totalement bloqué...
+2
Kono
MATT
6 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Village :: Quêtes de la chef du village
Page 1 sur 1
totalement bloqué...
yop les gens
alors je suis quêtes niveau 5 et dés que j'ai débloqué la "panoplie" noir et les armes noir je me suis dit "enfin un stuff dragon!
"j'ai qu'a tuer le chamelos 4 ou 5 fois et hop full dragon et le luna j'en ferais de la boullie
je le trucide (facilement) et je vois a la fin de la quete un truc dans le genre"le chamelos s'est enfui" j'ai trouvé sa bizarre , je suis retourné au village et la je vois plus de chamelos disparu!
voila depuis ce jour c'est "l'oeuf qui fait la poule" pour avoir des os de dragon ancien pour piocher dans l'épee pour avoir des composants pour créer le stuff je dois en tuer un.
j'ai réalisé que j'arrive plus a tuer "banal" de tigrex et le kirin ne donne pas d'os
voila c'est peut etre impossible a résoudre mais bon a 80h et 36 minutes de jeu je commence a désesper mais je sais que vous savez tout sur tout
alors je suis quêtes niveau 5 et dés que j'ai débloqué la "panoplie" noir et les armes noir je me suis dit "enfin un stuff dragon!
"j'ai qu'a tuer le chamelos 4 ou 5 fois et hop full dragon et le luna j'en ferais de la boullie
je le trucide (facilement) et je vois a la fin de la quete un truc dans le genre"le chamelos s'est enfui" j'ai trouvé sa bizarre , je suis retourné au village et la je vois plus de chamelos disparu!
voila depuis ce jour c'est "l'oeuf qui fait la poule" pour avoir des os de dragon ancien pour piocher dans l'épee pour avoir des composants pour créer le stuff je dois en tuer un.
j'ai réalisé que j'arrive plus a tuer "banal" de tigrex et le kirin ne donne pas d'os
voila c'est peut etre impossible a résoudre mais bon a 80h et 36 minutes de jeu je commence a désesper mais je sais que vous savez tout sur tout
MATT- Nombre de messages : 23
Rang : rang 5 bloqué au luna ;(
Re: totalement bloqué...
C'est normal qu'il s'est enfui c'est la particularité des dragons anciens au bout de 25min si tu lui a fait assez de dégat il part =) La quête reviendra un peu plus tard et le dragon ancien aura garder les dégat que tu lui avais fais au round précédent En gros c'est un combat en round et pour les os de DA test sur le Kusha
Fait toi un kusha
tu aura beaucoup d'os de dragons anciens
Edit: a zut pris de vitesse
tu aura beaucoup d'os de dragons anciens
Edit: a zut pris de vitesse
antha titi- Nombre de messages : 131
Rang : rang 5
merci
merci le file voir les titos du kichlala (j'arrive pa a l'écrire)
=)
=)
MATT- Nombre de messages : 23
Rang : rang 5 bloqué au luna ;(
De rien et bonne chasse
antha titi- Nombre de messages : 131
Rang : rang 5
oui les os de dragon ancien t'en attrape sur le loa en le depecant ou en prime
omega unlimited- Nombre de messages : 417
j'appuis les autre que le kushala mais ne t'inquiète pas ,ton chaméléos va revenir et la tu lui fera la misère
PS: le chaméléos n'aime pas le feu !
PS: le chaméléos n'aime pas le feu !
xxx-powa-xxx- Nombre de messages : 154
Rang : G** de la guilde et 9* nektoth dans MHF Unite
X-Tag : no comments ...
dsl mais je croie quon ne parlai pas de chamelos
omega unlimited- Nombre de messages : 417
Dsl mais je crois que si ^^"
Par contre évitez de trop réveiller un topic, ça fait 10 jours qu'il a sa solution =)
Par contre évitez de trop réveiller un topic, ça fait 10 jours qu'il a sa solution =)
Alzen- Nombre de messages : 463
Localisation : Sur mon fatalis rose en peluche, en train de combattre courageusement l'ennemi mortel de chacun, le... mosswine!
Rang : MHFU: 9 guilde et nekhot clear