Niveaux des armures
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Armures Artilleur
Page 1 sur 1
Niveaux des armures
Boujours a tous les hunters,
après de longues recherches infructueuses je décide de tenter ma chance avec ce post.
Alors voila, on parle tout le temps des niveaux des armures, mais voila... quelle est la dif entre une armure S et G comment faire pour les améliorer ? concretemment comment fait-ton pour obtenir une armure ( par ex ) G ou S a partir d'une armure de base ?? enfin voila bc de couleur pour demander un tuto ou autre chose qui explique tout sur les armures.
Merci d'avance et bonne chasse a tous.
Siscos.
après de longues recherches infructueuses je décide de tenter ma chance avec ce post.
Alors voila, on parle tout le temps des niveaux des armures, mais voila... quelle est la dif entre une armure S et G comment faire pour les améliorer ? concretemment comment fait-ton pour obtenir une armure ( par ex ) G ou S a partir d'une armure de base ?? enfin voila bc de couleur pour demander un tuto ou autre chose qui explique tout sur les armures.
Merci d'avance et bonne chasse a tous.
Siscos.
Siscos- Nombre de messages : 161
Rang : Rh6
Re: Niveaux des armures
Une amure de base ne deviénne pas des armures S ou G pour pouvoir en avoir il faut battre des monstres plu haut level genre rang G pour pouvoir acquérir de nouvelle ressource !
La différence je ne sais plus trop appart la rareter et le changement de couleur ! surement la defense Max qui change légérement
Sinon pour augmenter une armure G ou S idem qu'une normale simplement faudra avoir des nouvelles Sphéres D'armure Durs. . .ect
La différence je ne sais plus trop appart la rareter et le changement de couleur ! surement la defense Max qui change légérement
Sinon pour augmenter une armure G ou S idem qu'une normale simplement faudra avoir des nouvelles Sphéres D'armure Durs. . .ect
donc ce qui fait la " classe " (G ou S ) de l'armure c'est le Lv du monstre rien de plus ??
G ou S ou je ne sais plus laquel permet de changer de couleur de l'armure a partir du coffre !
Sinon la différence surement la defense aussi regard si tu peux car moi je n'y est pas jouer de puis plus d'un mois a ce jeux ^^" je vais repprendre dans pas longtemp =)
Sinon la différence surement la defense aussi regard si tu peux car moi je n'y est pas jouer de puis plus d'un mois a ce jeux ^^" je vais repprendre dans pas longtemp =)
ha ok
ben merci encore pour les explication j'y vois déja plus clair
je te souhaite bonne reprise alors et bonne chasse
Siscos
ben merci encore pour les explication j'y vois déja plus clair
je te souhaite bonne reprise alors et bonne chasse
Siscos
Deja les armure, ce sont U et S, elle sont toute les deux obtenuent a partir d'objet de rang G (comptoir bleu) et ont une defense max beaucoup plus élevée
Ombre- Nombre de messages : 201