armure pour lancier debutant ( rang 9)
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Armures Epéiste
Page 1 sur 1
armure pour lancier debutant ( rang 9)
bjr
voila j ai decide de me mettre a la lance que je juge + approprie avc certains monstre ( lavasioth;narga;gravios )surtout lavasioth les autres j ai pas encore teste
donc je suis rang 9 et si vous pouviez me conseiller des full ou mix d armures good for the lance!!!!
voila j ai decide de me mettre a la lance que je juge + approprie avc certains monstre ( lavasioth;narga;gravios )surtout lavasioth les autres j ai pas encore teste
donc je suis rang 9 et si vous pouviez me conseiller des full ou mix d armures good for the lance!!!!
torgil- Nombre de messages : 561
Re: armure pour lancier debutant ( rang 9)
je up
personne peut me repondre
personne peut me repondre
Merci d'attendre 48h00 avant de uper un topic. En ce qui concerne ton problème pour la lance la meilleur armure reste la narga X joyautéé evad+2 et dist evad augm
La Narga X reste une très bonne armure pour peu qu'on ait le bon timing dans les esquives avec la lance.
Si tu préfères miser sur la garde, la Gravios X est pas mal (avec Garde +1 et Augm. garde); la Hermitaur Z encore mieux la Indra Shin (Shen Gaoren) donnent, toutes les deux, Garde +1 et Tripes (qui te permet d'éviter le One Shot).
Comme tu es rang 9, ces monstres te sont normalement accessibles.
Sinon la lance est une très bonne arme contre le Nargacuga et le Plesioth : c'est testé et approuvé
Si tu préfères miser sur la garde, la Gravios X est pas mal (avec Garde +1 et Augm. garde); la Hermitaur Z encore mieux la Indra Shin (Shen Gaoren) donnent, toutes les deux, Garde +1 et Tripes (qui te permet d'éviter le One Shot).
Comme tu es rang 9, ces monstres te sont normalement accessibles.
Sinon la lance est une très bonne arme contre le Nargacuga et le Plesioth : c'est testé et approuvé
Mana- Nombre de messages : 1167
X-Tag : -Firo-
merci
dsl pr le double post kono ( j avais pas oublier la narga x car tu me l avais deja dit)
dsl pr le double post kono ( j avais pas oublier la narga x car tu me l avais deja dit)