Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

xbox 360 elite lecteur hd ?

2 participants

Aller en bas

xbox 360 elite lecteur hd ? Empty xbox 360 elite lecteur hd ?

Message par Recon 117 Dim 20 Déc 2009 - 0:06

Bonsoir à tous, voilà comme vous le savez, Noël approche et je voudrais savoir si la xbox 360 elite est équipée d'un lecteur de dvd hd (haute définition) car dans une pub il m'a semblé entendre qu'elle en possédait bien un et qu'il est donc possible de lire les dvd hd.

Merci de répondre au plus vite

Cordialement julien74490 [FA] xbox 360 elite lecteur hd ? 793186
Recon 117
Recon 117
Modérateur

Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : Sur mon canapé ou au lycée
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117


Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

xbox 360 elite lecteur hd ? Empty Re: xbox 360 elite lecteur hd ?

Message par JiBuY Dim 20 Déc 2009 - 22:17

Alor de memoire non elle n'est pas equipé de lecteur hd dvd, mais il est possible d'y ajouter un lecteur HD DVD externe pour la modique somme de 200 €, Bon toute mes infos dates d'une bonne année donc le prix a peut etre dessendu, mais bon vu la notoriété du hd dvd face au blueray, a 100 € près plutôt que d'acheter un lecteur hd dvd pour ta xboite, tu peut te payer une ps3 qui embarque un bon lecteur blueray en plus d être une console de salon qui possède un gros potentiel d'avenir

Xbox 360 elite + HD DVD >>> 250 + 200 € >> 450 €
Xbox 360 elite + Ps3 >>> 250 + 300 € >>> 550 €
Xbox 360 Prenium + ps3 >>> 200 + 300 >>> 500 €

A toi de voir ce que tu recherche !!

JiBuY

Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

xbox 360 elite lecteur hd ? Empty Re: xbox 360 elite lecteur hd ?

Message par Recon 117 Lun 21 Déc 2009 - 12:13

Merci à toi JiBuY, du coup j'aurais une autre question, selon toi, quel est le meilleur support dvd car j'en ai aucune idée, hd-dvd ou blu ray car dans ce cas là, si c'est blu ray, je préfère me prendre un lecteur dvd de salon blu ray phillips qui coûte bien moins cher qu'un lecteur xbox ou même une ps3; la ps3 vaut 300 euros alors que le lecteur dvd en vaut 129, c'est même moins cher que le lecteur xbox qui plus est.

J'entend beucoup de chose sur les conflits des supports mais je ne sais lequel est le meilleur.

C'est sûr que si la 360 avait déjà été équipée d'un lecteur hd, je n'en serait pas là à l'heure qu'il est car c'est quand même chiant à trouver des informations concrètes et vraies qui ne sont pas basées sur des rumeurs souvent mensongères.

Pour en revenir au lecteur hd de la xbox 360, j'ai entendu dire qu'il posait problème pour la lecture de certains films car ils ne supportait pas encore les protections sur les films blu ray et hd de certains réalisateurs comme le film spider man ou encore un autre, bat man, est-ce vrai ?

En tout cas merci d'avoir répondu à ma question, ça m'a quelque peu éclairé ^^

Cordialement julien74490 [FA] xbox 360 elite lecteur hd ? 793186
Recon 117
Recon 117
Modérateur

Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : Sur mon canapé ou au lycée
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117


Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

xbox 360 elite lecteur hd ? Empty Re: xbox 360 elite lecteur hd ?

Message par JiBuY Lun 21 Déc 2009 - 14:42

Pour ce qui est du lecteur hd-DVD de la xbox attention il ne lis pas les blueray mais uniquement les HD-DVD, et de ce qui est de compatibilité avec les film je n'en ai aucune idée car je ne connais a ce jour personne qui n'a investi ces 200 € pour un lecteur hd dvd !

En ce qui concerne la guerre HD DVD / Blueray, j'ai seulement vu le rendu qu'avez le blueray sur une ps3 en HDMI brancher à un LCD samsung 117 cm
Et je dois dire qu'avec un pti ampli de salon c'est du vrai cinoche c'est bluffant !
Ensuite tu n'a qua comparer les rayon blueray et hd dvd dans les grande surface et/ou a la fnac etc... tu verra de tres beau et grand rayon pour le blue ray tandi que le hd dvd limite boycotté à le droit a une petit place au fond d'un bac voir pas du tout !

Je ne sais pas trop et ce n'est que mon avis mais je pense que le HD DVD n'a que très peu d'avenir s'il n'est pas deja mort !

Attention ca n'est que mon avis et il n'engage que moi !

Aprés tu peu te renseigner directement au près des vendeur !

JiBuY

Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

xbox 360 elite lecteur hd ? Empty Re: xbox 360 elite lecteur hd ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum