Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Canon empreur lao shang et armure qui va avec.

4 participants

Aller en bas

Canon empreur lao shang  et armure qui va avec. Empty Canon empreur lao shang et armure qui va avec.

Message par muu75 Dim 20 Déc 2009 - 14:58

Bonjour ,

Il me manque plus que les pierres de wyverne pour faire cette arme , alors voila , je fais cette arme ? 384 degats de base et 460 ( je crois ) up a fond, elle a -10% affinité, cette tire que les munition de rang sup ( pas de frag lvl 2 seul point noir) . Je me fais cette arme ?

Je suis rang 5( je bloque sur le rathalos...) et quetes 7* de nekhot , je me fais One Shoot par a peu prés tout les monstres ( rathalos , plesioth,...) J'ai comme armure Necrologie , Tigrex ( j'ai revendu l'odeur de mort : probleme d'argent :p). Que me conseillez vous ? la necro S ? odeur de mort S ? ou autres choses. Mes armures ont 190-200 points de defenses max. Un conseil ?

Je peux tué le lao de la chef et celui de la guilde sans probleme.

muu75

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Canon empreur lao shang  et armure qui va avec. Empty Re: Canon empreur lao shang et armure qui va avec.

Message par Phenom Dim 20 Déc 2009 - 15:20

Le canon Lao Empereur est consideré par beaucoup comme un des meilleurs guns lourds du jeu (cf forums ou avis perso des gens). Je ne joue en artilleur que depuis peu, mais je pense qu'il en vaut le coup, si tu sais utiliser ce type d'armes. Faut savoir qu'avec un gun lourd, Evad+2 et Dist.Evad.Aug sont très conseillés. Si tu les a pas, faut que t'y pense.

Par contre pour tes armures, faut que tu t'y reprènes sérieusement. Mais il faudrais que tu précise si tes armures à 200 de déf sont des armures épeiste ou artilleur. Si c'est épeiste, faut que tu les boost au moins jusqu'à 325 (Kushala ou Garuga avec des pierres d'armure dures).

Par contre s'il s'agit des armure artilleur, j'ai le même problèmeCanon empreur lao shang  et armure qui va avec. Icon_lol . Comme je joue avec un gun léger, il me reste des habitudes d'épeiste et je viens trop prés des monstres, ou je prends trop de risque en tirant beaucoup trop. C'est pour ça que je me fais toucherCanon empreur lao shang  et armure qui va avec. Icon_razz . Pense à rester à 45° du monstre quand tu tires. Pense à faire la Nécro S ou la Ratha S(Canon empreur lao shang  et armure qui va avec. Icon_rabbit )
Phenom
Phenom

Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la taverne avec l'ancien aux légumes
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Canon empreur lao shang  et armure qui va avec. Empty Re: Canon empreur lao shang et armure qui va avec.

Message par muu75 Dim 20 Déc 2009 - 16:05

Ce sont mes armures artilleurs , moi aussi j'aime bien joué pres des monstres et je les prends de face ^^, mes armures je les ameliores jusqu'au sphere vert puis j'arrete. La necro S il me manque je le torse , tu sais combien de def elle a cette armure ? Et j'ai fais tout le jeu en artilleur, du yian kut-kut jusqu'a Teostra ( shen et lao au marteau). Je n'ai pas encore acces a dis.evad.

muu75

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Canon empreur lao shang  et armure qui va avec. Empty Re: Canon empreur lao shang et armure qui va avec.

Message par Phenom Dim 20 Déc 2009 - 16:49

Elle a 28 de déf. par pièce telle qu'elle. Donc si tu la pousse au niveau 10, ça te donne du 48. Si tu prends le set complet, ça te donne du 240 en tout. Pas bien différend, mais Evad+2 ça peut aiderCanon empreur lao shang  et armure qui va avec. Icon_biggrin
Phenom
Phenom

Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la taverne avec l'ancien aux légumes
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Canon empreur lao shang  et armure qui va avec. Empty Re: Canon empreur lao shang et armure qui va avec.

Message par muu75 Dim 20 Déc 2009 - 18:06

Ok merci de ta réponse , il me faut encore 4 pierres wyverne pour le crée , alors je me crée la necro S , et aussi il y a pas un percing qui donne +10 recharge auto ?

muu75

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Canon empreur lao shang  et armure qui va avec. Empty Re: Canon empreur lao shang et armure qui va avec.

Message par jegg-grunt Lun 21 Déc 2009 - 12:39

il y a pas un percing qui donne +10 recharge auto ?
heu, nan mais il y a un piercing qui fait chargement +10 (tu as plus de munition dans ton chargeur), c'est pratique et je pense que c'est même mieux que recharge auto puisque recharge auto sa fait que tu as un joli recul fort (voir très fort) je me suis fait tuer a de nombreuses reprises a cose de ça, mais bon après je suis peut être pas aussi doué que certains.
maintenant la question c'est comment on le débloque, bah faut finire les entrainements avec toutes les armes(ou alors juste faire tous les entrainements je sait plus), c'est pas trop compliqué il y a juste le tigrex qui fait ch***, donc voilà, j'espère que sa va te servir ^^
jegg-grunt
jegg-grunt

Nombre de messages : 42
Age : 114
Localisation : pays de Schrade.
Rang : 8
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Canon empreur lao shang  et armure qui va avec. Empty Re: Canon empreur lao shang et armure qui va avec.

Message par muu75 Lun 21 Déc 2009 - 18:57

Merci de ta reponse , pour le recul , les tirs elementaux et les tires de munitions normaux ne sont pas concernés . J'ai l'odeur de mort , il me manque plus que le canon lao pour tuer du rajang en boucle^^.

muu75

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Canon empreur lao shang  et armure qui va avec. Empty Re: Canon empreur lao shang et armure qui va avec.

Message par muu75 Jeu 24 Déc 2009 - 17:33

Je viens de faire la canon empreur et c'est une pure merveille , si vous voulez la faire aller y Smile et si vous rajouté la talent tir rapide vous pouvez tué n'importe quelle monstre avec une facilité deconcertante !

muu75

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Canon empreur lao shang  et armure qui va avec. Empty Re: Canon empreur lao shang et armure qui va avec.

Message par Lǿuiji31 Jeu 13 Mai 2010 - 9:52

Vieux topic. Grand ménage donc :
Canon empreur lao shang  et armure qui va avec. Topic_lock + Canon empreur lao shang  et armure qui va avec. Topic_trashcan
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Canon empreur lao shang  et armure qui va avec. Empty Re: Canon empreur lao shang et armure qui va avec.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum