La Rathian Rose Vaincue
+5
Zippo
le trancheur de demon
medi94
Axel
Shaniah
9 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les tutoriels et les astuces
Page 1 sur 1
La Rathian Rose Vaincue
Chasseuses, Chasseur, bonsoir!!
ET voilà, je suis de retour, mais au lieu de vous parler des Double Diablos comme il était convenu lors de mon dernier post-aide, je viens pour vous parler de la Rathian Rose des quêtes du village. (pour les Diablos je vous expliquerai pourquoi j'ai du repousser leur défaites... )
**Equipement:
Alors comme contre une Rathian normale, je me suis équipée de l'armure Full Rathian (sauf que j'avais le casque Rathian S qui a déjà 62 en def de base!). Le reste de l'armure était grandement amélioré de Sphère Armure et de Sphère Armure +.
Talents: Santé +20 et Poison annulé (très pratique).
Et j'avais les Doubles Lames Proto (DS foudres), car comme sa mue précedente (quant elle est encore verte) la Rathian craint la foudre.
Sinon je me suis encore boosté Atk et Santé avec mes Félynes.
Dans mon petit sac, il y avait:
-10 mg potion (0 utilisé)
-10 potion (1 utilisée)
-10 herbes (4 utilisées)
(-charme armure et pouvoir)
-xx marqueurs (1 utilisé)
-5 Aiguisoirs (0 utilisé)
* le Combat:
Alors là, arrivée, je prends (après avoir vidé le coffre)2 rations et je cours en zone 3. En effet, elle se trouve a son habitude la bas.
Je la marque et le combat commence. Dès le début, privilégié l'atk d'une patte. ensuite démonisez-vous et frappez.
Lorsqu'elle essaie de vous frapper avec sa queue, placez vous au centre (entre ses 2 pattes) et essayez de continuer de taper la même patte, au bout d'un moment elle devrait tomber. Là vous pourrez vous décaler, vous redémoniser et taper sa queue.
Faites cela jusqu'à ce qu'elle se coupe.
Sinon si vous êtes équipé comme moi à peu près, les Backs-Flips ne vous feront pas très mal. Et bien sur ne vous empoisonneront pas. Par contre, faites attention qu'elle ne vous envoie pas dans un coin de la zone, parce qu'à ce moment... elle va tout faire pour vous avoir!
Voilà, à part cela, elle ira très rapidement en zone 2, puis reviendra en 3, et c'est là que normalement, vous mettrez un terme à ce combat.
(PS: j'ai utilisé tous les premiers soins, tous les mini aiguisoirs)
Voilà , en espérant vous avoir encore aidé!!!
N'hésitez pas à me donner vos ressentiments sur cette aide .
Sur ce, moi je vais aller taper des monstres pour me faire des armes adéquates contre sur ce qu'il me reste à faire....
Pas super cette photo...dsl, mais bon ma première Rathian Rose...Pas super son armure
ET voilà, je suis de retour, mais au lieu de vous parler des Double Diablos comme il était convenu lors de mon dernier post-aide, je viens pour vous parler de la Rathian Rose des quêtes du village. (pour les Diablos je vous expliquerai pourquoi j'ai du repousser leur défaites... )
**Equipement:
Alors comme contre une Rathian normale, je me suis équipée de l'armure Full Rathian (sauf que j'avais le casque Rathian S qui a déjà 62 en def de base!). Le reste de l'armure était grandement amélioré de Sphère Armure et de Sphère Armure +.
Talents: Santé +20 et Poison annulé (très pratique).
Et j'avais les Doubles Lames Proto (DS foudres), car comme sa mue précedente (quant elle est encore verte) la Rathian craint la foudre.
Sinon je me suis encore boosté Atk et Santé avec mes Félynes.
Dans mon petit sac, il y avait:
-10 mg potion (0 utilisé)
-10 potion (1 utilisée)
-10 herbes (4 utilisées)
(-charme armure et pouvoir)
-xx marqueurs (1 utilisé)
-5 Aiguisoirs (0 utilisé)
* le Combat:
Alors là, arrivée, je prends (après avoir vidé le coffre)2 rations et je cours en zone 3. En effet, elle se trouve a son habitude la bas.
Je la marque et le combat commence. Dès le début, privilégié l'atk d'une patte. ensuite démonisez-vous et frappez.
Lorsqu'elle essaie de vous frapper avec sa queue, placez vous au centre (entre ses 2 pattes) et essayez de continuer de taper la même patte, au bout d'un moment elle devrait tomber. Là vous pourrez vous décaler, vous redémoniser et taper sa queue.
Faites cela jusqu'à ce qu'elle se coupe.
Sinon si vous êtes équipé comme moi à peu près, les Backs-Flips ne vous feront pas très mal. Et bien sur ne vous empoisonneront pas. Par contre, faites attention qu'elle ne vous envoie pas dans un coin de la zone, parce qu'à ce moment... elle va tout faire pour vous avoir!
Voilà, à part cela, elle ira très rapidement en zone 2, puis reviendra en 3, et c'est là que normalement, vous mettrez un terme à ce combat.
(PS: j'ai utilisé tous les premiers soins, tous les mini aiguisoirs)
Voilà , en espérant vous avoir encore aidé!!!
N'hésitez pas à me donner vos ressentiments sur cette aide .
Sur ce, moi je vais aller taper des monstres pour me faire des armes adéquates contre sur ce qu'il me reste à faire....
Pas super cette photo...dsl, mais bon ma première Rathian Rose...Pas super son armure
Shaniah- Nombre de messages : 70
Rang : Monster Hunter Woman
Re: La Rathian Rose Vaincue
ca va tu galère pa tro mais ca sert a rien si tu prent tout le temps ratian normal prent full rathian S PUIS ON EN PARLE PLUS
j'ai fait mes deux premiere rathian roses ojourdui ^^
le trancheur de demon- Nombre de messages : 6
MDR le trancheur de demon c'est mon tout premier pseudo , c'est moi qui ai poster ce com lool j'en ai refait une autre parce que j'avait paerdu mon mot de passe , sa date j'était rang 3 sinon super tuto
Zippo- Nombre de messages : 1307
Rang : mhf2: 6/ mhp2g: 9/ mhp3rd: 6
X-Tag : -Zippo-
comme je pense que tu debloque la rathian rose rang 3 ou 4 il y a une maniere sinple mais un peu longue pour le tuer 36min quand meme
(on ne possede pas tous une bonne armure fasse a ses wiverns la !!)
moi pour les debutants je propose : un petit fusard ki fait bobbo (elle va chialer) _ le lance grenade ameliorer a fond (190)
_ une armure banale (la hermitaur par exemple)
_ les 50 griffes de wiverns + les coques dos
les 10 arrowanas eclats et les baies coques
les 10 bonbaies et les baies coques
_ lequipement normal ( les mg potion ....
sans oublier les 3 gb barils et les 2 gb barils +
et les pieges
avec sa tu pars en siflotant et tu meurs pas une fois meme pa toucher
tu te cale en zone 3 et tu mitraille avec sa elle va aller dormir piege et bonbes egal rathian cerise voilou
se mesage ne contredit en aucune facon la methode prpose sur se topic
je tape un discute avec les petits kutku (ketes evenement terrible)
ps kels est votre reccord contre le kutku en arene (moi1 30 ) o fusard
reponses attendu .......... merci]
(on ne possede pas tous une bonne armure fasse a ses wiverns la !!)
moi pour les debutants je propose : un petit fusard ki fait bobbo (elle va chialer) _ le lance grenade ameliorer a fond (190)
_ une armure banale (la hermitaur par exemple)
_ les 50 griffes de wiverns + les coques dos
les 10 arrowanas eclats et les baies coques
les 10 bonbaies et les baies coques
_ lequipement normal ( les mg potion ....
sans oublier les 3 gb barils et les 2 gb barils +
et les pieges
avec sa tu pars en siflotant et tu meurs pas une fois meme pa toucher
tu te cale en zone 3 et tu mitraille avec sa elle va aller dormir piege et bonbes egal rathian cerise voilou
se mesage ne contredit en aucune facon la methode prpose sur se topic
je tape un discute avec les petits kutku (ketes evenement terrible)
ps kels est votre reccord contre le kutku en arene (moi1 30 ) o fusard
reponses attendu .......... merci]
lovekutku- Nombre de messages : 10
mdr!!!!
topic assez agréable pourtant une sakura sa demande pas beaucoup de défense. Je me la fait tranquille en semi-full giaprey(la tenue cosplay) a 151 de défense. Avec le trancheur de démoon ou la dragonépée de feu, 10 min sont largement de trop. Suffit juste de connaître la bête à fond et !
Elle devient un passe-temps conséquent lorsqu'il pleut
topic assez agréable pourtant une sakura sa demande pas beaucoup de défense. Je me la fait tranquille en semi-full giaprey(la tenue cosplay) a 151 de défense. Avec le trancheur de démoon ou la dragonépée de feu, 10 min sont largement de trop. Suffit juste de connaître la bête à fond et !
Elle devient un passe-temps conséquent lorsqu'il pleut
unlimited- Nombre de messages : 143
Rang : 9
X-Tag : Unlimited971
jai bien lu ta reponse et vu le non bre de fois ou je lai tuer la moitie de la vie par en on e strike (artilleur 183 armure°) avec casque monoblos tunique hermitaur plastron hermitaur taille kezu d jambieres hermitaur et gantelet hermitaur donc voilou
sa c bien .....
je defend ma cose pour mes interets
hier CETAIT je dit bien CETAIT 10 kut ku ki on croise punisher et ki on chialer ( oreille crame egal biafine °) les povres
relance kels est votre reccord kontre le kut ku en arene svp
sa c bien .....
je defend ma cose pour mes interets
hier CETAIT je dit bien CETAIT 10 kut ku ki on croise punisher et ki on chialer ( oreille crame egal biafine °) les povres
relance kels est votre reccord kontre le kut ku en arene svp
lovekutku- Nombre de messages : 10
Au marteau 10 min est c'est bon
lusky- Nombre de messages : 90
Rang : 6 étoile de la mémé
lol^^ le kutku je le fait en 4min 36 au fusarbalète
freestyle720zzz- Nombre de messages : 8