Conseil pour personne débutant la lance .
+2
antha titi
muu75
6 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armes :: Lances/Gunlances
Page 1 sur 1
Conseil pour personne débutant la lance .
Bonjour ,
J'aimerai savoir si les armes Tigrex sont un bon investissement? en particulier la lance : 391 brute , petit tranchant bleu , cout 35000 ( ) et affinité -30%,
son evolution est a 506 , tranchant blanc.
ps : J'ai l'armure Necrologie , comme decoration je je vais essayé d'atteindre garde +1 .
J'aimerai savoir si les armes Tigrex sont un bon investissement? en particulier la lance : 391 brute , petit tranchant bleu , cout 35000 ( ) et affinité -30%,
son evolution est a 506 , tranchant blanc.
ps : J'ai l'armure Necrologie , comme decoration je je vais essayé d'atteindre garde +1 .
Dernière édition par muu75 le Jeu 26 Nov 2009 - 19:02, édité 1 fois
muu75- Nombre de messages : 121
Re: Conseil pour personne débutant la lance .
L'affinitée -30% est un problème asser conséquent car les dégats totaux sont asser réduits
par contre si tu a expert +3 c'est intéressant,car elles sont puissantes
par contre si tu a expert +3 c'est intéressant,car elles sont puissantes
antha titi- Nombre de messages : 131
Rang : rang 5
Je viens d'essayé l'arme ( acheter sans sauvegarder ) , quand je donnais des coups il y avait un petit eclair rouge/noir , c'est un coup affinité non ? et le tranchant bleu part super vite aussi :s , j'attends d'autres ravis avant de l'acheter définitivement !
Meric de ta réponse antha titi
ps: Même les fusarbaletes tigrex sont mauvais ? leur dégats sans amelio est impressionante ( lourd : 300 de base , léger : 240 ).
Meric de ta réponse antha titi
ps: Même les fusarbaletes tigrex sont mauvais ? leur dégats sans amelio est impressionante ( lourd : 300 de base , léger : 240 ).
Re: Lance tigrex !
Ne l'achete surtout pas,les armes a base de tigrex sont nul et éclair rouge/noir c'est quand tu frappe un coup ton attaque sera moins puissante donc l'achete pas.
PS:achete plutot son armure elle est bien mieux
PS:achete plutot son armure elle est bien mieux
baptista- Nombre de messages : 218
Rang : hr9
Dommage je suis déçu , même les fusar sont mauvais ?
J'ai déja la full tigrec en artilleur^^
J'ai déja la full tigrec en artilleur^^
Tu peux prendre la lance Tigrex, à un moment tu pourras l'améliorer en "Piqure cachée" (composants Narga Rang 6) puis en "Lance sombre pluie noire" (composants Narga Rang qui est une lance excellente (552 attaque, tranchant rose, 50% affinité donc 1/2 de faire un coup critique !!)
Donc tu peux la garder, pas en tant qu'arme Tigrex, mais en tant qu'arme que tu amélioreras en Narga
Donc tu peux la garder, pas en tant qu'arme Tigrex, mais en tant qu'arme que tu amélioreras en Narga
KutKutator- Nombre de messages : 810
Ok , je l'acheterai plutard alors , j'ai une autre question , je suis perdu je ne sais plus quelle lance prendre , la lance gatling est un bon choix ? j'ai lu aussi que la lance griffe en os + est une bonne lance . J'ai actuellment la lance rathalos( queu rouge un truc comme sa , 253 raw 230 feu ) , je compte m'attaquer au Kirin d'ici demain soit en lancier ou en fusillier .
Tu veux dire que tu ne sais pas prendre entre la queue rouge et la lance Gatling ?? Si c'est cà tout dépend du monstre : si il craint pas mal le feu (au dessous de -2) alors prend la queue rouge (qui a un meilleur attribut feu) sinon prend la Gatling (qui a une meilleure attaque.)
Face au Kirin je te consei fusarbalète, très puissant avec de quoi faire des munitions frag niv 3 et 2
Face au Kirin je te consei fusarbalète, très puissant avec de quoi faire des munitions frag niv 3 et 2
KutKutator- Nombre de messages : 810
Le kirin je viens de le tuer a la lance sans trop de soucis , j'ai pris le gatling , et la je vois une nouvelle lance ,"Epieu tonnerre" 322 raw 300 foudre , c'est un tres bonne lance non ?
C'est la lance à base de Kirin qui a deja au départ un bon tranchant vert, mais en la boostant tu aura une lance d'enfer, vraiment. De toute façon toutes les armes à base de Kirin sont bonnes, donc si t'en a envie n'hesite pas; En plus elle est super belle
Phenom- Nombre de messages : 501
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Ok merci de vos réponses , je vais commencé a le farm . Même le fusar lours est bien alors ?
Pour les fusarb je ne sais pas, je n'ai jamais joué qu'en épeiste. Paar contre là, je viens de regarder encore->dans le topic juste en dessous, "video lance impressionnante", le gars de la video utilise une évolution de la lance Kirin. Pour te dire que vu son niveau de jeu, je pense qu'on peu lui faire confiance pour le choix des armes
Lance foudre Naar est bien (lance kirin a sont évolution final) Je peux aussi te conseillé la lance en los pour ensuite la faire évoluer en los azur qui est je crois la meilleure lance feu, aquarius pour la meilleur lance eau, lance fata pourpre pour meilleure lance dragon au pire celle en lao, meilleur lance raw c'est celle en blos noir, lance glace celle en uka et...je crois que j'ai rien oublier....prend aussi lance para mais je connais plus son nom...
La lance los ,c'est "queue rouge ? "
L'attribut sommeil sur lance c'est comment ? combien de fois je peu endormir une wyverne ?
Merci pour la mini liste , je vais voir sur minegarde pour trouver les compos.
ps: L'armure necrologie , je peux la garder combien de temps ? (evasion +2) , je ne peux pas mettre de decorations pour atteindre garde 1
L'attribut sommeil sur lance c'est comment ? combien de fois je peu endormir une wyverne ?
Merci pour la mini liste , je vais voir sur minegarde pour trouver les compos.
ps: L'armure necrologie , je peux la garder combien de temps ? (evasion +2) , je ne peux pas mettre de decorations pour atteindre garde 1
Oui c'est a base de queue rouge en ce qui concerne sommeil...je sais pas j'ai pas vraiment chercher en faite ^^" Pour ton armure je sais pas....moi je joue avec son équivalent féminin...en revanche pourquoi mettre garde+1 ? A la lance on esquive =) Donc mes plutot dist evad augm sa sera mieux =)
Bha le soucis c'est que pour atteindre eva+2 il faut mettre 3 decorations evasion(+1) , sa laisse peut de place pour autre chose.
Je up , encore des questions^^
En lance poison , lance naag est bien non ?
En lance poison , lance naag est bien non ?
Salut!
Tu pourrais dire quel niveau est tu?
La lance poison Naag est correcte, mais le tranchant part un peu vite. Par contre j'ai déja tué le Kushala de la chef du village avec cette lance, donc pourquoi pas.
Tu pourrais dire quel niveau est tu?
La lance poison Naag est correcte, mais le tranchant part un peu vite. Par contre j'ai déja tué le Kushala de la chef du village avec cette lance, donc pourquoi pas.
Je suis au quete 5* , je n'ai pas encore tué le kushala , je vais tenté le diablos noir , a ce qui parait on a la meilleur lance avec dégats brute. La lance naag en l'améliorant elle devient une bonne lance poison.
J'aimerai savoir à partir de quel base on fait la meilleur lance paralysie ? cornelongue ou lance de fer ?
J'aimerai savoir à partir de quel base on fait la meilleur lance paralysie ? cornelongue ou lance de fer ?
Pour te dire la verité je suis plus un joueur d'epée, mais en ce moment je m'entraine a la lance et au marteau. Moi j'ai la Lance sombre en para et la lance Naag en poison et pour l'instant ça me suffit. En revance pour le diablos essaye un truc plus rapide parce qu'avec une lance tu sera ralenti, sauf avec mmega jus et une bonne garde. Avec lles blos si tu coupe la queu c'est tout de suite plus simple, à toi de voir.
Par contre pour la lance para je sais pas. Avec la lance de fer tu arrivera à la lance Gatling, Naag et une autre (je sais plus désolé). Avec la Cornelongue je sais pas. Avec l'os t'aura plus de dégats élementaires; avec le fer t'aura plus de tranchant. A toi de choisir.
Pour ameilleurer la lance Naag t'as besoin de peaux remoobra plus et de poches de toxine, donc c'est pour plus tard.
Sinon regarde sur l'arbre des armes pour voir les evolutions des differentes lances.
Par contre pour la lance para je sais pas. Avec la lance de fer tu arrivera à la lance Gatling, Naag et une autre (je sais plus désolé). Avec la Cornelongue je sais pas. Avec l'os t'aura plus de dégats élementaires; avec le fer t'aura plus de tranchant. A toi de choisir.
Pour ameilleurer la lance Naag t'as besoin de peaux remoobra plus et de poches de toxine, donc c'est pour plus tard.
Sinon regarde sur l'arbre des armes pour voir les evolutions des differentes lances.
Pour la diablos , j'ai pas eu de grande difficulté avec la lance (celle de kirin) , je vais attendre avant de me faire une lance para . Les lances que j'ai me suffisent pour l'instant ^^ , je n'ai pas encore acces a des lances eau ou glace , c'est ce qui est dommage . Je vais essayé d'avoir tranchant +1 sur ma nécro, il suffit que je prenne les gants "hommard" elles ont +3 eva directe de ssu.
Je up ,
J'aimerai me faire des lances paralysies , mais j'ai un doute : celle fait à partir de la lance en os a un meilleur tranchant et dégats brute mais un attribut faible comparé a celui fait a base de la lance en fer .
"Le paraliseur" possede un tout petit tranchant vert , 276 raw 250 para.
"epieu noir" 230 raw 180 para meilleur tranchant.
J'aimerai me faire des lances paralysies , mais j'ai un doute : celle fait à partir de la lance en os a un meilleur tranchant et dégats brute mais un attribut faible comparé a celui fait a base de la lance en fer .
"Le paraliseur" possede un tout petit tranchant vert , 276 raw 250 para.
"epieu noir" 230 raw 180 para meilleur tranchant.