Quelle armure doit-je faire ?
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Autres
Page 1 sur 1
Quelle armure doit-je faire ?
J'ai actuellement full Kezhu, et presque en entière la monoblos...
Des conseils pour mon armure, sachant que je suis au quètes 5* ???
Des conseils pour mon armure, sachant que je suis au quètes 5* ???
tibo02bzt- Nombre de messages : 5
Rang : 2
Re: Quelle armure doit-je faire ?
Moi je conseille full monodevil en artilleur et full tigex en épeiste, avec ces deux là je suis au rang 5 de la guilde
antha titi- Nombre de messages : 131
Rang : rang 5
Il me semble que ça dépend de deux choses :
1. des armes que tu préfères car, suivant ton style, tu t'orienteras vers des talents plutôt que vers d'autres ;
2. des monstres que tu veux chasser car attention aux bonus/malus élémentaires des armures (ex.: il est déconseillé de chasser un Rathalos avec une armure faible contre le feu).
1. des armes que tu préfères car, suivant ton style, tu t'orienteras vers des talents plutôt que vers d'autres ;
2. des monstres que tu veux chasser car attention aux bonus/malus élémentaires des armures (ex.: il est déconseillé de chasser un Rathalos avec une armure faible contre le feu).
J'ai assez de mal a battre le tigrex dans le désert mais je vais voir ce que je peut faire contre celui dans la neige...
Sinon je joue katana et grande épée mais petite préference pour le katana...
Et pour les elements j'ai Kezhu contre eclair(comme je l'ai dit plus haut) et monoblos qui est ni forte ni nulle contre la plupart des monstres...
Mias la je cherche une armure qui me ferait par exemple aigusier plus vite, esquive ou bien une qui done un bonus de force si sa existe
Sinon je joue katana et grande épée mais petite préference pour le katana...
Et pour les elements j'ai Kezhu contre eclair(comme je l'ai dit plus haut) et monoblos qui est ni forte ni nulle contre la plupart des monstres...
Mias la je cherche une armure qui me ferait par exemple aigusier plus vite, esquive ou bien une qui done un bonus de force si sa existe
tibo02bzt- Nombre de messages : 5
Rang : 2
Pour aiguiser plus vite, la full ceanataur qui donne aussi un autre talent appréciable (mais j'ai oublier lequel)
Esquive prend la narga
et pour le bonus de force, la full rathalos
Pour le tigrex de la montagne il existe un tuto qui décrit comment le faire sans aucune armure,mais la flemme de le trouver
Esquive prend la narga
et pour le bonus de force, la full rathalos
Pour le tigrex de la montagne il existe un tuto qui décrit comment le faire sans aucune armure,mais la flemme de le trouver
antha titi- Nombre de messages : 131
Rang : rang 5
Il est 5* de la vieille, il va avoir du mal à avoir l'armure Narga ...
Et si tu veux il y a énormément de Tutos sur le Tigrex . je te donne le récapitulatif (je ne te dirais pas qu'il faut chercher à "T") :
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-soluces-f46/sommaire-des-aides-t2383.htm?highlight=sommaire
Et si tu veux il y a énormément de Tutos sur le Tigrex . je te donne le récapitulatif (je ne te dirais pas qu'il faut chercher à "T") :
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-soluces-f46/sommaire-des-aides-t2383.htm?highlight=sommaire
KutKutator- Nombre de messages : 810