Marteau Début + Evolutions
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armes :: Marteaux/Cor de Chasse
Page 1 sur 1
Marteau Début + Evolutions
Voila c'est pour vous demandez si vous pourriez me conseillé un marteau de tout début et prendre quelles évolution etc ... Merci d'avance aux chasseurs experimentés ^^"
Awakz-21
Awakz-21
Mokam- Nombre de messages : 26
Localisation : En train de Retire la Corne du Monoblos Bl. (Nekoth) de son Cul !
Rang : Quêtes Nekoth et Rang Sup. à la Guilde =)
Re: Marteau Début + Evolutions
Tue en est ou dans tes quêtes Si tu a déja fait des Diablos tu peux te faire le marteau à base de lui. Une ameilleuration et tu a le Marteau tuerie qui a 988 de brut, +10 défense et un trés gros tranchant vert. C'est celui que j'utilise en ce moment pour les quêtes de Nekhot et ça passe très bien. Par contre tu ne pourra plus le booster après, faudra que tu change, mais d'ici là t'aura ce qu'il faut pour ça. Sinon, t'a le marteau Kut-Ku qui sera très puissant avec le temps.
Désolé, sans connaitre ton niveau de quêtes c'est les seuls que je peut te conseiller .
Désolé, sans connaitre ton niveau de quêtes c'est les seuls que je peut te conseiller .
Phenom- Nombre de messages : 501
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Le hammer narga aussi ^^ Ou encore celui en Khezu qui amélioré au max a le meilleur attribut foudre sans compter le polytan G, y'a aussi celui en garuga qui est pas mal fin bref....va voir ici normalement il regroupe les meilleurs hammer du jeu:
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/marteaux-cor-de-chasse-f87/tuto-marteau-mhf2-mhf2g-t8727.htm
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/marteaux-cor-de-chasse-f87/tuto-marteau-mhf2-mhf2g-t8727.htm
Oui donc je vient de débuter mais c'est quelles quetes pour avoir Diablos car moi je suis avec deux potes pour jouer mais c'est quelle quete enfin, quel niveau chez la mamie ou dans la guilde ?
Awakz-21
Awakz-21
Localisation : En train de Retire la Corne du Monoblos Bl. (Nekoth) de son Cul !
La quête du Diablos est une quête 5* chez la mémé. A ce niveau t'aura aussi la quête du Diablos noir. Mais ce sont des compos clasiques dont tu aura besoin, pas noirs.
@ Moidekonoha : attend pour les marteaux Narga et Khezu, c'est bien plus tard pour lui.
@ Moidekonoha : attend pour les marteaux Narga et Khezu, c'est bien plus tard pour lui.
Phenom- Nombre de messages : 501
Rang : Eleveur de Lao cendrés
et ya quoi comme marteau ou cor de chasse qui ressemble a un arc-en-ciel svp fin qui a les couleurs d'un arc-en-ciel ? et comme marteau ou cor de chasse ^^ ??