Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche désesperement Queue de Rathalos!

+2
rathalos hunter
Aang
6 participants

Aller en bas

Recherche désesperement Queue de Rathalos! Empty Recherche désesperement Queue de Rathalos!

Message par Aang Lun 23 Nov 2009 - 21:44

Bonjour !

Comme l'indique le nom de mon topic, je recherche des Queues de Rathalos! Etant en pleine fabrication des lames cadavériques,j'en ai besoin. Quelqun pourrait-il me dire comment en trouver: Sur quel rathalos? Faut-il couper absolument la queue?

J'ai déjà lu des topics à ce sujet mais ils ne m'ont pas bien éclairer,j'aimerai donc une réponse nette et précise.

Merci à tous pour vos réponse, bon jeu!

Aang

Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : Dans le ventre d'un Rathalos, à la sale bête!
Rang : 7! En plein solotage des rang 7,8 et 9
Date d'inscription : 20/01/2008

https://i.servimg.com/u/f16/11/52/45/74/kirin210.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Recherche désesperement Queue de Rathalos! Empty Re: Recherche désesperement Queue de Rathalos!

Message par rathalos hunter Lun 23 Nov 2009 - 21:53

Bah coupe lui la queue et dépece la , t'as des chances d'en avoir .Sinon si tu lui coupes la queue mais qu'il n'en a pas en dépecant tu peux en avoir en prime .Et pour avoir plus de chances d'en avoir caresses ton cochon avant de partir .Je pense que ça peut être sur nimporte quelle rathalos mais plus il est fort plus t'as de composant rares donc peut être plus de queue .

En ésperant de t'avoir aidé !Recherche désesperement Queue de Rathalos! Icon_smile
rathalos hunter
rathalos hunter

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : en train d'étriper un rathalos
Rang : Rang 6 guilde et quete 8* de nekhot
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche désesperement Queue de Rathalos! Empty Re: Recherche désesperement Queue de Rathalos!

Message par omega unlimited Lun 23 Nov 2009 - 22:01

ouia mais normalement tu dois en trouver plein sur la queue des ratalos car jen ai 206au rang maximum (je lai terminer) de mhf2 , il y a des tuto pour ca .
Moi je sais plus quoi faire avec mhf2 ,alors jai vus sur youtube des mecs qui utilisait des codes et j'aimerai bien savoir comment faire merci d me repondre assez vite
CORDIALEMENT
omega unlimited
omega unlimited

Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation :
Rang :
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche désesperement Queue de Rathalos! Empty Re: Recherche désesperement Queue de Rathalos!

Message par rathalos hunter Lun 23 Nov 2009 - 22:04

Recherche désesperement Queue de Rathalos! 457627

Post un nouveau topic s'il te plaît .Tout ce que je sais c'est qui faut installer un truc qui s'appelle "cwcheat" et il faut avoir sa psp cracké .C'est tout ce que je sais .Mais sa peut faire bugger la psp par contre .(pas tout le temps mais bon)
rathalos hunter
rathalos hunter

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : en train d'étriper un rathalos
Rang : Rang 6 guilde et quete 8* de nekhot
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche désesperement Queue de Rathalos! Empty Re: Recherche désesperement Queue de Rathalos!

Message par omega unlimited Mar 24 Nov 2009 - 21:50

ok merci ,(vus que je suis encore un tout petit Recherche désesperement Queue de Rathalos! Icon_redface ) j'aimerai bien savoir comment cree un topic je croie qu'il y a un truc s'est NOUVEAU et je n'est pas encore clique dessus voila si tu pourrai maider sa serai sympas Recherche désesperement Queue de Rathalos! 793186
omega unlimited
omega unlimited

Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation :
Rang :
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche désesperement Queue de Rathalos! Empty Re: Recherche désesperement Queue de Rathalos!

Message par rathalos hunter Mar 24 Nov 2009 - 21:54

Bon voila les étapes :

Tu cliques la ou tu voudrais mettre mon topic (genre : monstre , quete , objets....)

Ensuite tu clique sur "nouveau" et tu poste Recherche désesperement Queue de Rathalos! 793186.

Par contre : des fois il y a pas marqué "nouveau" dans ce cas , clique sur un topic déja fait et fait "nouveau" !

Voila .Recherche désesperement Queue de Rathalos! Icon_smile
rathalos hunter
rathalos hunter

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : en train d'étriper un rathalos
Rang : Rang 6 guilde et quete 8* de nekhot
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche désesperement Queue de Rathalos! Empty Re: Recherche désesperement Queue de Rathalos!

Message par chaos_hunter Mar 24 Nov 2009 - 22:39

pareille, pour les même DS y me fallait des queue pour une des étape,prend les mort blanche, tu fait le deuxieme rata de la guilde et tu lui coupe la queue(démonise sa queue quand a terre)tu aura des queue rapidement.
C'est une question de chance, moi j'en ai eu sur mes deux premier, puis plus rien sur 5 rata avant d'en avoir sur les deux dernier
sinon tu lui coupe la queue et si tu a une queue tu meurt trois fois ou continue la quete et le cas contraire abandonne.
a toi de voir ce que tu tu préfére, je te souhaite une bonne boucherie de rathalos :tkt:
@+
chaos_hunter
chaos_hunter

Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Derrière toi!
Rang : 9
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche désesperement Queue de Rathalos! Empty Re: Recherche désesperement Queue de Rathalos!

Message par antha titi Mar 24 Nov 2009 - 23:08

J'en ai eu 1 sur le ratha rang 5 de la guilde. cependant il est marqué ici que c'est plus probable d'en avoir sur les rangs inférieurs.

http://leguideduhunter.fr/mhf2/encyclopedie/depecage/dep_rathalos.php

Fin bon, voilà quoi Recherche désesperement Queue de Rathalos! 793186
antha titi
antha titi

Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Bonne question...
Rang : rang 5
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche désesperement Queue de Rathalos! Empty Re: Recherche désesperement Queue de Rathalos!

Message par jegg-grunt Jeu 24 Déc 2009 - 16:47

bon j'ai trouvé la technique, j'en est chopé 7 hiers sur 5 los
il faut allez faire la quete ***** du ratalos "le domaine du roi" aut lui couper la queue (assez rapidement avant de casser les griffes ou autre chose) en gros tu bourrine la queue, tu la coupe, tu la fouille et là "queue ratalos" après tu le défonce (les griffes, la tête) et tu le capture avec une jolie fausse piégée ou un piège a choc, et la cadeau, a la fin tu auras des ailes des queues et de la palmure (tout se qui est chiant a choper) j'ai même eu une plate Oo. alors attaquer se los et capturer-le.
bon j'espère que sa marchera pour vous comme pour moi ^^
@+ et bonne chasse.
jegg-grunt
jegg-grunt

Nombre de messages : 42
Age : 114
Localisation : pays de Schrade.
Rang : 8
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche désesperement Queue de Rathalos! Empty Re: Recherche désesperement Queue de Rathalos!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum