derniere amélioration du tranchoir avide.
Si tu veux tu peut te le faire sans armure comme moi, y pourra pas te toucher toute façon avec ma technique.
Tu prend piege a choc, pose piege x2 et croc de genprey x2 pour refaire des piege a choc, et surtout plein de bombe flash ( composant bombe + flashinsecte ) et tu frappe que la tete. Logiquement si tu parle du tigrex de la vieille au fendoir gémissant y sors pas de la premiere salle xD donc avant le tranchoir avide en 10 min de combat sa devrait etre bon.
En espérant t'avoir aidé un minimum.
Ton armure et ton arme me semble suffisant pour te le faire, c'est sur que sa irai plus vite avec le Fendoir Gémissant Shin xD la derniere amélioration du tranchoir avide.
Si tu veux tu peut te le faire sans armure comme moi, y pourra pas te toucher toute façon avec ma technique.
Tu prend piege a choc, pose piege x2 et croc de genprey x2 pour refaire des piege a choc, et surtout plein de bombe flash ( composant bombe + flashinsecte ) et tu frappe que la tete. Logiquement si tu parle du tigrex de la vieille au fendoir gémissant y sors pas de la premiere salle xD donc avant le tranchoir avide en 10 min de combat sa devrait etre bon.
En espérant t'avoir aidé un minimum.
DemonHunter- Nombre de messages : 22
moi ça fait longtemps que j'ai tué ce foutu tigrex j'ai meme mis longtemps a le tuer mais bon maintenant je tu des shen gaoren =D (rang4) ça dépend du quel tu parles moi je t'aide pour la guilde
bref
je te conseille l'armure blango après pour ton arme tu prends ce que tu veux du moment qu'il y ait un attribut foudre ou alors une arme sans attribut mais avec une grosse puissance moi je me le suis fait avec l'armure blango et la lame ravageuse + =D
je te donne une technique pour les gs si tu les aime bien
tu prends comme d'ahb
:10 potion
10 méga potions
pleins de marqueur et d'éguisoire
des bombes flashs
piège a choc + composant pour en refaire un autres (pose-piège+crocs genprey
donc des que tu le vois tu attends qu'il geule tu te pousse lègèrement
après il va te faire des attaques par ci et par la en fait avec les gs des qu'il finit des faire ses attaques il faut se mettre entre ses pattes et ses ailes et tu charges un gros coup il va se tourner vers toi et comme ton gros coup va etre finit ça va tapé en plein sur sa figure au moins 3 gros coups comme ça dans la tete et tu lui casse une oreille t'occupe surtour pas de sa queue a part si tu veux une queue tigrex mais bon =D
doc tu fais a chaque fois les gros coups dans sa tete + our te faciliter la tache lançe des bombes flaches comme ça il fera des attaques mais bon il sera sonné donc il va crié dans le vide comme ça ta le temps de lui bourrines l'arrière train ou alors tu pose des pièges a choc et tu lui massacr sa tronche par contre quand il est énervé (sang sur les pattes) tu te bars de la zone au moins 40 sec le temps qu'il redevienne normal et tu continu ta série de gros coupd sur la tronche a la fin plus il sera énervé plus sa voudra dire qu'il va bientot mourir c'est a dire par exemple il est énervé ba tu te bars de la zone pendant 40 sec et après tu reviens situ lui tapes un coup et il s'énerve toute suite après ça veut dire que la fin est proche donc maintenant passons a l'achèvement des qu'il va dormir en zone ou ya les giapey en fin tu vois quoi donc tu arrives et la il dort
sois tu la bien acheve et tu lui met un gros coup dans la tete et il meurt ou alors tu lui met un piège a choc et lui balançe des bombes endormente et après tu la attrapé.
voila en espérant t'avoir t'aidé =D
ps: quand j'étais a ton rang il me resté 10 min avant la fin
bref
je te conseille l'armure blango après pour ton arme tu prends ce que tu veux du moment qu'il y ait un attribut foudre ou alors une arme sans attribut mais avec une grosse puissance moi je me le suis fait avec l'armure blango et la lame ravageuse + =D
je te donne une technique pour les gs si tu les aime bien
tu prends comme d'ahb
:10 potion
10 méga potions
pleins de marqueur et d'éguisoire
des bombes flashs
piège a choc + composant pour en refaire un autres (pose-piège+crocs genprey
donc des que tu le vois tu attends qu'il geule tu te pousse lègèrement
après il va te faire des attaques par ci et par la en fait avec les gs des qu'il finit des faire ses attaques il faut se mettre entre ses pattes et ses ailes et tu charges un gros coup il va se tourner vers toi et comme ton gros coup va etre finit ça va tapé en plein sur sa figure au moins 3 gros coups comme ça dans la tete et tu lui casse une oreille t'occupe surtour pas de sa queue a part si tu veux une queue tigrex mais bon =D
doc tu fais a chaque fois les gros coups dans sa tete + our te faciliter la tache lançe des bombes flaches comme ça il fera des attaques mais bon il sera sonné donc il va crié dans le vide comme ça ta le temps de lui bourrines l'arrière train ou alors tu pose des pièges a choc et tu lui massacr sa tronche par contre quand il est énervé (sang sur les pattes) tu te bars de la zone au moins 40 sec le temps qu'il redevienne normal et tu continu ta série de gros coupd sur la tronche a la fin plus il sera énervé plus sa voudra dire qu'il va bientot mourir c'est a dire par exemple il est énervé ba tu te bars de la zone pendant 40 sec et après tu reviens situ lui tapes un coup et il s'énerve toute suite après ça veut dire que la fin est proche donc maintenant passons a l'achèvement des qu'il va dormir en zone ou ya les giapey en fin tu vois quoi donc tu arrives et la il dort
sois tu la bien acheve et tu lui met un gros coup dans la tete et il meurt ou alors tu lui met un piège a choc et lui balançe des bombes endormente et après tu la attrapé.
voila en espérant t'avoir t'aidé =D
ps: quand j'étais a ton rang il me resté 10 min avant la fin
parfait parfait tout ceci mais prend beaucoup de foudre que de laz foudre et meme , meme ... rien que de la foudre et meme ... ect ^^
omega unlimited- Nombre de messages : 417
oui bien sur prends le fléau de terreur =D
ok merci beaucoup mais ... il est trop rapide pour moi meme avec un katana,que faire?
j'ai aussi une poupée melynx7
j'ai aussi une aile rouge,venin neige,katana wyvern feuille
si aucune de ces armes ne vont,dites moi laquelles faire
plizz
j'ai aussi une poupée melynx7
j'ai aussi une aile rouge,venin neige,katana wyvern feuille
si aucune de ces armes ne vont,dites moi laquelles faire
plizz
luludevillerest- Nombre de messages : 12
Rang : rang2 de la guilde et 4de la mémé
X-Tag : Là ou je passe ,les wyvern trepassent
fais toi la lame ravageus + ou l'épée de choc khezu
ou comme sns le fléau de foudre
je t'ai expliquer mais toi entre ses ailes et sa pattes et fais lui un gros coup
ou comme sns le fléau de foudre
je t'ai expliquer mais toi entre ses ailes et sa pattes et fais lui un gros coup
Si tu veux le battre, un conseil prend le tranchoir avide, je viens de battre le tigrex aujourd'hui avec sa:
-Tranchoir avide
-Armure full cenataur niveau 6
-(4 ou 5 flash)
-mega peau armure
-mega drogue
-piege a choc
-2 croc genprey
-2pose pieges
-10 poudre
-10 grands barils
-3grans bombes barils
-2 grands bombes barils+
-(frags poisson)
-steak a poin
-mega potion
-potion
-potion max
-marqueur(je l'ai fait sans ).
Va en zone huit, au centre de la zone mais un piege et les gros bombes+ quand il arrive fais les peter, repete sa trois fois en combinant a chaque fois (cela est aussi valable avec des grans bombes barils) entre chaque piege frappe le un peu en fougue si possible et fait en sorte qu'il se coince dans la falaise, il sera bloquer. C'est aussi simple que sa et je l'ai fait en 13 minutes avec cette technique. si tu fais comme moi il ne s'enervera pas et il n'ira pas en zone de repos.Voila merci et bon jeu!
-Tranchoir avide
-Armure full cenataur niveau 6
-(4 ou 5 flash)
-mega peau armure
-mega drogue
-piege a choc
-2 croc genprey
-2pose pieges
-10 poudre
-10 grands barils
-3grans bombes barils
-2 grands bombes barils+
-(frags poisson)
-steak a poin
-mega potion
-potion
-potion max
-marqueur(je l'ai fait sans ).
Va en zone huit, au centre de la zone mais un piege et les gros bombes+ quand il arrive fais les peter, repete sa trois fois en combinant a chaque fois (cela est aussi valable avec des grans bombes barils) entre chaque piege frappe le un peu en fougue si possible et fait en sorte qu'il se coince dans la falaise, il sera bloquer. C'est aussi simple que sa et je l'ai fait en 13 minutes avec cette technique. si tu fais comme moi il ne s'enervera pas et il n'ira pas en zone de repos.Voila merci et bon jeu!
luckydu35- Nombre de messages : 2
Euh luckydu35, vérifie la date avant de poster : ça fait 2 mois que le dernier message a été posté, je pense qu'il l'a battu depuis
'Housenka- Modérateur
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Exact, fais attention la prochaine fois
Lǿuiji31- Nombre de messages : 2797
Rang : Brise noisette bleu !
Cher collègue tu a oublie de dire que notre ami luckydu35 ( qui décidément n'a pas de chance ^^) ne sais pas présenter:
ici: http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/
Sur ce modele : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/comment-se-presenter-t767.htm
Voila
ici: http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/
Sur ce modele : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/comment-se-presenter-t767.htm
Voila
Exact, j'ai pas pensé à vérifier ! Merci de ce complément cher collègue !
Lǿuiji31- Nombre de messages : 2797
Rang : Brise noisette bleu !
tigrex arme
salut je suis également coincée au tigrex g une petite question mon arme épée de choc khezu attaque 624 et 220 attribut foudre suffi pour le tuer? merci d'avance
lachaine- Nombre de messages : 4
Non, pour le Tigrex G, fait plutôt son évo, car l'épée de choc Khezu n'est vraiment pas assez puissante pour ce monstre.
Dark22- Nombre de messages : 3191
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
lachaine merci d'aller d'abord te présenter ici: http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/
Sur ce modele: http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/comment-se-presenter-t767.htm
Sur ce modele: http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/comment-se-presenter-t767.htm
Moi perso pour battre le tigrex je me suis fé le tranchoir avide et apré jme suis fé un plaisir de me faire le tigrex
et la sa va
et la sa va
MarvXhunter- Nombre de messages : 14
Merci , ça me servira
kira33250- Nombre de messages : 1
quel arc et eficase contre le tigrex mois je suis pour l' instant avec l' arc sonique 1
Orochi- Nombre de messages : 6
Rang : 1
Merci de faire un effort sur l'orthographe à l'avenir
Pour le tigrex un arc foudre suffit, je pense néanmoins que tu devrais améliorer ton arc sonique I en arc sonique II ou III si possible
Pour le tigrex un arc foudre suffit, je pense néanmoins que tu devrais améliorer ton arc sonique I en arc sonique II ou III si possible
'Housenka- Modérateur
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Page 2 sur 2 • 1, 2