BD en court
4 participants
Page 1 sur 1
BD en court
Bonjour a tous. Comme l'annonce le titre, une amie à moi fait une BD sur MHF. Je vous informerez des dernière news !!
Résumé (a changé):La BD parlera d'une Jeune fille, Larah Tian ( se lisant Larah Tiane), maudite par le Noir Fatalis, dragon du chaos, elle le chassera jusqu'à son dernier souffle !
Première de couverture :
Dsl, pas terminé je la mets des qu'elle est finie
Résumé (a changé):La BD parlera d'une Jeune fille, Larah Tian ( se lisant Larah Tiane), maudite par le Noir Fatalis, dragon du chaos, elle le chassera jusqu'à son dernier souffle !
Première de couverture :
Dsl, pas terminé je la mets des qu'elle est finie
Macouta- Nombre de messages : 161
Localisation : Je plane avec les Rathalos et fait la course avec un Narga
Rang : Guilde : 5 et Nekot : 7*
Re: BD en court
génial ça^^
moi aussi j'avais pensé faire les chroniques noires en Bd mais trop difficile! Je suis trop faignant pour ça^^!
bon courage alors!
par contre je te conseille de poster ça dans "divers"
moi aussi j'avais pensé faire les chroniques noires en Bd mais trop difficile! Je suis trop faignant pour ça^^!
bon courage alors!
par contre je te conseille de poster ça dans "divers"
Bonjour, je n'ai pas compris l'histoire du déplacement ( mais bon, faudra m'expliquer ) La Bd, c'est moi, l'anonyme, qui la fait ( je commence, hein ?! ), si vous me croyez pas, vous n'avez qu'à envoyer un message privé à macouta, nous sommes très bons ami(e)s. Cette Bandes dessinée est loin d'être terminée mais si vous voulez, je la mettrais sur le forum.
< Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
< Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Salut!
Pour ce qui est du déplacement il falait s'en douter!
Tu avais posté dans la catégorie "divers" mais pas dans un forum lié à cette catégorie!
Sinon qui dit BD dit histoire, et qui dit histoire dit fic!
c'est aussi simple que ça!
Pour ce qui est du déplacement il falait s'en douter!
Tu avais posté dans la catégorie "divers" mais pas dans un forum lié à cette catégorie!
Sinon qui dit BD dit histoire, et qui dit histoire dit fic!
c'est aussi simple que ça!
Page 1 sur 1