Rajang trop endurant
+4
Yvette
Kono
Tato
simk
8 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Village :: Quêtes de Nekoht
Page 1 sur 1
Rajang trop endurant
salut j'ai un gros probleme pour le rajang de neckot quelqu'un pourrait me conseillait niveau armes et armures aussi sur les talents utiles (armes de préférence gs)
simk- Nombre de messages : 23
Rang : Rang 7
Re: Rajang trop endurant
Bah déjà le rajang crève vite si tu ti prend bien et comme il faut . De 2 ça nous aiderai que tu nous donne ton statut . De 3 perso je l'ai tue avec une flamme cachée ( faite en nargacuga)
Tato- Nombre de messages : 34
Rang : village 9 ; guilde 5 (la flemme nya ! )
Hum....pour un rajang rien de telle qu'une arme glace personnellement en tant qu'adepte de la lance j'utilise la lance en Daora. Sinon n'importe quelle arme glace fait l'affaire même la SnS en glace
Le rajang du chat je l'ai fait en full narga X et le rasoir de daora(Sns) en 20 minutes alors bon il est pas si résistant ^^.Un conseil , quand tu esquives, fait le toujours vers ta gauche à cause de son attaque à la kirin et à ses coups de poings.
Yvette- Nombre de messages : 835
Rang : All clear
moi je l'ai fait au marteau hache tête ceanataur avec des super pound et triple quand il y a une ouverture avec armure monoblos S.
sinon tu peut prendre les mort blanche (DS) a bases de giaprey+, j'ai fait le duo avec.
pour la GS, lame serpent dorée est pas mal il me semble
sinon tu peut prendre les mort blanche (DS) a bases de giaprey+, j'ai fait le duo avec.
pour la GS, lame serpent dorée est pas mal il me semble
chaos_hunter- Nombre de messages : 88
Rang : 9
bonjour a tous,
Je me demandais si cette quete pourrait se faire avec la full ceanataur U en mode epeiste
Merci a tous
Je me demandais si cette quete pourrait se faire avec la full ceanataur U en mode epeiste
Merci a tous
hunterdu56- Nombre de messages : 32
Rang : 4
Rien ne vaut le test, essaie, normalement c'est faisable facilement.
Dexter- Modérateur
X-Tag : GentleKnight
ouai avec la ceanataur u ca devrait le faire moi comme cetait le premier rajang que jai fait i me faisait trop peur ce monstre donc jai utiliser une technique de tapette mais ca a marcher en fait je le bourrine et des qui senerve je menfuis de la zone et je vais dormir dans le lit ^^ puis je revient quand il est plus enerve voila ^^ oublie de placer une fosse piege quan il est enerve seulement sinon il levite mais sa dur tres longtamps voila
vlad21- Nombre de messages : 21
Rang : MHU: rang 9
X-Tag : http://ptit-vlados.minitrooper
merci beaucoup, je vais essayer
hunterdu56- Nombre de messages : 32
Rang : 4