Save!
5 participants
Page 1 sur 1
Save!
Voilà, je recherche une sauvegarde de Monster Hunter Freedom Unite compléte si possible. Alors je me demandais si quelqu'un aurais un site où je pourrais en trouver une, ou sinon, m'en donner une. Je veux bien donner ma sauvegarde sachant que je suis rang 9 et que je 'ai pas fini toutes les quétes. Vous n'avez qu'à me contacter à cette adresse: light79@hotmail.fr. Voilà.
DevilDiablos- Nombre de messages : 315
Rang : 9, biensur!
Re: Save!
Pourquoi? Je ne vois pas ce qu'il y a de méchant ou d'illégal...
Sora... a écrit:Pourquoi? Je ne vois pas ce qu'il y a de méchant ou d'illégal...
Ce n'est pas que c'st méchant ou illégal mais c'est que tu t'ôtes tout envie de jouer : tu fait quoi dès que tu as TOUT fini (c'est à dire avoir toutes les distinctions,les armes les plus puissantes et etc)
C'est pour sa que ce n'est pas recommandé les saves avec tout de fini =)
[ST]spideytoile- Quest-Maker
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
de plus, il est formellement interdit de poster des adresses d'autres sites! exceptés les adresses du forum bien sur!
Cela fait de la pub pour le site en question!
Cela fait de la pub pour le site en question!
[ST]spideytoile a écrit:Sora... a écrit:Pourquoi? Je ne vois pas ce qu'il y a de méchant ou d'illégal...
Ce n'est pas que c'st méchant ou illégal mais c'est que tu t'ôtes tout envie de jouer : tu fait quoi dès que tu as TOUT fini (c'est à dire avoir toutes les distinctions,les armes les plus puissantes et etc)
C'est pour sa que ce n'est pas recommandé les saves avec tout de fini =)
En faite, ce n'est pas pour jouer tout le temps, mais plus pour m'amuser dessus de temps en temps.
Sinon, je suis d'accord avec ce que tu dis [AD]Tigrex-Noir, mais bon, pourquoi pas par MP?
Que je sache, on a encore un peu de libertés dans ce pays, donc si il veut une save complète, c'est son choix, si vous ne voulez pas lui en donner une, c'est aussi votre choix. Après, pour ce qui est question de la pub pour les sites, tu en fais avec ta sign tigrex noir, paradoxal nan? ^^
Bref, si il demande et que sa se fait sur msn ou par mp, il ne devrait pas y avoir de soucis...
Bref, si il demande et que sa se fait sur msn ou par mp, il ne devrait pas y avoir de soucis...
Orygin a écrit:Que je sache, on a encore un peu de libertés dans ce pays, donc si il veut une save complète, c'est son choix, si vous ne voulez pas lui en donner une, c'est aussi votre choix. Après, pour ce qui est question de la pub pour les sites, tu en fais avec ta sign tigrex noir, paradoxal nan? ^^
Parfaitement!
Hé bien je pense que le diriger vers google et de lui donner un indice comme gamefaqs n'est pas vraiment méchant je ne post aucun lien et ne fait aucune pub je le dirige simplement. Mais je pense que personne sur le forum ne voudras donner sa save avec le temps qu'il a passer dessus et ce qu'il a vécu.